Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty
MessageSujet: Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin   Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin EmptyVen 26 Aoû - 18:48

" Le show room de la UWF est en pleine effervescence, de nombreux moments palpitants se sont passés en cette première moitié de soirée."


Commentateur n°1: Et bien quel spectacle !!

Commentateur n°2: Tu l'as dis, on sent bien que Locked Up approche à grande vitesse.

Commentateur n°1: Bon à tout de suite après cette courte page de publicité.


(( Décrouvez dès maintenant Ankey la crotte qui dance le Tcha Tcha Tcha sur ton mobile dans ton pack Jamba !! ))
3 sms, 15 euros le sms.


Commentateur n°2:
Nous sommes de retour, en direct de la meilleur league de catch pro, j'ai nommé la UWF !!

Commentateur n°1:
Et maintenant la suite du show...


" Les spots géants de la salle s'éteignent tours à tours, afin de ne laisser que le tron allumé. " He is coming.... The Bad Guy...".
Un crissement de pneu se fait entendre alors que la foule est déjas debout pour acclamer sa légende favorite récemment arrivée à la fédération : Scott Hall !!!
Le Bad Guy fait son apparition sur la rampe d'entrée, salue la foule et ne perd pas de temps pour prendre un micro avant de monter sur le ring. "


Commentateur n°1: Rappelez vous, récemment Scott Hall vennait annoncer sa venue à la UWF et lancait un défis à n'importe quel lutteurs pour un match lors du Pay Per View malheuresement on lui a annoncé que c'était trops tard pour le Pay Per View.

Commentateur n°2:
Mais écoutons d'abors ce qu'il a dire.


Scott Hall:

" Hey, comme vous le savez peut-être je ne pourrais pas combattre lors du Pay Per View dimanche prochain. Vous savez, je suis décu que l'on ne me donne pas la chance de vous donné du vrai spectacle,après tout, vous méritez le mieux, vous méritez The Bad Guy.
C'est comme ca, c'est la décision des officiels et je ne vais déjas foutre la merde, du moin aux dirigants...
Je ne vais pas me dégonfler, je vous ai promis du spectacle, et vous l'aurez juste avec une petite semaine de retard.
D'ailleur même si on m'a dit qu'il n'y aurait pas de match supplémentaire à Locked Up, aucun des prénommés Superstars n'ont signé l'Open Contracts.
De toute facon ce n'est pas important car c'est à un lutteur en particulier que je vais lancé un défis. "


" La foule exulte sous les paroles de Hall "


Commentateur n°1:
Je me demande qui va être le défier.

Commentateur n°2:
Les paries sont ouverts !!


Scott Hall:


" Ca n'a pas été évident de choisir, j'ai d'abors regarder le registre des licensiés de la fédération, j'ai commencé pas rayer les noms de toutes les jackquettes:
AngelusMortis, The Buldozer, MMG, j'en passe et des meilleurs, je me demande où est ce que les patrons ont étés les cherchés ceux là.
Ensuite j'ai décidé de laisser ceux qui avaient déjas des comptes à régler avec d'autres lutteurs.
J'ai quand même fini par trouver quelque chose d'intéréssant, certe un peu Has Been.
Je vais vous donnez un indice: c'est un de mes anciens collègues. "


Commentateur n°1:
Hum, Nash peut-être, c'est un ancien collègue à Hall et il est totallement Has Bean, mwa ha ha ha.

Commentateur n°2: Un de ces jours tu vas vraimmant finir par t'attirer de gros ennuies


Scott Hall:


" Alors vous ne trouvez pas ? Il à fait partis de la New World Order, à un accoutremment totallement ridicule, et un finish aussi spectaculaire qu'efficasse ( c'est à dire totallement naze ). On dirait que le manque de spectacle de cette fédération vous à complettement ramolie le cerveau, alors regardez bien le Tron là bas, le mec que je défie ce soir c'est lui "


Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Hoganbootband1


" La foule reste partagé entre l'éclatemment de rire et le stoisme "


Scott Hall:

"A noter que cette photo met bien en valeur mes propos. Hé oui vieux croulant, dis toi bien que je te défis pour te rendre service, tu as déjas trops ternie ta réputation et ilest peut-être temps pour toi de te mettre au jardinage et de t'occuper de tes petits enfants voir de tes arrières petits enfants. Et dis toi bien que le passé c'est du passé, donc accepete le challenge et affronte un vrai Bad Guy.

Bon le papy, je sais que tu es quelques parts en backstage alors tu sais quoi, je vais allé me ciroter un bon Henessey, je vais te laisser réfléchir et attendre ta réponse

A très prochainemment les gars, si le vieux arrive à ce sortir de son canapé."


" Scott lache le micro et s'en va sous une foule mitigé à 50%, il fait tout de même signe à la foule avant de disparaitre dans les backstages "


Commentateur n°1: Et bien, il y a enfin quelqu'un qui s'est décidé de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

Commentateur n°2: Hé, on parle quand même de Hogan, la superstar.

Commentateur n°1: Hum.... Et maintenant la suite après une courte page de publicité.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 63
Catcheur incarné : Hulk Hogan
Date d'inscription : 18/08/2005

Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin   Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin EmptyVen 26 Aoû - 19:26

La foulle attendra 5 minutes mais Hoga ne viendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-f.darkbb.com
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin   Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin EmptyVen 26 Aoû - 19:49

" La salle est à nouveau plongée dans le noir, le Tron s'allume et on apercoit Scott Hall dans un bar entrain de ce boire un verre de Henessey avec des amis et de charmantes jeunnes filles, il fait signe à la caméra de s'approcher et commence à parler. "

Scott Hall


" Hey Hogan, Hogan je sais que tu me regardes, qu'est ce qui t'arrives, t'as des problèmes de prostates ou tu as peur de moi ?
Je sais que tu as l'âge de la raison papy mais toi qui aime faire plaisir à tes fans, tu ne voudrais pas te montrer un peu plus courageux, on t'a connu mieux que ca tu sais.

Bon écoute papy, je n'irais pas jusqu'as pousser ton fauteil roulant pour t'amener sur le ring donc si t'as mouiller ta couche lorseque tu as sus que je t'ai défier dis le et on gagnera du temps.

En attendant j'ai entendu dire que Chris Sabin cherchait un premier adversaire ce qui est aussi mon cas donc Sabin si tu es d'accord j'accepetes d'être ton premier adversaire, fais le savoir assez vite si tu as les couilles d'accepeter.

Bon c'est pas le tout les gars mais j'ai une petite beuverie à terminer pour fêter mon arrivée à la fédération.... "


" Le Tron s'éteind et les spots s'allument, les fans scandent ' Where are you Hogan, Where are you....'. "
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin   Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin EmptyVen 26 Aoû - 19:52

sabin s'amène et demande à Hogan de venir sur le ring comme un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
The Scorpion
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 63
Catcheur incarné : Hulk Hogan
Date d'inscription : 18/08/2005

Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin   Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin EmptyVen 26 Aoû - 20:15

Hogan arrive du bas du ring et frappe Sabin Hall dans le dos

modo: trouve quelque chose de plus originale stp et développe avant de cogner merci
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-f.darkbb.com
Scott Hall
Catcheur du dimanche
Scott Hall


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2005

Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin   Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin EmptyVen 26 Aoû - 22:07

"Une fois de plus la salle est plongée dans l'obscurité, le Tron s'allume et la salle retrouve Scott Hall en direct de sa petite fête, tout à l'air de très bien ce passer:une bonne dizaines de bouteilles de cognac sur la table, des jolies filles un peu éméchées....
Hall s'arrête de festoyer pour s' adresser à la caméra"


Scott Hall:


" Well, aucunes nouvelles du vieux croulant, mais je supposes que par tes paroles tu accepetes le combat Sabin. J'espers au moin que tu sauras à la hauteur, car ne te voile pas la face, tu ne m'intérsesses pas, je veus juste me servir de toi pour avoir accès à des adversaires d'un rang un peu plus élévé enfin même dans la haute sphère je me demande si le niveau y est mais qu'importe je m'occuperais des ceintures en temps et en heures. "


" Le Bad Guy s'arrête un instant pour se reservir un petit verre. "


" Tu sais Sabin, je t'ai peut-être dit que tu ne m'intéressais pas mais ne t'attends pas non plus à un traitemment de faveur ou une retenue de ma part, je comptes bien profiter de ce match pour marquer le coup et démontrer que le Bad Guy est toujours en pleine forme alors ne te fais pas d'illusion. Enfin toi au moin tu as eus un minimum d'honneur, comme quoi on peut parfois se servir des jeunes petits branleurs insouciants. Bon je laisse la parole à un vieux pote. "


" Un homme vient s'assoir sur la banquette, cet homme n'est autre que Sid Viscious un grand catcheur de la fédération WcW."


Sid Viscious:


" Hé Hogan, tu me décois, tu cherches quoi là, à arrondir ta retraite en jouant la fillette ou tu veus ruiner des années carrierre ? Quand à Sabin, je vais te donner un petit conseil, couche toi, couche toi si tu ne veus pas finir en Mister Brancard 2005 ah ah ah ah ah, jvais me reservir à boire moi. "


" Viscious boit carrément à la bouteille et pose une main au cul d'une serveuse, Hall reprend la parole."


Scott Hall:


" Il n'a pas tord, je prend mon pied dans la violance et sache que si on s'affronte je prenderai plaisir à te fracasser, et tu sais quoi lorseque j'aimes quelques choses je m'investis à fond et fais tout pour être le meilleur, c'est le cas aussi pour l'alchool et les femmes, et tu sais quoi ca marche.


" Hall fait un clin d'oeil à une jeunne fille et celle ci lui fait un beau sourire. "


" Tu vois, quoique tu fasses tu seras toujours en dessous de moi, c'est comme ca, moi j'ai grandi dans un catch bien plus rigoureux et bien moin restrind que le tien, à l'époque tu aurais à peinne fait partis d'une league semi-pro. Enfin qu'importe ton niveau du moment que tu te pointes sur le ring ca ne me pose aucun problème de botter le cul à un jobeur comme toi.

Well, je vais finir ma petite soirée tranquillement et je réagirai au besoin sur ce qui passe au show room."

"Le Tron s'éteind."


Commentateur n°1: Pourquoi on n'a pas étés invités à leur fête ?

Commentateur n°2: Parceque tu n'es pas assez cool et que tes chiants...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin   Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin EmptyLun 29 Aoû - 14:30

on fait le match au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin   Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hostilités sont lancés: Hogan et Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Hogan
» La loge de Hulk Hogan
» Hogan bientot champion!
» Hulk Hogan veut un match
» Sabin want Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: