Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Résultats du 06/02/05

Aller en bas 
+9
geant bubu
the buldozer
Ken Kennedy
djkristobal
~ Chris Jericho ~
Rikishi
Angelus
El TailR
thomas141
13 participants
AuteurMessage
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 16:40

La musique d'Iceman retentit et ce dernier apparait sous l'écran géant. Il prend un micro et se dirige vers le ring. Il monte les escaliers et va sur le ring alors que la foule le hue.

"Comme vous le savez Vince McMahon s'est fait agresser par un homme masqué il y a quelques jours et sera dopnc absent cette semaine. Et cela veut bien entendu dire que je serai le seul maître à bord. Vous n'êtes pas non plus sans ignorer que je serai dans un match ce soir contre John Cena et en tant que plus grand GM de tout les temps et étant donné que c'est mon premier match dans cette fédération, je mérite largement d'être dans le main event, et j'y serai! Voici d'abord le premier match, Angelus Mortis vs Tajiri car Angelus est tellement pitoyable qu'il sera dans l'ouverture. Alors j'ai une chose à demander au public: s'i lvous plaît, ne partez pas de l'aréna, malgré le match boring que vous allez voir"

Puis Iceman quitte l'aréna en riant.

1er match: Angelus Mortis vs Tajiri

Une épreuve de force commence entre les dceux et c'est Tajiri qui la gagne mais Angelus prend pendant un instant le dessus puisque Tajiri lui porte un Tornado DDT suivi d'un sherro shot. Angelus revient dan le jeu et met Tajiri au sol et lui assène plusieurs cous de pied. Tajiri porte son Green Mist, mais cela n'affecte guère Angelus qui tente même un tombé. Angelus lui porte un DDT. Angelus lui porte deux DDT mais Tajiri lui en porte un qui met directememtn au sol Angelus qui se relève et envoie Tajiri par dessus la troisième corde. En bas du ring, Tajiri reporte son Green Mist sur Angelus et le domine. Angleus prend le dessus et tente sa prise de finition mais Tajiri la contre. Angelus avec de nombreuses prises blesse assez gravement Tajiri qui a beaucou pde mal à revenir dans la course mais qui porte tout de même son finish et tente le tombé:.........1...........2.....dégagement d'Angelus. Ce dernier se relève et fout une gifle à Tajiri en riant d'un air de dire: " Tu croyais tout de même pas me battre" puis Angelus porte un prise et tente le tombé:........1...........2..dégagement de Tajiri. Angelus relève le cruiserweight et lui porte un Bulldog qui fait éclaté la tête de Tajiri en sang. il tente le tombé:...........1..........2...dégagament de Tajiri. Angelus s'apprete à porter son finish mais Tajiri le contre encore. C'est incroyable, Tajiri qui est assez gravement blessé arrive toujours à se batrtre et domine même Angelus à certains moments. Angelus envoie Tajirir hors du ring et lui porte de nombreuses prises alors que l'arbitre compte jusqu'à 6. Finalement Angelus arrive à porter son finish et fait le tombé:........1.........2............3

Vainqueur: Angelus

La musique d'Iceman fait trembler l'aréna et il apparait sous l'écran géant avec un micro:
"C'est bien Angelus, toi, le "champion" de cette fed, tu as réussi à battre un Cruiserweight en plus de 9min après qu'il t'ait contré deux finish. Je me demande vraiment pourquoi tu es le champion ici. Tu serais pas passé sous le bureau de Vince par hasard? Puis Iceman quitte l'aréna.

2ème match: rikishi & Trish Stratus vs RVD & Lita

Rikishi et RVD commence et RVD domine largement mais n'arrive pas à soulever Rikishi qui arrive donc à bien prendre en main le début de ce match. Il enchaine les coups de pied, de poing, de tête et même de fesses . RVD est dégouté après s'être pris les fesses de Rikishi en pleine tête. Rikishi passe la main à Trish et Lita saute sur le ring et gifle Trish puis liu donne des coups de poing. RVD passe la main à Lita et cette dernière domine Trish et lui porte son finish pour le compte de deux. Trish passe la main à Rikishi puis tout deux passent à tabac Lita. Rikishi tente le tombé mais RVD intyervient ainsi que Trish qui a attaqué RVD par derrière. Rikishi fait son finish sur Lita mais cette dernière se relève et met au sol Rikishi alors que Trish domine RVD. Lita et mise KO par Rikishi mais elel arrive tout de même à passer la main. RVD domine assez aisément Rikishi qui passe la main à Trish Stratus. Cette dernière lui porte son finish et tente le tombé:...........1...............2.................3
Trish vient de battre RVD

Vainqueurs: Trish Stratus & Rikishi

Des journalistes arrivent dans le bureau d'Iceman pour recueillir ses impressions, mais ou est-il? Et bein, il s'est caché sous le bureau
"J'ai honte" dit-il, mais finalement se relève et s'installe sur son fauteuil et ordonne aux journalistes de quitter les lieux.

3ème match: Mankind & Owen Hart vs The Bulldozer & Bret Hart

Mankind et The Bulldozer sont les premiers dans le ring et le match est assez serré. The bulldozer envoie Mankind par dessus la troisième corde te Bret Hart l'attaque. Owen Hart s'attaque à Bulldozer. Une fois sur le ring, Mankind porte uN DDT sur Blldozer qui passe la main à Bret Hartqui est dominé par Mankind mais lui porte finalement un Reverse DDT. Bret Hart porte son Sharpshooter sur Mankind qui n'abadonne pas. Bret Har tpasse la main à Bulldozer qui fait sa rise de finition mais mais Owen Hart intervient. Mankind porte son finish mais Bulldozer attrape les cordes. Bulldozer tente le tombé mais pour deux seulement. Bulldozer porte son finish mais Owen hart intervient. Bulldozer passe la main à Bret Hart qui porte son Sharpshooter mais Owen Hart intervient.

Iceman arrive sur le ring et prend un micro:

"Owen, si tu interviens encore une fois tu seras, toi et Mankind disqualifié!!!"

Puis Iceman s'en va. Owen hart va-t-il l'écouter.

Manking change avec Owen hart. Mais Bret Hart lui porte sa finish. Owen se relève et tente son finish, ocntré par so frère. Le match reprende de plus belle. Owen Hart change avec Mankind. Bret Hart fait un Roll Up sur Mankind:.......1..........2............3

Vainqueurs: Bulldozer & bret Hart

4ème match: Kane vs Randy Orton

Kane porte diretement un Big Boot sur Randy Orton. Ce dernier contre toutes les prise de Big Red Machine et lui porte un brise nuque. Mais Kane en profite pour lui porter un sherro Shot. Le match est très serré et aucun des deux ne prend réellement le dessus sur l'autre
. Au bout de trois minutes de match, on a l'impression que c'est Kane qui commence à dominer. Il enchaine les brises rens, brise nuque et Big Boot sur The Legend Killer puis lui porte son Powerbomb:.........1.........2....dégagement. Kan econtinue de dominer assez largement le pauvre Randy Orton qui ne sait plus où donner de la tête. Kane fait saigner Orton en lui portant des coups de poing puis encahien avec un atémis à la gorge et un sherro shot. Il fait ensuite le tombé:..........1.........2..........3

Vainqueur: Kane

Iceman apparait sous le titantron:
"Comme vous le savez, maintenant se joue un match de qualifiation, Angle vs Mogoth. Et étant donné qu'aucune stipulation n'a été noté, je décide que ce match sera en table. Maintenant je vous laisse, je vais me préparer pour mon match".

5ème match: Kurt Angle vs Mick Mogoth

Angle commence à dominer Mogoth et tente une Germain Suplex contrée par Mogoth. Angel descend du ring et prend une chaise puis en assène deux coups à Mogoth avant de l'étrangler avec. Il porte une german Suplex sur Mogoth puis lui donne encore deux coups de chaise. Angle met Mogoth dans le coin et lui porte un bras à la volée de la troisième corde pui sil descend chercher une table et la remonte sur le ring et Mogoth l'attaque. Angle le contre et lui porte un hard trix. Angle prend la table frappe Mogoth avec pui le place dessus et le fait transpercer la table la tête la première.

Vainqueur: Kurt Angle

8ème et dernier match: Iceman vs John Cena

Iceman porte un sweet Chin Music d'entré à Cena puis un deuxième. cena se relève et fait son You can't see me. Iceman porte un Bulldog sur Cena. Iceman porte un Fu sur Cena suivi d'un atémis et d'un Big Boot qui projete Cena par dessus la troisième corde. Uen fosi sur le ring Iceman porte un nouveau Sweet Chin Music sur Cena puis le relève et lui porte un Big Boot. Cena prend le dessus pendant un court instant puisque Iceman lui port eun Chokeslem. Iceman reporte un FU et fait le tombé:.........1..........2............3

Vainqueur: Iceman

Iceman prend le micro et dit:
"Je viens d'écraser ce petit minale de John Cena et le prochain qui me manquera de rester ce sera pareil. Je ne suis pas qu'un Gm car je suis aussi un catcheur, ancien champion par équipe de la HWE. Et je neme laisserai pas dicter ma loi par une bande de petits ploucs..."

Puis Iceman quitte l'aréna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 18:06

Les 2 premiers résumés ils sont bien mais t'aurais du faire des autres résumés plus longs
et tu t'est totalement laissé allé dans notre match un match qui aurait été plus crédible c'est que je domine tout le match mais que tu gagne par un petit paquet avec l'aide des cordes ou quelque chose du genre pasque tu es GM et on a jamais vu un match aussi déséquilibré!!!!!
en plus tu me fais 6 prises de finitions!!!
(ce que je te reproche c'est pas de gagner mais que ton résumé n'est pas trè réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 18:16

"eh bien je pense qu'un certain gm devrait etre remis a sa place c'est pk lors du prochain show ce sera Iceman vs the uwf world heavyweight champion angelusmortis dans un last man standing enfin si notre gm détesté à les biiiiip pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikishi
Catcheur du dimanche
Rikishi


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Rikishi
Date d'inscription : 23/12/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 18:51

Rikishi célebre sa victoire avec trish a ses cotés et fécilice les deux membres de la winning pour leur merveilleux combat !
Revenir en haut Aller en bas
~ Chris Jericho ~
Catcheur du dimanche
~ Chris Jericho ~


Nombre de messages : 94
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 31/01/2005

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 18:58

Tajiri prend un micro et dit :
"Je te félicite angelus, mais lors d'une prochaine revanche, je gagnerait contre toi, ca tu peut y croire ! Une fois que j'aurai un peut plus d'experiance dans cette federation !"
puis il quitte tranquilement le ring en boittant !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 19:40

bon resumé iceman, c une bonne idée un peu d'interactivité entre les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 19:57

jé gagné mon premié match
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 20:12

tres bon resume mais pour le match entre toi et cena,je le trouve pas tres realiste,on croirait que cena est une merde
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 20:16

a noter o passage ke depuis ke kane a signé avec la winning team il na perdu aucun match ki va larreter ???
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 20:36

je me suis expliqué avec Cena par mp, car le match n'était pas booké. Et Cena n'a pas réussi à bien se défendre durant ce match, c'est assez aléatoire sur console, regardsez Tajiri, j'ai été étonné qu'il se soit débrouillé comme ca, alors qu'il est loin (en puissance, tehnique...) de battre le perso d'Angelus
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 20:38

buldozer tu dit juste Cena est une merde! iceman super matchs! bravo a bret qui va relever un peut la DX Kane tu est fabuleu RVD ,Lita Manque de chance et pour Mogoth ,retourne d'ou tu vien tu ma fait perdre mon temp, arange toi pour ne plus jamais me croisé!
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyDim 6 Fév - 21:11

Si certain se demandent pourquoi les matchs ont été si courts dans les résumés, c'est parce que, à par le premier, tous ont été boring (ennuyeux).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jeff Hardy


Nombre de messages : 23
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 07/02/2005

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyLun 7 Fév - 2:04

C'est la musique de Jeff Hardy qui retentis,
il monte sur le ring et annonce aux supporter que jeff hardy viens de signé
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyLun 7 Fév - 9:38

bravo a tous les gagnant !
les resumer etais vraiment bien
meme si j ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyLun 7 Fév - 13:57

c pas grave lita, tu gagnera surement une fois (si tu truque un match !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyMar 8 Fév - 16:12

ma grande ce n estq ue partie remise ! la prochaine fois tu aura moins de chance soi en sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyMar 8 Fév - 18:16

ouais kan je vois lita et trish, sa me rappelle un enorme bump de lita sur trish lors du match ou lita a gagnier le titre, et ké passé ya kelke semaine sur puissance catch
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-57
Catcheur du dimanche
seb-du-57


Nombre de messages : 109
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 08/12/2004

Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 EmptyJeu 10 Fév - 22:39

wo super ce match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-du-57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats du 06/02/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 06/02/05   Résultats du 06/02/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 06/02/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 01/05/05
» Résultats du 15/05/05
» Résultats du 30/01/05
» Résultats de Against All Odds
» Résultats De Judgment Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: