Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Time to play game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Time to play game Empty
MessageSujet: Time to play game   Time to play game EmptyMar 28 Nov - 21:29

Theme song Nosferatu


Nosferatu marche en direction du ring avec un pansement sur le front a cause de sa baston avec HHH et il tient une batte et il insulte le publique mais une chose est bizarre il a la ceinture hardcore qu il a volé a Aj il rentre sur le ring et il prend le micro

HHH tu sais quoi tu m as attaquer la semaine dernier juste parce que j ai agresser ton pote Aj et que je lui ai pris ça ceinture mais c est la mienne je suis le vrai champion hardcore mais aj est une autre histoire même si vous étés les deux dans votre team de looser la DX

Mais je sais que tu as peur de moi j ai battu RVD la semaine dernière et cette semaine c est toi qui va y passer pour mon maître bishoff et montrer que la team bishoff est supérieur a la team vince même si tout le monde le sait je veux le redire le publique n est pas rempli de gars a mon Qi mais plutôt celui d une huître comme le tient HHH c est pour ça qu il t applaudisse et qu il hue un catcheur comme moi le grand Nosferatu

La foule hue Nosferatu


HG réserver a HHH svp
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Time to play game Empty
MessageSujet: Re: Time to play game   Time to play game EmptyMar 28 Nov - 22:11

Are you ready ?!


jr : le voila le champion du monde
jl : Oui le protecteur des orpimé...
jr : rectification, il protej ses coéquipier


The game s'avance, regarde la foule, la ceinture de world champion et sa sledgammer de l'autre, il marche en fixant nosferatu, il monte tranquilement sur le ring le sourir au levre, il fixe toujours nosferatu alors que la foule scande le nom de ca team : DX.

Apprait les chants bien nourries, il prend son micro et dit :



" Bonsoir a tous, medames et monsieurs, nosferatu. Ca va bien tout le monde ???? Jparlais au publique pas a toi nos de t'inquiete pas ! Ahahah, tu as de la chance, ce soir je suis plutot d'humeur fanfaronne, je vois que tu es le ptit chien de bischoff, toujours collé a ses pompes, tu gagnes face a rvd par disqualification et tu te ventes ? Laisse moi rire. Malgré que le publique te respect j'avais un peu d'estime pour toi mais la... Jsuis désolé, tu me sous estimes tu sous estimes mon intelligence, c'est plutot toi qui a un problem, tu ne me comprends pas je suis un esprit trop complexe et trop maquiavelique pour toi, je cherche le gain, l'honneur et l'appui du publique, c'est ca ma veritable force, la foule c'est quelque chose que tu n'as pas et s'en l'appui du publique meme avec un Quoeficiant intelectuel de 230. Tu voles une ceinture, choses peut inteligente, de plus un titre qui te ramoli le cerveau, le titre hardcore, c'est pour les hommes mec, pas pour les ptite tapette intelectuel. Alors je vais te demandé de me rendre cette ceinture gamin ! "


triple h leve ca masse et la place sous le menton de nosferatu

" C'est un act très lache, gamin ! Ca t'enerve que jtapelle gamin ? Gamin. ? Il faudra t'y faire le gars au faible QI a choisi ce surnom et si tu ne rend pas ce titre a aj, je vais te mettre la misère comme hier soir ! Alors fait pas de connerie tu as trois secondes."


triple h est assé enervé et est près a frapper

jr : eh ben, on va dire qu'il ne s'aime pas !
jl : Nosferatu est rapide il va detruire the game !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Time to play game Empty
MessageSujet: Re: Time to play game   Time to play game EmptyJeu 30 Nov - 20:51

Nosferatu regarde the game et souri et soulève sa batte et se met dans la même position de HHH mais avec un sourire hyper arrogant

Heureusement que tu ne me parlait pas mon vieux pourquoi tu me demanderait comment ça va hein??Je crois que tu te rends même pas compte comment je vais la tu vois je suis au pire je sents que je vais éclater tu sais pourquoi tout simplement a cause de l esprit de cette fed un président inactif et un Gm qui fait tout un maître dans ce domaine mais qui aime le publique??? Le sal président qui passe son temps a se faire sa secrétaire et pendant que le grand GM se casse le cul a singer les grande star. Qu Est-ce qui me soule aussi dans cette fed un champion hardcore de merde qui a juste eut de la chance et qui gagne ce titre un grand titre mais il ne vaut rien mais qui reçoit un pus de folie qui m a fait perde un match vous vous rappelez de ce first blood match hein et ben si je n aurais pas perdu on m aurais tout simplement dit bye bye voila pourquoi je suis a cran voila pourquoi Nosferatu en a marre et il veut faire bougé les choses. Autre choses les champion par équipe déjà que la DX a dix ans nous le re fouttre maintenant quelle manque d originalité creuser vous la tête et en plus les mettre champion du monde par équipe c est quoi cette idée a deux francs les tag team championship servent a quoi avec des champions comme ça pour moi ce titre a perdu toute crédibilité voila ce que je penses en se moment voila comme je me sents je ne crois plus en ce qu est la UWF

JR Il va partir j en crois pas mes yeux si il est comme ça c est tout simplement la fin de Nosferatu il va nous quitter je le sents mes prières on servi

NON JR tu as tord je suis la pour que la UWF redeviennent ce quelle est vraiment je suis la pour la sauver pour lui redorer son blason de la meilleur fed au monde la concurrence est de plus en plus dure nos lutteur partent dans d autre fed moi-même je ne suis pas que a la UWF tellement la fed me paie mal elle a de moins en moins d argent le publique voulait revoir des légende mais nada Vince a rien glander mais moi je vais vous montrer que je suis une vrai légende en construction et HHH tu ne ferras rien face a moi je suis juste la pour te détruire et montrer a se F’N publique qu une star est née ou plutôt la plus grande légende de tout les temps a la UWF est née

JR ZUT!!!

Donc pendant que toi tu te marre sur ce putin de ring moi j essaye de faire ouvrir les yeux au monde qui sont dans l arène ben oui toi HHH tu auras jamais de problème un contrat tu en trouve quand tu veux mais moi je ne veux pas quitter cette fed j ai pas assez fait de choses je veux laisser ma trace et le hardcore title sera ma trace la victoire de la team bishoff sera ma trace je ne suis pas venu pour rigoler Gamy mais pour détruire

Oui te détruire pour montrer a tout le monde que the new face un vrai lutteur est dans cette fed et ça sera toi ma proie et ton intelligence laisse moi rire mais bon tu t es auto trahi mon vieux ,vieux croûton je vais t appeler comme ça tu dis que tu fais tout pour te faire aimer mais comme tu l as dis tu as donc aucune considération pour ton publique tu vois ce gamin au premier ragna avec son T-shirt avec ta gueule de con tu veux dire que depuis le début tu l as manipuler c est ça que tout le monde qui t admire dans ce publique on juste servie a te donner des titres mais alors que toi tu t enfoutais de ces gens qui te regarde avec tant d admiration tu les as juste manipuler avec ton éprit machiavélique tu peux répondre quoi a ça le vieux vas y je te laisse un moment pour y pensez

J ai voler cette ceinture parce que je le mérite je suis le meilleur lutteur actuellement dans cette fed cette ceinture me revient de droit alors qu est que tu vas y faire tu veux que je la rende à ce looser de Aj non non non et tu crois qu il va réussir a me battre t es fou mon gars moi et Aj on est pas du même niveau et pares que j aie botter le cul a toute la team de Vinne l incompétent ça sera son tour mais tant que ce match arrivera pas je garde cette belt quoi que tu dise quoi que tu fasses

Nosferatu regarde HHH et attends toute ses réponses mais le publique est rester septique après ses paroles et plus personne le hue plus personne ne fait de bruit dans l arène tellement la tension est a son comble
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Time to play game Empty
MessageSujet: Re: Time to play game   Time to play game EmptySam 2 Déc - 13:45

" Alors la gamin, je vais finir par m'enervé, je suis champion du monde je le gagne facilement j'arrive a faire une combine pour que mon pote shawn michaels l'ai aussi et toi tu fais des pieds et des mains pour le titre hardcore ?? Ca fait combien de temps que tu es sur ce titre ?? 2 mois a peut près ? Laisse moi rire, en deux moi une vrai legende a dja le titre qu'elle convoite, elle n'a pas besoin de la voler ! La uwf est une grand fédération le publique et merveilleux les catcheurs sont géniaux le seul microbe dans la federatiion c'est toi ! "


publique : triple h triple h triple h !

" Tu entends la foule scandé mon nom ? Une legende recoit cet honneur, je ne dis pas que je suis un legende mais a la fin de ma carrière, qui est, pour te rassuré, pas encore, j'aurais le même chant scandé, alors que toi en vollant des titres en etant partisant de bischoff en insultant la foule, et en reflechissant trop tu ne peux pas faire partie des bons, je vais te dire une chose gamin, j'ai un post haut-placé et ce que j'ai entendu va te deplaire, mcmahon et bischoff n'en on pas fait une affaire publique mais je dois quand meme te le dire..."


triple h fait une ptit pose et reflechit a la consequence de ses paroles

" Allé je le dis a tout le monde, tempi si c'est coupé au montage avec le publique qu'il y'a le bouche a oreille fera effet ! Notre chere général manager ! Eric Bischoff, est venu dans la fédération en menacant mcmahon ! Il veut detruire la uwf, en y ammennant des catcheurs de merdes ! Comme toi ou john cena ! Mais là tu vas me dire " c'est pas vrai, bischoff il m'aime bien " Mais Ce général manager ce serre de toi gamin ! Quand tu retournera d'ou tu viens, reprends des cours, d'ici la la fédération te reprendera par pitié, oui par pitier pour ton visage d'intello dernier de la classe en monté a la corde, en gym, en football ! "


le publique entame un chant : nos sucks nos sucks !

" A tiens je crois que le publique t'aprecie, et je veux pas jouer les psychologue, psychiatre en fin un truc du genre je ne sais pas, c'est toi qui a un QI sur developé, bref je ne veux pas jouer l'un d'eux, mais tu meprise la foule car tout le monde te meprisait dans le passé, mais ca peut ce changer."


publique : naaa naaa naaa naaa hey hey goooood bye ! na na na na hey hey goood bye !

" Tu as réussi a faire enrager la foule tu as vu ! Elle demande ton depart, d'ailleur moi aussi gamin je demande ton depart ! Le vieux le demande ! Laisse cette putain de ceinture et casse toi ! Ou tu vas subir ma fougue, le king of king va te detruire ! Next monday, tu pourra rien faire contre moi ! "


triple h s'aide de ca masse pour désarmé nosferatu, il lance les deux armes en dehors du ring...

" Alors on va voir si tu es comme moi gamin, si comme moi sans le publique et toi sans ta batte tu es desarmé, désarmé n'est pas le mot..
Je veux voire si tu peux encore faire quelque chose, si tu as les couilles ! Qui montrerai que tu n'es pas qu'un stupide, minable voleur de ceinture. Car je te comprend tu bosse tout seul je crois, tu vol des ceintures, mais mec t'es vraiment un rejeter de la société ! Tu es comme cena, un malade mental ! Un schysophrène ????? Je pence que tu vaut mieu que ca nan ? ALors reflechit bien jusqu'a lundi ! On se voit sur le ring ! "


triple h descant du ring sans quitter nosferatu du regard, il marche vers la sortie en saluant le publique qui scande son nom !

jr : eh bien il nous a convainque le champion du monde !
jl : Il y est allé un peut fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Time to play game Empty
MessageSujet: Re: Time to play game   Time to play game EmptySam 2 Déc - 19:36

Nosferatu regarde the game partir et il souri

Pour moi celui qui part en premier du ring est toujours celui qui est en position de faiblesse et tu as l air de l être the game tu as dis pas mal de choses qui peuvent me faire dire que la UWF est pas fait pour moi Est-ce que ce match serait le dernier match de Nosferatu a la UWF c est bien possible

Il y a de bon catcheur a la UWF mais comment dire si cette fed pourquoi des gars comme Shelton qui font de bon début parte pourquoi on ne revoit plus Lance alors qu il est champ non cette fed part en couilles et je crois bien que ça sera mon dernier match dans cette fed je me sens fatiguer j ai plus l envie de me battre comme avant même avoir le titre hardcore sur mon épaule ne change rien je me dis qu il vaut rien et qu il ne mérite même pas de m avoir comme champion et je me dis que cette fed ne me mérite pas comme champion cette fed ou le publique est rempli de mark qui croie que le catch est réel ne me mérite pas et moi nosferatu a fait mon choix et je le propose

Eric je suis désolé mais ce match face a the game sera mon dernier match tu peux considérer la team bishoff presque morte mais sait on jamais tu aura peut être la cavalerie qui va venir mais en même temps c est toi qui a virer sabu et je t en veux toujours et le pus de Aj vient aussi de toi je te souhaite bonne chance pour la suite

Alors the game est tu prêts a etre mon dernier adversaire a la UWF la légende contre le meilleur catcheur de cette fed pour son dernier match un match de celui qui aurait pu être une légende mais qui a préférer ne pas rester dans une fed qui ne valait pas le coups donc the game prépare toi parce que ce match sera


un Casket match
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Time to play game Empty
MessageSujet: Re: Time to play game   Time to play game EmptySam 2 Déc - 21:25

triple h se retounre une derniere foi, il regarde le publique d'un côté et regarde le publique de l'autre !

"j'accept ! Le perdant quitte la fédération ! "

le publique est perturbé, il ne veulent pas voir leur idol partir

jr : oh my god triple h prend une descision dangereuse
jl : Oui, c'est très dangereurx !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Time to play game Empty
MessageSujet: Re: Time to play game   Time to play game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to play game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time for the Lumberjack Match
» The Game ....
» The Game is Now or Never
» The Game is the next !
» The game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: