Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats de Against All Odds

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Résultats de Against All Odds Empty
MessageSujet: Résultats de Against All Odds   Résultats de Against All Odds EmptyLun 14 Fév - 14:43

Résultats de Against All Odds Fmm
On commence avec le Pre-PPV Countdown Show avant Against All Odds.

Premier Match: Lex Lovett et Buck Quartermain vs Team Trinity (Bruno Sassi et Big Till)

Le match débute avec Lex Lovett et Bruno Sassi. Prise de contact, Bruno assome la tête de Lovett dans le coin, mais celui-ci revient avec un dropkick et fait le changement avec Quartermain. Ce dernier applique une headlock et fait le changement à Lovett. Bruno fait également le changement. Big Till porte une high vertical suplex mais n’obtient que le compte de deux. Big et Bruno exécutent des elbows sur Lovett. Bruno exécute même une big back suplex, mais Lovett revient en force avec un blockbuster. Quartermain et Big font leur entrées, Quartermain assomment les deux avec des clotheslines. Lovett porte un missle dropkick, mais Big Till monte au sommet et exécute un frog splash sur Quartermain pour la victoire.
Gagnants: Team Trinity

Deuxième Match: Mikey Batts & Jerelle Clark vs. Team Traci (Ron & Don Harris)

Le combat débute avec Jerelle Clark et Don Harris. Don envoie Clark à l’extérieur, permettant à Ron de l’envoyer dans les escaliers. Ron porte une clothesline sur Clark et le retourne dans le ring. Batts fait son entrée, mais reçoit un powerslam. Ron porte un big boot, les deux Harris envoient Batts dans les airs et le laisse tomber au sol. Par la suite, Ron exécute une belly-to-belly suplex et avec l’aide de son frère il porte une double back body suplex, ce sera suivi du H-Bomb pour la victoire.
Gagnants: Team Traci

En arrière-scène, Scott Hudson est avec Chris Candido et The Naturals. Candido annonce que comme Trinity et Traci n’ont pas observé la meilleure équipe de TNA, The Naturals. Il dit qu’il prendra des notes car ils prennent le pouvoir.

« Against All Odds » débute officiellement. En arrière-scène, Shane Douglas est à l’extérieur du vestiaire de Jeff Jarrett. Il dit qu’il y a beaucoup d’intérêt sur le match de ce soir que tout autre combat précédent. La porte s’ouvre et on voit Larry Zbysko. Celui-ci ajoute qu’une guerre légale a lieu entre Jeff Jarrett et Dusty Rhodes actuellement.

Troisième Match : « PrimeTime » Elix Skipper vs Petey Williams

Le match débute avec PrimeTime qui fait trébucher Williams et tente de le couvrir mais n’obtient que le compte de un. Les deux hommes se portent des petits paquets, bloquant l’autre à chaque fois. Skipper porte une headlock, mais Williams retourne le tout avec un elbow submission. PrimeTime rate un sidekick et Williams prend le dessus rapidement. Skipper revient avec un big jumping dropkick envoyant Williams à l’extérieur du ring. Williams est de retour dans le ring, mais PrimeTime l’envoie dans le coin. Williams commence à grimper les cordes, mais PrimeTime lui porte un arm drags suivi d’un coup de pied dans le dos. Williams envoie PrimeTime à l’extérieur. Scott D’Amore en profite pour tricher. Williams saute par-dessus la 3e corde et plonge sur PrimeTime avec un huricanranna. Williams replace PrimeTime dans le ring, tente de le couvrir mais n’obtient qu’un compte de deux. Williams place PrimeTime dans le coin et le nargue en lui chantant l’hymne national canadien. Willams poursuit avec un suplex et une back suplex. Il assomme ensuite PrimeTime dans le coin, mais celui-ci revient avec des coups de coude. Williams réplique avec un cross-body complètement raté. Il monte ensuite sur la 3e corde, mais PrimeTime monte et porte une hook-suplex. Les deux hommes sont sur leur pied mais Primetime exécute une inverted DDT type suplex, ce qui permet à Williams d’atterrir sur la corde. Primetime le couvre pour le compte de deux. Il place ensuite Williams sur la 3e corde, mais Williams se retient pour éviter le Huricanranna. Williams porte donc un DDT, mais n’obtient que deux. Les deux hommes échangent des tombés, jusqu’à ce que PrimeTime charge Williams dans le coin. Il tente un springboard dropkick, mais Williams se retient avec Primetime chute au sol. Williams tente le Canadian Destroyer, mais PrimeTime le bloque et execute le Sudden Death pour la victoire.
Gagnant: « PrimeTime » Elix Skipper

Quatrième Match : BG James & Jeff Hammond vs. Michael Shane & Kazarian

Le combat débute avec BG James, mais Jeff Hammond lui demande d’entrer, Michael Shane se place devant lui. Hammond vise le bras droit de Shane et fait le changement avec James. James fait la même chose et change avec Hammond. Celui-ci exécute un sledgehammer de la 3e corde sur le bras de Shane. Il fait le changement avec James à nouveau. Kazarian triche et prend le dessus. Les deux hommes tentent de détruire James, mais il prend le dessus avec des big boots. James porte le rattle & roll knee drop, mais n’obtient qu’un compte de deux. Kazarian triche de nouveau ce qui permet à Shane d’exécuter un jumping dropkick sur James. Kazarian monte au sommet et envoie James à l’extérieur. Kazarian replace James dans le ring et porte un jumping dropkick dans le coin. Shane et Kazarian font équipe sur James, Kazarian exécute un swinging neckbreaker. Ils tentent encore de tricher, mais James porte une double clothesline. Hammond fait le changement et exécute un double splash sur Shane et Kazarian. Shane réussit un big kick sur Hammond, mais James fait son entrée. Shane porte une clothesline sur James. Kazarian retient Hammond, Shane tente un drop kick, mais Hammond esquive et Kazarian reçoit le coup. Hammond porte un elbow et le couvre pour la victoire.
Gagnants: BG James & Jeff Hammond

En arrière-scène, Dusty Rhodes est avec Traci et Trinity. Larry Zbysko est présent avec un avocat et le duo tente de faire annuler la stipulation de la finale où l’on raconte que Jarrett perdra le titre s’il utilise la ceinture. Rhodes déclare qu’il ne signera rien. L’avocat dit qu’il obtiendra la suspension de Rhodes

Cinquième Match : Raven vs. Dustin Rhodes

Rhodes porte un inverted atomic drop et donne les 10 coups de poings dans le coin. Il tente le bulldog, mais Raven le bloque. Rhodes répond avec une clothesline. Rhodes monte sur la 3e corde, mais Raven donne un coup de pied à Rhodes. Rhodes porte quelques droites sur Raven. Rhodes plonge sur Raven, mais celui-ci lève les pieds au bon moment. Raven tente le Raven Effect, mais Rhodes bloque et porte un superkick. Rhodes couvre Raven mais n’obtient qu’un compte de deux. Raven applique ensuite le ankle lock. Rhodes tente d’aggriper les cordes, mais Raven continue de porter la prise. Rhodes réussit à briser la prise, ce qui permet à Raven de sortir à l’extérieur. Raven porte à nouveau ankle lock, mais Rhodes renverse la prise. Raven s’en sort et porte un petit paquet avec l’aide des cordes pour la victoire.
Gagnant: Raven

Après le match, Raven porte quelques droites sur Rhodes, celui-ci revient avec des elbows. Rhodes charge Raven dans le coin, mais celui-ci esquive et c’est l’arbitre qui rec¸oit le coup. Raven porte donc un superkick sur Rhodes. Les deux sont à l’extérieur et Raven envoie une poubelle à l’intérieur. Raven sort une camisole de force et la met à Dustin. Rhodes donne deux coups de pieds, mais Raven l’atteint avec la poubelle. Il attache ensuite Rhodes dans le coin. Cassidy Reilly arrive à la rescousse, mais Raven le sort avec le Raven Effect. La sécurité arrive pour retenir Raven.

Les lumières s’éteignent dans l’aréna, et on annonce les débuts de Trytan pour cette semaine.

Sixième Match : America's Most Wanted vs. Kid Kash & Lance Hoyt

Harris envoie Kash au sol et Storm porte un huricanranna sur Hoyt dans le coin. Harris poursuite avec un elbow de la 3e corde, mais n’obtient qu’un compte de deux. Kash prend les titres par équipe, en lance un à Storm, l’arbitre les reprend, Kash prend l’autre ceinture et assomme Storm. Kash le couvre pour le compte de deux. Harris porte un Spear sur Kash. Storm exécute un superkick sur Hoyt. Harris menotte Kash dans le coin. Il aide Storm à se relever. Storm tente de soulever Hoyt, mais il ne peut pas, il tente une deuxième fois, Harris monte au sommet et le duo porte le Death Sentence pour la victoire.
Gagnants: America's Most Wanted

En arrière-scène, Shane Douglas est tout près d’une limousine. La sécurité est autour, Shane ne peut donc voir qui est à l’intérieur.

Septième Match : Jeff Hardy vs. Abyss (Full Metal Mayhem Match)

Abyss prend une table et la place à l’entrée des lutteurs. Hardy agrippe Abyss et exécute le Twist of Fate, puis un autre. Hardy place Abyss sur la table, il monte ensuite sur le décor de TNA. Hardy fait un flip et tombe sur Abyss à travers la table. Hardy roule ensuite la rampe vers le ring. Il prend une troisième échelle plus grande que les deux autres et la place dans le ring. Abyss commence à ramper sur la rampe vers le ring. Hardy monte l’échelle et prend une enveloppe, il l’ouvre mais elle ne contient rien. Abyss l’amène au sol. Hardy monte à nouveau, mais Abyss l’empêche. Abyss porte un irish whip sur Hardy ce qui l’envoie par-dessus la 3e corde à travers quatre tables. Abyss monte l’échelle et prend l’enveloppe avec le contrat pour la victoire.
Gagnant: Abyss

Huitième Match: Diamond Dallas Page & Monty Brown vs. Team Canada (Bobby Roode & Eric Young)

Brown porte un back body drop et un fallaway slam. Roode prend le bâton de hockey et assomme Brown par derrière. Scott D’Amore et Johnny Devine vont distraire l’arbitre alors que ça se passe. Roode porte une suplex sur Brown et fait le changement avec Young. Celui-ci porte un elbow de la 3e corde, mais n’obtient qu’un compte de deux. DDP fait son entrée et assomme Young et Roode. Johnny Devine entre et se fait assommer. DDP porte un scoop slam sur Young, il tente un powerbomb mais Roode vient briser le tout. Brown entre dans le ring et s’en prend à Roode. DDP et Brown bloquent un irish whip de Team Canada. DDP porte une clothesline à Young par-dessus la 3e corde. Brown porte The Pounce sur Roode. DDP envoie Young à l’extérieur mais lui porte quand même un Diamond Cutter pour la victoire.
Gagnants: Diamond Dallas Page & Monty Brown

En arrière-scène, Traci et Trinity parlent avec Larry Zbysko et l’avocat. Ces derniers demandent si Rhodes a signé l’entente. Trinity dit qu’il ne l’a pas fait.

Neuvième Match : AJ Styles (c) vs. Christopher Daniels (30 Minute Iron Man Match)

À 19 :29, Daniels charge Styles alors qu’il plonge de la 3e corde et poursuit avec un moonsault pour le compte de deux. Styles revient avec un coup de pied et une clothesline. Styles porte encore quelques clotheslines ainsi qu’un big spin kick. Par la suite, Styles porte un springboard ainsi qu’un inverted DDT, mais n’obtient que le compte de deux. À 17 :36, Styles exécute une vertical suplex ainsi qu’une back suplex, il monte sur la 3e corde, mais Daniels attrape la jambe de Styles. Daniels porte quelques elbows, mais Styles lui porte un headbutt. Styles tente le 450 Splash, mais Daniels a levé la jambe, celui-ci porte le Angels Wings pour la 1ere victoire. Styles bloque deux tentatives de suplex de Daniels. Styles revient un pele kick à 8 :17. Daniels revient avec un samoan drope et tente le Best Moonsault Ever, mais Styles évite et exécute deux german suplexes et porte le Angels Wings. Il le couvre pour le compte de deux. À 6 :24, Daniels charge Styles dans le coin, mais ce dernier porte un petit paquet pour la victoire. Le temps est maintenant écoulé et c’est 1 à 1 comme l’annonce, Jeremy Borash. Daniels prend le micro et demande à Dusty Rhodes de rajouter une stipulation « Suddent Death ». Daniels soulève Styles et l’envoie dans le coin. Daniels tente un huricanranna, mais Styles le bloque. Styles tente de revenir avec un huricanranna et porte finalement le Styles Clash pour la victoire.
Gagnant: AJ Styles

En arrière-scène, Jeff Jarrett est montré quittant le vestiaire. Il confronte l’avocat à propos de la stipulation.

Dixième Match : Jeff Jarrett (c) vs. Kevin Nash

Nash place Jarrett sur son épaule et l’envoie tête première dans le coin. Nash le place sur son épaule à nouveau, mais Jarrett le pousse et envoie Nash dans le coin. Jarrett attaque les jambes de Nash. Nash porte un low blow et prend le violoncelle, il veut frapper Jarrett mais l’arbitre lui demande de la baisser. Nash place Jarrett pour le Jacknife Powerbomb, mais il assomme l’arbitre. Nash soulève Jarrett à nouveau pour le Jacknife Powerbomb sur le violoncelle. Nash le couvre, mais il n’y a pas d’arbitre. Billy Gunn entre et assomme Nash avec une chaise. Jarrett le couvre, mais Nash se dégage. Sean Waltman fait également son entrée et assomme Jarrett et exécute un Bronco Buster suivi d’un X-Factor. Nash le couvre pour le compte de deux. Gunn est de retour dans le ring avec le titre dans les mains, mais BG James lui enlève le titre. Gunn se retourne et Nash le frappe. Jarrett prend la ceinture et assomme Nash pour le compte de deux. Jarrett porte le Stroke sur Nash, pour le compte de deux. Jarrett monte au sommet, mais Nash l’attrape, Jarrett porte un low blow et le Stroke pour la victoire.

Gagnant: Jeff Jarrett
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Against All Odds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 01/05/05
» Résultats du 15/05/05
» Résultats- Final Resolution
» Résultats du 06/02/05
» Résultats de TNA Final Resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: NWA-TNA-
Sauter vers: