Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007   catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 17:50

Match de la semaine: Chris Benoit vs Mr Kennedy(Smackdown 12 janvier)

j'ai trouvé le match un peu trop technique mais je dois avouer que j'ai aimé. L'intervention de Chavo était un peu sans but à mon avis mais mis à part ça, très bon match qui se vaut le match de la semaine

Pire match de la semaine: John Cena vs The Great Khali(Raw 8 Janvier)

Je trouve que ce match n'a pas assez duré longtemps. je crois qu'il aurait pu au moins durer 5 minutes, le temps que Khali prenne le dessus sur Cena, que Cena revienne dans le match et que Estrada intervienne...

Surprise de la semaine: Blessure de Triple H à New Year Revolution(New years Reovlution 7 Janvier)

Une bien triste nouvelle pour le brand de Raw qui perd un des pilliers du show. La D-X sera surement brisé par cette blessure, malhereusement. Certains veulent que Triple H revienne vite pour faire la D-X et les autres veulent qu'ils revienne vite pour retourner du mauvais côté...sa reste à voir

Bon mouvement de la semaine: John Cena retient son titre contre Umaga(new years revolution 7 Janvier)

Je trouve ça bien qu'il ai retenu son titre car je ne voit pas vraiment Umaga WWE champion, et je ne croit pas le voir en tant que champion dans l'avenir non plus. À moins de changer complètement de style et de se trouvé de nouveaux mouvements, devenir champion pour lui sera impossible...Cena fait un très bon champion, c'est mon avis.

Mauvais mouvement de la semaine: Abyss se retourne contre Sting(Impact 11 Janvier)

D'un côté, c'est dommage que Abyss se soit retourné contre
Sting mais d'un autre côté, c'est une bonne chose que Abyss retourne en tant que Top heel de la fédération

Lutteur de la semaine: Mr Kennedy

Il a trouvé le moyen qu'Undertaker ne batte pas The Miz pour avoir le match de championnat au Rumble en intervenant. C'est choquant, et c'est justement ce qui donne le show...Belle intervention et match, qui je crois, sera bien mérité pour le beau travail de Mr Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007   catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 19:25

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. De plus, je ne penses pas qu'une blessure peut être nommé comme surprise, ce n'était pas prévu dans le booking et en tout cas...

Le meileur match selon moi est : Chris Sabin & Aj Styles & James Storm vs Petey Williams & Christopher Daniels & Rhino

Le match continue les feud, boost le côté heel de Aj Styles (qui lui va très bien selon moi)

Le pire match est : John Cena vs The Great Khali

Tout simplement car c'est deux hommes qui ne savent pas lutter et qui sont très bas dans mon estime

La surprise : Le tournant de Abyss contre Sting, puis sa soumission à James Mitchell

Je m'attendais au tournant, mais je pensais que par la suite il se retounerait contre son mentor et qu'il travaillerait en solo...

Bon mouvement de la semaine : Abyss se soumet à James Mitchell

En plus d'être une surprise, c'est aussi un bon mouvement car ça peut permettre plein de chose a Final Resolution

Mauvais mouvement : John Cena garde son titre

Umaga esr un lutteur qui est peut-être mauvais, mais qui au moins est intéressant à regarder dans un ring. John Cena n'a jamais mérité ce titre et a moins d'un sesion de cours intense en lutte, il ne le méritera jamais. De plus, il est main eventer pour le titre depuis trop longtemps.

Lutteur de la semaine : Samoa Joe

Ce gars là jou parfaitement son role, il est extrêmemnt crédible dans ses speechs et il est capable de continuer la feud avec Angle dans son 100% De plus, son attaque sur Angle n'a fait qu'alimenter leur super match a Finla Resolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007   catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 19:40

c'est ton avis, et c'est parfait...la blessure de Triple H n'était pas prévu, sa fait encore une plus grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007   catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 21:55

Oui, je me suis mal exprimé peut-êtreé Ce que je veux dire c'est que j'ai eu l'impression c'est que quand tu parlais de surprise c'était dans le booking et pans dans la "vie quotidienne" de la lutte. Sinon, ma surprise à moi c'est le fait que la WWE tente d'engagé Teddy Hart et T.J Wilson pour faire Hart Foundation 2.

En tout cas, j'avais mal compris peut-être:S

Je trouve qu'en même que ce que tu fais peut être intéressant pour partager son point de vu, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007   catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 EmptySam 13 Jan - 23:08

OUéc 'est assez interessant de voir les différent point du vues Smile
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007   catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 EmptyDim 14 Jan - 0:50

Sa serais interessant de voir teddy, TJ et Harry smith pour former la hart foundation. Avec comme manager un mec comme Benoit ou meme voir Bret ( la je sais que je reve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007   catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catcheur pro's awards de la semaine du 7 au 13 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWF awards
» Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005
» Happy Birthday UWF: Remise des Awards le 3/11/2005
» Nom de catcheur
» Vos apartenances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: Divers-
Sauter vers: