Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Hogan bientot champion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Hogan bientot champion! Empty
MessageSujet: Hogan bientot champion!   Hogan bientot champion! EmptyMer 6 Déc - 16:07

Music Theme Hulk Hogan

jr: et bien voici notre héros a tous!

Jl: héro?!? n'exagérons rien! il a simplement remporté un match face au champion!

Jr: oui mais je suis sur qu'il décrochera ce titre!

Jl: vous croyez que hot a dis son dernier mot?


Hogan monte sur le ring, il a un pansement sur le front du au coup de chaise du show!

il prend alors le micro et prend la parole!

-Merci de me soutenir mes amis! et vous voyez que ca a porté ces fruits! ce dimanche j'ai vaincu ce soidisant champion qui se disait etre un grand fan! Et bien voila, ce n'est pas encore l'élève qui surpassera le maitre! Il s'est cru puissant voila le résultat! le match fut court et il n'a pas pu se défendre comme il l'aurait voulu! Voila ce qu'est de sous estimer hulk hogan! il était sur de lui, confiant! il pensait que je n'était qu'un papy et que lui était jeune dynamique et bien on peut voir le résultat! Cependant il y a un truc qui m'a déplu? vous avez vu ce mauvais perdant? il a débarqué avec une chaise alors que je m'occupais de vous mon cher public! c'est petit! bref je ne uli en veut pas il a du etre dans tout ses état lorsqu'il s'est rendu compte que j'avais remporté mon match! il n'a meme pas su me porter son finish le pauvre!


jr: il est dur quand meme!Hoyt est un très bon catcheur! il n'était simplement pas au mieux de sa forme!

jl: ou comme dis hogan il l'a sous estimé et c'est la cause de sa défaite!


-So, lundi nous avons un autre match! un hardcore! Hoyt a montré ce quil savait faire avec une chaise! et bien ca sera a mon tour de lui montrer qu'il n'est pas le seul! je n'ai pas peur d'un fan tel que lui! si il m'adule c'est qu'il sait que je ne suis aps un catcheur de pacotille! Alors Hoyt, monte sur ce ring! viens dire a tout le monde que tu es le meilleur comme tu le sais si bien le faire! Com on Hoyt! faut qu'on parles!

Jr: et bien nous l'attendons!

jl: oui et je pense qu'il ne doit pas etre très heureux en bakstage! c'etre fait battre par hogan! ca doit etre dur pour lui...


hogan fixe le titantron et attand Hoyt
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Hogan bientot champion! Empty
MessageSujet: Re: Hogan bientot champion!   Hogan bientot champion! EmptyMer 6 Déc - 22:40

dsl je te repon demain que g des blems de connexion je te repondrais du lycée
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Hogan bientot champion! Empty
MessageSujet: Re: Hogan bientot champion!   Hogan bientot champion! EmptyJeu 7 Déc - 23:01

La musique de Lance se mit en route et on le vit arriver sous le titantron avec une chaise entouré de barbelet et avec une batte de baseball a la main, puis descend de la rampe et mont sur le ring et prend le micro des mains de Hulk Hogan et dit:

Hogan tu m'as peut etre battu en match normal mais sache que ton big foot m'a juste surpris car je ne m'y attendais pas du tout c'est juste a cause de cela que j'ai perdu mais comme tu as pu t'en rendre compte par toi meme, je n'ai pas mis longtemps a comprendre que j'avais perdu et ce que tu n'as pas du voir c'est que directement apres que tu soit descendu du ring je t'ai fait un signe qui pourrait te plaire. Regarde cette vidéo avec la fin de notre match et mon signe.

La vidéo se lance et on voit Lance applaudir Hogan de cette victoire puis on le voit descendre du ring et aller chercher une chaise et au moment de frapper hogan, la video coupe et Lance reprend la parole.

Voila j'espere que tu as vu que je sais reconnaitre une victoire d'un adversaire et figure toi que sa tu n'avais pas du le voir car tu était trop occupé a signer tes p***** d'autographe a des pseudo fan de catch, car ils ne veulent qu'une chose et c'est un autographe du vainqueur et comme dans ce cas la c'etait toi eh bien ils en ont profité pour t'en demander et non voir le réel champion qui était sur le ring et qui t'applaudissait.

Mais sur ce passons a autre chose car tu as pu te rendre compte qu'avec une chaise je sais faire de grandes choses et ce que le public ne sait pas c'est que dans une autre federation j'ai été champion hardcore.
Mais bon je vais juste te remontrer ce que je t'ai fait apres notre match lundi.


La video se remet en route et l'on voit Lance taper avec une chaise Hulk Hogan qui tombe a terre et la video se coupe a ce moment la et Lance reprend la parole.

Voila tu as pu revoir les moments clé d'apres match mais a mon avis ce coup de chaise t'as fait un peu devenir amnésique quelques moment car si je me souviens bien tu ne savais plus ou était ta loge pour te changer et a la place tu as ete dans la régie, mais pour cela on ne t'en veu pas car on sais que alzheimer commence tot donc voila la prochaine personne qui saura sa te traitera surement de papi comme je te lé deja dit.
Mais sur ceux passons, je viens sur ce ring non pas pour blablater avec toi, mais surtout pour te poser une question et savoir quelles seront les deux armes que tu utiliseras dans ce match et comme tu as du le voir mes armes a moi sont une chaise enturée de barbelet et une batte de baseball que je t'éclaterais dans le dos pour que tu ne puisse pas finie ce match et abandonner en plein milieu du match et ainsi me donner la victoire.

Alors voila je te laisse le choix entre une chaise normale, une table, une singapor cane ou alors une batte de baseball sachant que si tu choisi le meme objet que moi j'aurais statistiquement plus de chance de savoir mieux les utiliser.
Alors voila je te laisse le choix alors fais le vite ton choix et donne moi ta reponse si tu n'as pas deja peur de moi et que tu ne ch** aps au froc.


Lance rigole en regardant Hogan et attend la réponse de Hulk.

JR: Lance à l'air de vouloir gagner a tout pris ce match et prouver a son public qui est le champion entre lui et Hogan.
JL: Oui après tout c'est normal car après avoir perdu Lundi j'aurais la meme reaction que lui et sachant que hogan n'aura un match pour le titre qu'au quatrieme match entre ces deux hommes.
JR: Oui et en plus j'ai appris que Lance avait été champion hardcore dans une autre federation.
JL: Oui mais apres tout un champion est champion partout car peut etre qu'il est champion europeen et que dans une autre federation il a été chapion poid lourds ou hardcore comme il nous la dit.
JR: Oui et sur ce laisson la place a nos confreres chris agius et philipe chereau pour qu'ils puissent commenter leurs emissions puissance catch.
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Hogan bientot champion! Empty
MessageSujet: Re: Hogan bientot champion!   Hogan bientot champion! EmptyVen 8 Déc - 14:09

hulk recule d'un pas lorsqu'il voit hoyt débarquer avec ses armes! il reprend ensuite la parole tout en souriant a son adversaire!

-Wel hoyt! Pourquoi tu débarques avec ca sur le ring? tu crois m'impressionner avec ses armes! tu crois que ca fera de toi un champion? Si tu compte les utiliser contre moi! réfléchis avant de faire la plus grosse erreur de ta vie! Bref tu veux savoir quels armes j'utiliserai contre toi? et bien je vais te le dire et une seule arme me suffira tu veux que je te montre l'ami?

Hogan descend du ring et se glisse en dessous il sors ensuite un sleghammer et remonte sur le ring pour se mettre en face de hoyt!

jr: oh my god ca me rapelle quelq'un!!

jl: oui HHH et son fidèle sleghammer! sauf que cette fois c'est hogan qui la dans les mains!

Jr: oui et ca pourrait etre dangereux!


-Voila l'arme que j'utiliserai contre toi mister hoyt! Le SLEGHAMMER!! alors vient avec tes chaises et du barbelé des néons et tout ce que tu veux! Cette arme sera a mes cotés! et crois moi que tu y goutera! Mes Pseudos fan comme tu dis, me supportent, me portent a la victoire et je leur resterai toujours fidèle parcque seul eux me respecte en tant que lutteur! il savent ce que je vaut! Bref ce lundi, le hardcore sera intense mais court tout comme lundi passé! tu goutera a mon sleghammer avant que tu n'ai pu me toucher avec ta stupide chaise! Hogan sera le prochain champion européen et ca tu ne pourra rien y faire! ton temps est passé et il est temps de laisser la place a ceux qui le mérite! notamment MOI!! Alors embrasse et chéri ton titre pour ses derniers moment qu'il va passer avec toi parcque au peper view ce titre sera mien!!

jr: je pense qu'hogan est un peu trop sur de lui!

jl: oui en effet, mais bon en meme temps c'est normal qu'il soit optimiste!

jr: il a peut etre gagné son premier match mais je suis pas sur qu'il remportera le deuxième surtout un hardcore et il y a encore deux match pour remporter le titre! un iron man et un first of blood! ne l'oubliez pas!

jl: oui c'est vrai mais je suis confiant tout de meme pour hogan!

jr: nous verrons nous verrons!


Hogan regarde hoyt puis lui sourit tout en caressant son sleghammer!
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Hogan bientot champion! Empty
MessageSujet: Re: Hogan bientot champion!   Hogan bientot champion! EmptySam 9 Déc - 18:43

Lance lance un regard mechant a Hulk et dit:

Ta masse ne me fais aps peur car a mon avis c'est toi qui ne saura pas te servir de cette arme comparé a moi en hardcore tu ne dois aps faire le poid, mais bon apres c'est toi qui voit et au passage j'ai dit que tu avais droit a deux armes donc la tu men montre une mais ou est la seconde, puis meme ta masse je ne sais aps si tu pourra l'utiliser car je t'avais donné le choix entre 4 armes et toi tu me sort une arme dont je n'avais aps parler alors choisi une autre arme et au passage je ne te ferais pas de cadeau lundi car tu m'as enervé et je vais tout faire pour gagner et toi tu sera la en sang et presque mort sur le ring a implorer a ce qu'un medecn vienne te soigner de peur de mourrir.

Je te laisserais a la limite de l'inconscience pour que tu puiss l'apeler ton medecin et ta famille qui te verra depuis le premier rang viendra te voir apres ton match et te diras arrete de l'affronter il est trop fort pour toi, lors du ironman match il te demolira et lors du first blood match, il te fera saigner avec meme pas un petit coup dans le nez qui saigne facilement chez toi d'ailleur.

Et toi tu repondra, oui je vais areter de l'affronter et tu te pointera sur ce ring et tu annoncera ta retraite tout comme Test l'a fait apres avoir ete battu.

Mais tu voit je pense que tu es comme tout ceux qui m'ont affronté et m'affronteront, un trouillard qui n'as que la parole et pas les gestes. Comme une peronne demuni face a moi dans un match un peu trop dur a ton gout.

Voila tu as vu tes images alors n'oublie pas ce que je suis capable de faire avec des armes.


Puis Lance monte sur le coin fait son taunt et s'asseois ensuite sur le coin

JR: jerry pensez vous que hulk a une chance de gagner ce match face a lance?
JL: non Jim je pense au contraire que c'est lance qui va gagner ce match et qui va prouver qu'il n'est aps champion pour rien
JR: Merci et esperont que notre champion gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Hogan bientot champion! Empty
MessageSujet: Re: Hogan bientot champion!   Hogan bientot champion! EmptyLun 11 Déc - 21:00

hg: désolé un peu overbooké je répond peut etre ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan bientot champion! Empty
MessageSujet: Re: Hogan bientot champion!   Hogan bientot champion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan bientot champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin
» La loge de Hulk Hogan
» Hulk Hogan veut un match
» BATTLE SPECIAL EDGE VS L~HOGAN
» New Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: