Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sexxxy eddy

Aller en bas 
+2
-Sabu-
Math
6 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptyJeu 8 Fév - 23:00

La musique de vince retenti, il avance sur le ring et prend la parole

"bonsoir, ce soir je ovudrais pasrler à celui dont la gueul* est plus grande que les coui***!!! Celui qui se prend pour une superstar, alors qu'il n'es rien qu'un jobber!J'ai nommé: Sexxxy eddy!!!! Il y a peu de temps, il n'arretait pas de dire qu'il était le meilleur etc, il ne faisait que se vanter, et pourtant, onb ne l'a toujours pas vu sur un ring!!! Sexxxy eddy, si tu est la ce soir, viens m'expliquer pourquoi, pas encore depuis le début de cette fédérations, on ne t'a vu te battre? pouqruoi ouvre tu toujours ta grande gueu** alors que tu n'es pas capable de monter ici pour un vrai combat? j'espère que tu aura quand meme lke ocurage de venir me répondre, espèce de loque!"

le public hue vince
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptyVen 9 Fév - 0:25

La musique de SeXXXy Eddy se fait entendre, mais il n'apparait pas sous le titantron. Une partie de la foule se met alors à crier de joie. SeXXXy Eddy est avec eu! Il s'asseoit dans les escalier des gradins, micro à la main.

SeXXXy Eddy : Vince...Vince... vince... Tu as mal interprété ce que j'ai dis depuis le début. Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur de cette fédération, j'ai dit que j'étais un des grands de la CZW. Je ne me suis jamais vanté, au contraire j'ai dit que beaucoup de personne ne me connaissait pas et que je pourrai les surprendre. Si tu appels sa se venté, t'as tête est sur le bord d'éclaté. Mais c'est vrai, je ne me suis pas battu sur un ring depuis mon arrivé. Peut-être parce que je devais m'occuper de tout le travail qui tu ne fais pas par paresse. Je sais que tu as quelques chose contre moi, mais n'oubli pas, j'ai déja un match contre tes deux nigauds, HHH et Samoa Joe, alors pas besoin d'un autre match. Cette semaine c'est moi et HBK contre eux, et tu vas voir ce dont je suis capable. Ah oui, en parlant de tes deux "colosses", où sont-ils? Je veux dire, on a pas encore reparler de ce match. J'aimerais bien qu'on signe un contrat. [- SeXXXy Eddy regarde alors vers les officiels. -] HEY JOE! Vas porter le contrat à Vince. [- L'homme va porter des papiers à Vince et SeXXXy Eddy le regarde à nouveau -] Ça ce sont des papiers qui me guarantissent mon match cette semaine, PLUS le fait que tu n'interviendra pas en aucun cas dans mon match. C'est à toi et t'es deux garde de les signer.

SeXXXy Eddy s'arrête et regarde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptyVen 9 Fév - 4:06

Super Dragon Theme song

Il arrive sous le titantron sous les hués de la foule et ce dirige vers Eddy dans les estrades puis le regarde et dit :

Eddy…Toi et moi on est tout les 2 des vieux Czwziens dans l’âme et on peut battre ce péquenot en un rien de temps.. Il manque que un autre naze qui lèche le cul du boss comme HHH et on pourrait faire un petit tag team non? Moi je veut bien faire un CZW original vs Mcmahon c*cks*cker?

La foule rie de Vince et crie :


C-Z-DUB! C-Z-DUB!!

Puis Dragon regarda Eddy et dit:

Alors t’accepte?

Il monte sa main a Eddy qui alla la serré mais Dragon L’enleva et porta un drop kick a Eddy et dit :

Tu croit que je vais m’allier avec une merde?! Je suis le futur de la UWF et je compte pas aider un GM! Je veut plutôt te défier dans un match Mother F*cker! Alors Vince tu me le donne oui ou non mon match HEIN?!

Dragon s’avance vers le ring et se mit face a face avec son boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptyVen 9 Fév - 5:09

McMahon na pas le temps de prononcer un seul mot que la musique de Shawn Michaels retentit et la foule est en délire. Il fait son entrée sans les feux d'artifices, mais non pas sans moins d'énergie. Rendu sur le ring, il regard McMahon en souriant, puis, en se retournant vers Super Dragon, son sourire disparait. Il demande a l'officiel un micro et commence son discour.

-Et Oui mon cher vince, comme viens de dire, il n'y a pas si longtemps Sexy eddy, tu as la mémoire bien courte! C'est peut-être parce que je ne t'ai pas assez marqué cette fois là... Mais maintenant, tu es seul sur le ring, sans aucun garde du corps...

HBK éclate de rire.

-Mais non!!! N'est pas peur! Comment est-ce que j'oserais touché à notre précieux propriétaire de la UWF, ce bon Vieux Vince McMahon!!! À vrai dire, très vieux! Je crois qu'on ne reveras plus jamais le grand McMahon sur le ring, dans un match... HA!!! C'est tellement triste... tellement d'émotions... de déceptions aussi... Je crois même que je vais pleurer... HA NON!!!! C'est une poussière dans l'oeil!!! Alors comme je disais, moi et sexy eddy on a déjà notre match de prévu, et je peux te dire que nous allons le remporter haut la main. Et si tu crois que ça va s'arrêter là Vince, tu te trompe. C'est une guerre et je ne crois pas la gagner en une bataille, mais ce qui est sûr c'est que je vais finir par avoir ta peau. Tu dois te demander ce que j'ai après toi, pourquoi je t'en veux. Une des raisons est que je déteste les types comme toi qui abusent de leur pouvoir et qui n'ont même pas les couilles de faire perdurer leur "reigne" par sois même. Et ma deuxième raison, et non la moindre, c'est à cause de toi, de ton incompétance en tant que propriétaire, que j'ai perdu ma ceinture World heavy weight. Et ça, je vais te le faire payer!!!

Puis, HBK se retourne vers Super Dragon.

-Et puis toi! Pour qui tu te prends? Tu est pas capable de calmer tes nerfs, on est la pour parler, pas pour se battre, ça c'est pour les match. Mais si tu as besoin du bonne correction je suis là, mais je suis certain que Sexy Eddy voudrais se venger de ton coup vicieux lui même, alors je le laisse maître de ton sort. Mais dis toi que si tu deviens un lèche cul de McMahon, tu seras mon ennemi, et il est jamais bon d'être l'ennemi du Heart Break Kid, SHAWN MICHAELS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptyVen 9 Fév - 12:50

Vince Mac Mahon regarde Sexy eddy et Shawn michaels à tour de rôle, il est sur ses gardes...

"'Hé bien comme ça vous n'avez toujours pas renoncé à ce match??? Vous etes vraioment suicidaires! Vous me demandez de signer un contrat pour un match opposant vous deux à samoa joe et HHH??? Pour moi ce n'est aucunement un problème, je suis sur et certains que ovus allez ramasser la raclée de votre vie! Vous allez terriblement souffrir dans ce match! Regardez vos gabarits, vous pensez vraiment pouvoir faire quelque chose contre mes hommes??? Hahaha, vous me faites bien rire! Les gars, lundi, ca sera pour vous une défaite cuisante! Je n'aurai même pas besoin d'intervenir pour vous faire perdre, c'est sur et certain...c'est pourquoi sans aucune hésitation je vais signer ton petit contrat eddy...

Vince Signe...le public est heureux, lundi il y aura du spectacle

"Maintenant, au lieu de trainer sur ce ring, vous feriez mieux d'aller vous entrainer durement...Lundi, vous allez comprendre ce que le mot souffrance veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptyVen 9 Fév - 13:43

It's time to play the game !


jr : le voila, le leche botte !
jl : Le plus puissant leche botte que le catch n'ai jamais connu ! S'il vous plais jim !


La Lueur verte du cerebral assassin aparait. La foule donne quelque aplaudissement leger mais il rest hué par une major partie de la foule !

Il Avance en ne regardant qu'a peine la foule.
Il monte dans le ring en eprouvant un profond dégout pour les catcheur idy present dans le ring.


" Alors les rigolos ! On fais les marioles pendant 2 ans avec des bouts de verres et du sel et on s'estime superieur ? Vous croyez vraiment avoir un tout petit espoire de nous battre ? Dans un vrai ring ? Sans matela ? Vous etes de grand malade ?? Non ? Vous etes suicidaire ! Pas un grame de muscles et vous vous croyez apte a vous battre sans chaise, sans néon ? Samoa joe et moi avons la technique ! La finesse ! Et surout la force ! Les gars replié et vous pendant qu'il en est encore temps pour avoir un semblant de dignité ! D'accord vous etes trois ca ne vous aidera pas ! ON trouvera un troisième membre pour lundi ! Préparé vous bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptySam 10 Fév - 0:15

Hg : Super Dragon est contre moi, il est avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptySam 10 Fév - 0:26

HG. Je suis aussi contre Vince....
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptySam 10 Fév - 13:03

hg: Alors faut faire un choix Smile

Tu es avec ou contre nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptySam 10 Fév - 16:49

HG: oubliez pas de demander lem atch dans carte du hsow quand meme sinon pas de match^^
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptySam 10 Fév - 18:50

que pencez vous d'un triple streth match ?

sexy eddie vs hhh vs super dragon ?

Comment ca chacun de son coté ..


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptySam 10 Fév - 19:10

the game a écrit:
que pencez vous d'un triple streth match ?

sexy eddie vs hhh vs sexy eddie ?

Comment ca chacun de son coté ..

Avec deux fois sexy eddie dans le match, je douite qu'il soit bon Razz Wink

mdr ^^ pour eviter de flooder j'edite ton post, je modifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptySam 10 Fév - 22:19

HG : Moi ça me va le triple threat

SeXXXy est encore au sol et il fait trébucher Super Dragon avec ses jambes. Puis, il ramasse le micro et regarde HHH.

SeXXXY Eddy : The game, tu n'auras pas besoin de te trouver un partenaire. Je vois que le tien ne c'est pas montré, donc je le considère comme over. Il a abandonné le bateau. Tu te retrouves seul, et comme j'ai de l'honneur je ne veux pas d'un handicap match. De plus, il n'y a aucun moyen de me faire monter dans un ring si lui [- il pointe super dragon -] est mon partenaire. Je le hais autant qu'il me hait. Je te propose donc un truc, et désolé pour HBK, un triple threat match entre Toi, Super Dragon et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

sexxxy eddy Empty
MessageSujet: Re: sexxxy eddy   sexxxy eddy EmptyDim 11 Fév - 18:08

" ok, eddy, super dragon ce retrouve seul, lui aussi et ben je promet de m'occupé de lui aussi bien que toi ! On se voit au show les deux bouzeux! En attendant entrainé vous bien, sans néon de préférence car la c'est du vrai catch, de la technique et de la force, malgré votre courage, vous ne faites pas le poid, si un des deux se degonfle qu'il le signal dans le bureau de vince ! "



triple h roule en dehors du ring et repart en backstage sous les huées de la foule !


jr : Ca va etre un beau match
jr : en effet triple h a l'air déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
 
sexxxy eddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy mécontent !
» SeXXXy Eddy
» The Game et Sexxxy Eddy !!!
» Entrevue avec Sexxxy Eddy en anglais (CZW Fans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: