Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 The Game et Sexxxy Eddy !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

The Game et Sexxxy Eddy !!! Empty
MessageSujet: The Game et Sexxxy Eddy !!!   The Game et Sexxxy Eddy !!! EmptyDim 21 Jan - 22:01

- Vince rejoint le ring -

"Bonsoir a tous, ce que j'ai a vous annoncer ce soir est très important pour le suite des évnements!!! Comlme vous le savez tous, je ne compte pas reprendre pour très longtemps les charges de GM ici çà la UWF nouvelle generation...Je vais donc vous recruter de nouveaux GM, l'un d'eux, vous l'avez déjà connu à l'époque, il s'agit de the game triple H, l'autreest nouveau, sexxxy eddy...Mais avant de leur donner pour de bons les pouvoirs ici à l'uwf, il va falloir qu'ils me fassent leurs preuves!!! C'est pourquoi,n cette semaine, ils seront mis à l'essai, en effet je dois m'absenter pour un voyage d'affair jusque la semaine prochaine, je serai de retour juste pour le sho< qu'ils m'aiuront préparé! Il y a interet a ce que ce show soit magnifique!!! aussi beaux que ceux que j'organise, sinon, il se pourrait bien pour eux que leur fiutur contrat de GM se transforment en cendres!!! Alors HHH et sexxxy eddy, pret a relever le défi????
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

The Game et Sexxxy Eddy !!! Empty
MessageSujet: Re: The Game et Sexxxy Eddy !!!   The Game et Sexxxy Eddy !!! EmptyMar 23 Jan - 0:35

Le titantron s'allume et on peut y voir SeXXXy Eddy. Il dépose les feuilles qu'il était entrain de lire, puis il regarde la caméra.

SeXXXy Eddy : Vince, je peux t'assurer que tu ne regretteras pas de m'avoir engager. Je vais faire du prochain show le meilleur qui n'ai jamais existé. Je veux d'ailleurs m'excuser de ne pas m'être présenter en personne devant toi, mais justement je veux faire un bon show et ça prend beaucoup de mon temps. Alors, je te guarantis une hausse de tes ratings, de l'action comme tu n'es a jamais vu et je veux te remercier pour cette chance.

Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
 
The Game et Sexxxy Eddy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy mécontent !
» SeXXXy Eddy
» sexxxy eddy
» Entrevue avec Sexxxy Eddy en anglais (CZW Fans)
» The game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: