Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Poster un jour les résultats

Aller en bas 
+6
mario_slayer
ron killings
the game
Christy_RobVanDamAgic
RealDealpro
AJ Styles
10 participants
AuteurMessage
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 0:21

Voila comme je savais pas ou mettre ce message, je le post ici, voila le show de lundi n'a pas encore été posté et j'aimerai savoir si il va etre posté !
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 1:04

je n'osais pas le demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 1:50

J'avais entendu dire, qu'on avait deux semaines pour feuder Wink

A confirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 13:46

Moi j'ai cru que j'avais beaucoup de retard mais vu que people champ poste pas son match je l'ai donné a SW.....mais continuer a feuder ca fra un grand show pour lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 16:48

Mettre tout sur le dos de people champ alors que t'a donner les résultats en retard c'est pas sympa gilles
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 16:58

lol...gilles, c'est pas bien de mentir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
mario_slayer
Main Eventer
mario_slayer


Nombre de messages : 511
Age : 31
Catcheur incarné : Super Dragon
Date d'inscription : 16/01/2006

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 17:02

RealDealpro a écrit:
lol...gilles, c'est pas bien de mentir^^


+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-wwe.skyblog.com
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 17:18

Peut importe la raison, il faudrait qu'un jour les résultats sortent... Si jamais il manque de rédacteur je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 17:30

Déja plutôt que demander si les résultats viennet, proposer votre aide, comme Sabu...

Après foutre tout sur le dos de quelqu'un ses moyens, mais bon chacun sa personalité Wink

Je pense que si on commence par du retard au show, le monde va deserter Wink Je l'ai dit, je le repete, je n'aide pas a la rédaction, mais bon souvent la cause du desertage c'ets a cause des show de retard :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
AJ Styles
Catcheur professionel
AJ Styles


Nombre de messages : 151
Catcheur incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 18/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 17:34

Christy_RobVanDamAgic a écrit:
Déja plutôt que demander si les résultats viennet, proposer votre aide, comme Sabu...

Après foutre tout sur le dos de quelqu'un ses moyens, mais bon chacun sa personalité Wink

Je pense que si on commence par du retard au show, le monde va deserter Wink Je l'ai dit, je le repete, je n'aide pas a la rédaction, mais bon souvent la cause du desertage c'ets a cause des show de retard :S

+1, je suis du meme avis que toi, pour poster les résultats en retard moi, je vais voir si je vais pas arreter la fed (peut de temps après l'avoir commancé) et en trouver une autre (voir en créer une autre)
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 18:27

ron killings a écrit:
Mettre tout sur le dos de people champ alors que t'a donner les résultats en retard c'est pas sympa gilles

hohoho j'ai pas insulté people champ abuzé pas...

J'ai jsute dis que 'jattendais que le show sois complet..... Mais vu que y'a un max de retard il serais mieu de continué les feud jusk'a lundi pour faire un grand show !

Maintenant vous vous calmez killings tu fais trop la police t'interprete a ta fasson tu m'en parle en mp....
Moi j'ai scripter mon match je suis pas le seul a lpouvoir le metre dans les resultat alors si jme fais gueuler dessus pour ca, c'est fini...

pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 19:16

Lol Gilles, j'ai jamais dis que t'avais insulté people champ alors a mon avis faut que tu te calme et que tu relisse correctement mon post.
Puis je vois pas ou j'ai joué la police, j'ai simplement dis ce qui étais vrai point a la ligne et pour le reste tde ta phrase j'ai rien compris désolé.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 19:50

Christy_RobVanDamAgic a écrit:
Déja plutôt que demander si les résultats viennet, proposer votre aide, comme Sabu...

Après foutre tout sur le dos de quelqu'un ses moyens, mais bon chacun sa personalité Wink

Je pense que si on commence par du retard au show, le monde va deserter Wink Je l'ai dit, je le repete, je n'aide pas a la rédaction, mais bon souvent la cause du desertage c'ets a cause des show de retard :S

moi je parlerais pas à ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 19:56

les petite dispute de ce genre son a régler en MP ,et quand on voi un topic qui par en vrille on surencherie pas au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 20:24

the game a écrit:
ron killings a écrit:
Mettre tout sur le dos de people champ alors que t'a donner les résultats en retard c'est pas sympa gilles

hohoho j'ai pas insulté people champ abuzé pas...

J'ai jsute dis que 'jattendais que le show sois complet..... Mais vu que y'a un max de retard il serais mieu de continué les feud jusk'a lundi pour faire un grand show !

Maintenant vous vous calmez killings tu fais trop la police t'interprete a ta fasson tu m'en parle en mp....
Moi j'ai scripter mon match je suis pas le seul a lpouvoir le metre dans les resultat alors si jme fais gueuler dessus pour ca, c'est fini...

pfffffffff

c'était des blagues gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 22:20

Franchement vous abusé les gars !!! People Champ n'as pas pu scripter match pour X raisons qui ne nous regarde pas. Gilles m'a laisser écrire ce combat (que je suis en ce moment même de rédiger), il est déjà casiment seul à gerer ça alors si le show c'est parcequ'il y a eu un problème ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours parler mais seul -Sabu- a proposé son aide alors que les autres font que gueuler... Au lieu d'exprimer vos mécontentements renseignez-vous auprès d'un admin, (Gilles pour ce cas), pour savoir ce qu'il ne va pas, ça arrangera tout le monde car on sera au courant de ce qu'il se passe et cela évitera les posts inutiles de ce genre.

En tout cas pour -Sabu-, merci de ton aide mais le dernier match m'a été délivré, mais je retiens ton geste réfléchis Wink

Voilà maintenant je pense qu'il faut pas ce prendre la tête pour ça car la bon ambiance que tout le monde aprécie ici va très vite se dissiper si ça continue comme cela.

Sur ce... je retourne scripter le dernier match qu'il manque à l'administrateur.


HS : Dernier petit point avant que j'y retourne, si il y en a qui ne sont pas heureux de la vitesse à laquelle j'écris les matchs peuvent toujours venir s'expliquer en MP. Si cela concerne des personnes sur ce forum, je leur conseille vivement de le faire. (Après j'ai jamais dit que personne n'avait dit cela, mais ne sait-on jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 22:36

moi j'ai pas le temps pour la redac, sinon j'aurais pris un match...mais avec ma fed c'est pas possible. Personne ne s'est plein(il me semble), on posait une question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 22:43

Voilà j'ai fini le combat je l'envoi tout de suite à l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 23:00

Silver Wolf a écrit:
Franchement vous abusé les gars !!! People Champ n'as pas pu scripter match pour X raisons qui ne nous regarde pas. Gilles m'a laisser écrire ce combat (que je suis en ce moment même de rédiger), il est déjà casiment seul à gerer ça alors si le show c'est parcequ'il y a eu un problème ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours parler mais seul -Sabu- a proposé son aide alors que les autres font que gueuler... Au lieu d'exprimer vos mécontentements renseignez-vous auprès d'un admin, (Gilles pour ce cas), pour savoir ce qu'il ne va pas, ça arrangera tout le monde car on sera au courant de ce qu'il se passe et cela évitera les posts inutiles de ce genre.

En tout cas pour -Sabu-, merci de ton aide mais le dernier match m'a été délivré, mais je retiens ton geste réfléchis Wink

Voilà maintenant je pense qu'il faut pas ce prendre la tête pour ça car la bon ambiance que tout le monde aprécie ici va très vite se dissiper si ça continue comme cela.

Sur ce... je retourne scripter le dernier match qu'il manque à l'administrateur.


HS : Dernier petit point avant que j'y retourne, si il y en a qui ne sont pas heureux de la vitesse à laquelle j'écris les matchs peuvent toujours venir s'expliquer en MP. Si cela concerne des personnes sur ce forum, je leur conseille vivement de le faire. (Après j'ai jamais dit que personne n'avait dit cela, mais ne sait-on jamais ...)


+126374822747284727837 ppur Wolfpack

je peux vous dire que The Game fait un putin de boulot pour le script et je trouve juste débile de lui mettre la faute a cause d'un gars qui a pas scripter
Moi j etais scripteur pendant que la fed allait mal et que Sabu allait un camping et ben c'etait qui qui faisait un match en plus c'etait Gilles. Je trouva pathétique de mettre la faute sur lui surtout que le scripte sur cette fed une semaine il y a des bookers qui on pas de match et la suivante c'est une personne qui se fait le show en entier.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptySam 27 Jan - 23:38

Citation :
je trouve juste débile de lui mettre la faute a cause d'un gars qui a pas scripter
Je prend sa pour moi vu que j'ai étais le premier a dire quelque chose.
Mais je tien juste a dire encore un truc c'est que mon message n'avais pour but ni de mettre la faute sur gilles ni sur qui que ce soit.
Gilles a posté un message qui incrimé directement une personne ( ce que je trouve pas cool) donc j'ai simplement tenu a précisé que la personne cité n'étais pas en tout point responsable.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptyDim 28 Jan - 0:06

je ne l'incriminais pas, d'ailleur je remet pas son boulot en cause.... C'est celui qui scripte le plus .

J'attendais just son match pour psoter le show.... Puis jl'ai filé a silver wolf pou acceler les choses. Tu as pris ca dans le mauvais sans ron......
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptyDim 28 Jan - 0:08

Ok donc affaire réglé non ? N'en parlons plus et attendons la venue prochaine du show !
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats EmptyDim 28 Jan - 0:10

Pas besoin d'en rajouter sujet fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster un jour les résultats Empty
MessageSujet: Re: Poster un jour les résultats   Poster un jour les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster un jour les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster de Backlash 2007
» Résultats du 30/01/05
» Résultats du 06/02/05
» Résultats du 01/05/05
» Résultats du 15/05/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: Suggestion-
Sauter vers: