Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Résultats de TNA Final Resolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Résultats de TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Résultats de TNA Final Resolution   Résultats de TNA Final Resolution EmptyMer 19 Jan - 14:58

Résultats de TNA Final Resolution

Résultats de TNA Final Resolution Nwaresult

Jeremy Borash et Shane Douglas nous souhaitent la bienvenue au Pre-Show. On nous présente la liste des combats de la soirée, dont le match Raven vs Erik Watts, alors Watts semble présent. (Note : Une rumeur veut que Erik Watts ait tenté de se suicider aujourd’hui).

Premier Combat : Johnny B. Badd et Sonny Siaki vs The Naturals

Siaki et Badd débutent rapidement sur Chase Stevens. Andy Douglas fait son entrée, mais Siaki lui porte un leg lariat. Il tente de le couvrir mais Stevens brise le compte. The Naturals travaillent sur Siaki et Stevens porte un low elbow. Il prend le dessus sur Siaki avec des coups de poing, mais Siaki revient avec des chops. Douglas fait son entrée dans le match et rate un top rope elbow. Siaki fait le changement avec Badd, celui-ci fait le ménage et porte un kneelift sur Stevens. Il place Douglas sur la troisième corde et porte le « Badd Move » pour le compte de deux. Douglas évite la clothesline et porte un high knee off the ropes. Siaki fait son entrée et prend le dessus sur Stevens avec des chops. Stevens envoie Siaki au sol. Il enroule une chaîne autour de son poing pendant que Douglas retient Badd. Siaki réussit à sortir Badd du chemin, mais il est frappé par Stevens. On couvre Siaki pour le compte de trois.
Gagnants : The Naturals

En arrière scène, Scott Hudson est avec Team Canada. Scott D’Amore que le meilleur moyen de débuter 2005 est que Team Canada solidifie sa place au sommet de l’histoire de TNA. Il dit que AMW crouleront sous la pression ce soir. D’Amore et Petey Williams présentent la liste des aspirants que Williams a battu dans le passé et proclame Williams « le plus ultime champion de la X-Division de tous les temps ». D’Amore dit que Williams sera victorieux ce soir et prouve qu’il n’y a pas un Américain vivant qui peut survivre à un Canadien.

Deuxième Combat : Cassidy Reily vs Chris Candido

Reily porte un shoulderblock sur Candido et l’assomme avec une droite. Il prend le dessus avec plusieurs hiptoss et un side headlock takedown pour le compte de deux. Candido revient dans le combat avec une back suplex suivi d’une snap suplex. Il porte ensuite une legdrop de la deuxième corde. Il obtient le compte de deux. Candido tient Reily un long moment en position de suplex avant de tomber. Reily revient dans le match avec un handspring elbow off the ropes et un backdrop. Il porte ensuite un backspring elbow et un faceplant, mais Candido se dégage au compte de deux. Reily monte sur la troisième corde, mais Candido le fait trébucher. Il se place pour le suicideplex et porte finalement un top rope headbutt pour la victoire.

Gagnant : Chris Candido

Jeremy Borash et Shane Douglas sont au centre du ring et présentent l’alignement de la soirée à nouveau. On se dirige maintenant vers le PPV…

Final Resolution débute avec un superbe vidéo. Mike Tenay et Don West nous souhaitent la bienvenue au gala.

En arrière-scène, Shane Douglas entre dans le vestiaire de Jeff Jarrett. Il lui parle des trois aspirants de ce soir et lui demande : « Qu’est-ce qui arrive si c’est Kevin Nash? » Jarrett parle de chaque aspirant. Il dit que le Diamond Cutter de DDP ne fera pas le poids. Il ajoute que Monty Brown n’est qu’un joueur AA à son meilleur. Il dit que Kevin Nash croit qu’il mesure 7 pieds, mais il est 12 pouces à son meilleur. Jarrett dit qu’il a mérité d’être le King of the Mountain. Il dit que le plan de Dusty Rhodes pour ce soir échouera et qu’il demeurera champion.

Troisième Combat : 3 Live Kru vs Christopher Daniels, Michael Shane et Kazarian

Christopher Daniels débute le match avec Konnan. Konnan utilise quelques prises mexicaines pour garder Daniels au sol. Il porte un somersault into a clothesline sur Daniels. Michael Shane fait son entrée, mais BG James l’envoie au sol. 3 Live Kru retient ses jambes ce qui permet à Killings de monter sur la troisième corde. Killings continue l’attaque sur Shane, portant un leaping forearm smash. Killings et James travaillent sur Kazarian, le frappant au même moment. Michael Shane fait le changement, mais comme il n’est pas dans son coin, l’arbitre le retourne dans le bon coin. Kazarian fait le changement avec le pied de Shane et l’arbitre ne le permet pas non plus. Daniels fait le changement et porte un dropkick dans les genoux de James. Kazarian revient aussitôt avec un dropkick au visage de BG. Ce dernier et Daniels s’échangent quelques coups de poing, Killings fait son entrée et porte un axekick sur Shane, mais Daniels brise le compte. Daniels porte un enziguiri sur James, mais Konnan revient avec un faceplant. Konnan et Kazarian tentent une clothesline. L’arbitre commence à compter tout le monde au sol. Tout le monde se remet sur pied et la bagarre éclate. Michael Shane est seul dans le ring et 3 Live Kru l’attaque. Killings est retiré vers l’extérieur par Kazarian qui lui porte une clothesline. Daniels porte un springboard Arabian Press, mais il frappe Kazarian lorsque Killings esquive. 3 Live Kru porte un coup de pied sur Shane et Killings le couvre pour la victoire.
Gagnants : 3 Live Kru

On souligne que Traci Brooks, Trinity et Johnny Fairplay feront quelques petits défis pour déterminer qui sera l’assistant de Dusty Rhodes. En arrière-scène, Dusty Rhodes est assis dans la boîte d’un camion avec les trois. Il déclare qu’un indice est caché aux Universal Studios déclarant que le tout était « clair comme le chapeau sur votre tête ».

Quatrième Combat : Sonjay Dutt vs « PrimeTime » Elix Skipper

PrimeTime pousse Dutt dans le coin avec un collar et un elbow tieup. Dutt revient aussitôt et réussit à envoyer PrimeTime au sol à quelques reprises et lui porte un headscissors. Dutt charge vers PrimeTime au sol, mais celui l’envoie par-dessus la barrière dans la foule. Dutt revient aussitôt avec une clothesline à partir des barrières. Il envoie PrimeTime dans le ring et travaille sur son bras avec un armbar. PrimeTime se rend jusqu’aux cordes, Dutt doit donc lâcher prise. Dutt travaille toujours sur le bras de PrimeTime sautant même par-dessus les cordes. Il monte sur la troisième corde et porte un dropkick sur le bras. Il continue de travailler sur le bras de PrimeTime. Celui-ci revient avec un springboard dropkick ce qui envoie Dutt à l’extérieur. PrimeTime sort à l’extérieur et projette Dutt sur le ring. Il relève Dutt et l’envoie par-dessus les barrières avec un atomic drop. PrimeTime envoie Dutt dans le ring pour le compte de deux. Il tente ensuite le POD, mais Dutt esquive. Dutt monte sur la troisième corde, mais PrimeTime l’attendait avec le genou. Il exécute ensuite un gutwretch suplex. PrimeTime poursuit avec une clothesline, mais Dutt réplique aussitôt avec un spinkick et un elbow. Sonjay réussit un backdrop pour le compte deux. Il porte ensuite un tiltowhirl DDT pour un autre compte de deux. Dutt tente le Hindu Press, mais PrimeTime esquive et porte un spinning slam pour la victoire.
Gagnant : « PrimeTime » Elix Skipper

On nous présente une promo annonçant les débuts de Titus.

En arrière-scène, Kevin Nash et DDP discutent. Nash dit qu’à son âge, il veut travailler intelligemment. Nash tente de convaincre DDP de l’aider à sortir Brown et qu’ils pourraient avoir un match comme deux gentlemen. DDP déclare qu’il est toujours resté les deux pieds sur terre. Nash lui propose un ultimatum, disant qu’ils peuvent travailler ensemble et ajoute qu’il ne toucherait pas DDP, et qu’il le frappe le deal est à l’eau. Il demande à DDP de lui faire confiance. DDP ajoute : « Faire confiance à Kevin Nash? Quel concept bizarre »

Cinquième Combat : Dustin Rhodes vs Kid Kash

Kid Kash attaque Rhodes avant que la cloche sonne. Rhodes revient avec quelques coups de poing, il assomme Kash et l’envoie à l’extérieur du ring. Rhodes pourchasse Kash autour du ring, et lorsqu’il suit Kash à l’intérieur du ring, il est pris au piège. Kash tente de porter un monkeyflip sur Rhodes, mais reçoit un elbow à la place. Rhodes tente de monter sur la troisième corde, mais Kash le fait trébucher. Il tente une superplex, mais Rhodes le pousse au sol. Kash se tient le genou comme s’il était blessé. Rhodes refuse d’y croire et pousse l’arbitre. L’arbitre demande de l’aide, mais lorsqu’il est de dos, Kash porte un lowblow sur Rhodes. Il revient ensuite avec un dropkick sur le genou de Rhodes. Il travaille ensuite sur la jambe et le genou. Il insulte Rhodes et le frappe. Rhodes revient sur pied et frappe Kash, qui lui porte un autre dropkick dans le genou. Kash porte un spinning toehold et porte un compte de deux. Rhodes s’en sort avec plusieurs coups de poing au visage. Il porte un backslide sur Kash pour le compte de deux. Kash frappe Rhodes et porte un spinning toehold à nouveau, mais se retrouve dans un small package pour le compte de deux. Kash attache le genou de Rhodes dans les cordes. Kash tente un Irish Whip mais Rhodes esquive. Kash porte un frog splash sur le genou de Rhodes. Il porte un figure four leglock, mais Rhodes s’en sort et revient sur pied. Kash revient immédiatement sur le genou de Rhodes. Celui-ci réussit à porter un sleeper, mais Kash le renverse et porte un sleeper à sa façon. Rhodes revient en force et porte deux clothesline sur Kash. Il porte un inverted atomic drop sur Kash, mais il utilise son mauvais genou, il s’écroule donc en douleur. Kash tente un bodypress, mais Rhodes esquive et tente un compte de deux. Rhodes exécute un inverted suplex, mais Kash s’en sort et porte un enziguiri pour le compte de deux. Kash est en colère et s’en prend à l’arbitre, Rhodes en profite pour exécuter un Bulldog pour la victoire.
Gagnant : Dustin Rhodes

Quelque part dans un bureau, Johnny Fairplay découvre le chapeau de Dusty Rhodes et il est écrit indice à l’intérieur. Fairplay célèbre et déclare à la caméra qu’il demeure à TNA. Il retourne vers Dusty Rhodes.

Sixième Combat : Erik Watts vs Raven

Erik Watts fait son entrée avec une chaise roulante. Raven l’attaque dès qu’il entre dans le ring. Watts tente d’esquiver une clothesline, mais est frappé par un droptoehold et Raven l’envoie à l’extérieur. Raven porte un Russian Legsweep dans les barrières à deux reprises. Raven porte quelques coups de pied au visage de Watts, suivi de quelques coups de poing pour un compte de deux. Il envoie Watts de nouveau à l’extérieur et l’assomme sur le bord du ring. Watts revient avec un elbow et un mule dropkick de la troisième corde. Raven tente de se sauver, mais Watts le poursuit dans l’allée. Watts l’attrape et le ramène dans le ring. À son tour, il porte un Russian Legsweep dans les barrières. Il assoit Raven sur les barrières et le frappe. Watts porte ensuite un chokeslam. Il quitte pour prendre une chaise, mais l’arbitre lui enlève. Alors que Watts est distrait, Raven lui porte un low blow. Il tente un drop toehold dans la chaise, mais Watts esquive et assomme Raven sur la chaise. Watts plonge avec une clothesline sur Raven, suivi d’un thrust kick et de quelques droites. Il envoie Raven dans le coin, mais celui-ci revient avec de bonnes gauches. Watts tente le tombé, mais Raven se dégage et porte un superkick sur Watts pour le compte de deux. Il revient avec une clothesline sur Watts, il tente ensuite un DDT, mais Watts esquive et porte le STF. Raven le brise et porte un anklelock, Watts utilise sa force pour étrangler Raven avec ses jambes. Il tente un chokeslam, mais Raven esquive. Watts revient avec un chokeslam pour la victoire.
Gagnant : Erik Watts

Après le combat, Raven s’excuse auprès de Watts. Il dit qu’il ne respectait pas Watts qu’il était jaloux de lui parce qu’il n’a jamais eu d’amis, il lui demande le pardon. Il frappe ensuite Watts avec une poubelle, la sécurité doit séparer les deux lutteurs.

On annonce le PPV du 13 février, Against All Odds.


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Résultats de TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Final Resolution   Résultats de TNA Final Resolution EmptyMer 19 Jan - 14:59

Septième Combat : Jeff Hardy vs Scott Hall (Roddy Piper est l’arbitre)

Roddy Piper fait son entrée comme arbitre du combat. Scott Hall arrive avec son costume d’Elvis. Scott Hall demande à Piper de verifier si Hardy n’a pas des objets et Piper le fait. Il fait ensuite la même chose sur Hall et trouve des objets dans le veston ainsi que dans les genouillères. Piper fait sonner la cloche, mais Hall fouille Piper et trouve des menottes. Hall agrippe la jambe de Hardy et tente un kick, mais Hardy esquive et le frappe avec l’autre jambe. Hall porte un Fall Away Slam pour le compte de deux. Hall argumente avec Piper sur la rapidité du compte. Hardy porte un petit paquet pour le compte de deux. Hall se retire à l’extérieur pour reprendre son souffle. Hall tente de revenir dans le ring, mais Hardy lui porte un dropkick. Il revient avec un plancha et envoie Hall dans les escaliers. De retour dans le ring, Hardy porte un doubleleg drop low sur Hall mais celui-ci revient avec un elbow derrière la tête de Hardy. Il porte une clothesline dans le coin, suivie d’une autre. Hardy revient avec quelques coups de poing, mais Hall reprend le dessus. Hall porte un deathlock sur Hardy. Piper fait briser la prise et Hall le fait mais frappe Hardy dans le dos auparavant. Hall pousse Hardy dans les cordes, mais Hardy fonce dans Piper qui tombe. Hall se dirige vers le coin où il a caché des brass knuckles. Il tente de frapper Hardy, mais Piper voit le tout et aveugle Hall. Hardy porte le Twist of Fate et le swanton bomb pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy

Hardy prend le micro et dit qu’il va botter quelques derrières dans la place en commençant par Jeff Jarrett. Piper lève le bras de Jeff Hardy en le proclamant, le prochain champion du monde. Abyss arrive dans le ring et porte le Shock Treatment sur Hardy. Mike Tenay et Don West semblent surpris de voir Abyss (Note : TNA avait annoncé officiellement sur son site le départ de Abyss cette semaine).

En arrière-scène, Traci Brooks tente de séduire un membre de TNA pour savoir où est l’indice de Dusty. Trinity la surprend sur le fait.

Huitième Combat : Monty Brown vs Kevin Nash vs Dallas Page

Nash se recule et demande à DDP et Brown de se battre. Brown envoie Page dans le coin. Page tente le diamond cutter, mais Brown le pousse. Nash et Brown font contact et Brown envoie Nash dans le coin. Page regarde le tout. Nash se moque du physique de Brown. Nash tente de porter une droite sur Brown, mais celui-ci bloque et en porte quelques-unes au visage de Nash. Nash est assommé, mais fait trébucher Brown. Nash travaille sur Brown dans le coin et l’envoie dans les cordes et porte un sideslam pour le compte de deux. Il revient ensuite avec un sideheadlock, mais Brown lui porte une suplex. Nash se retire à l’extérieur du ring. Page porte un lariat et un elbow sur Brown pour le compte de deux. Brown revient avec un DDT sur Page pour le compte de deux, Nash vient briser le compte. Nash et Page travaillent sur Brown dans le coin. Page porte un backdrop sur Nash par-dessus les cordes, l’éliminant. Page porte le diamond cutter sur Brown, au compte de deux, Nash le tire à l’extérieur. Page revient et tente de porter des lariats et des petits paquets, mais Brown se dégage. Brown porte un powerslam pour un compte de deux. Page tente à nouveau le diamond cutter, mais Brown revient avec le Pounce pour la victoire.
Gagnant : Monty Brown, il affrontera donc Jeff Jarrett en finale.

Neuvième Combat : America’s Most Wanted vs Team Canada

AMW attaquent Eric Young et Bobby Rude dans l’allée. Chris Harris envoie Rude dans la table des annonceurs. Young et Storm se bagarrent dans l’allée. Storm porte un tiltowhirl headscissors sur Young sur la rampe. Rude est projeté dans les barrières. Il revient et tente d’écraser la tête de Harris dans les barrières, mais celui-ci bloque et c’est Rude qui est écrasé dans les barrières. Storm envoie Young dans les barrières. Young est retourné dans le ring puis retourné à l’extérieur. Storm lui porte une clothesline dans l’allée. Rude attaque AMW, mais les deux le hiptoss et lui porte un midtwist et l’envoie dans Young. AMW agrippent Young et le projette par-dessus les cordes, sur Rude. De retour dans le ring, Rude envoie Harris dans le coing. Storm porte un backdrop sur Rude. Harris fait le changement et porte un hurrancanrana. Storm est projeté dans les cordes où Young lui porte un coup de genou dans le dos. Rude revient aussitôt avec un neckbreaker. Team Canada a le dessus sur Storm. Young revient avec un elbow, mais Storm se dégage. Rude fait son entrée et porte un big knee sur Storm. Celui-ci tente un enziguiri, mais Rude esquive. Storm fait finalement le changement avec Harris qui porte porte une clothesline sur Young et porte ensuite un bulldog. Il pousse Rude dans Young et porte un uranage suivi d’un flying lariat. Il soulève Young et le retient pendant un long moment avant de lui porte une suplex. Storm porte un powerslam sur Young pour le compte de deux. On annonce le Death Sentence, mais Eric Young bloque Harris. Il tente de porter un superplex sur Harris, mais Storm se place sous lui et lui porte un powerbomb au même moment. Harris tente de couvrir Young, mais Scott D’Amore le retire à l’extérieur. AMW agrippent D’Amore et le menotte aux supports de métal du Uitimate X. AMW tentent le Death Sentence à nouveau, mais Johnny Devine intervient, toutefois Chris Harris le voit et le pourchasse à l’extérieur. Bobby Rude attendait et lui porte un superkick. Pendant que l’arbitre parle avec Rude, Devine brise le bâton de hockey sur le dos de Storm. Young tente le tombé, mais Storm se dégage. AMW reviennent avec un powerbomb pour le compte de deux. Young tombe à l’extérieur suite à une clothesline. Harris porte le catatonic sur Young. Johnny Devine envoie une chaise dans le ring et Rude envoie Harris sur la chaise. L’arbitre fait le tombé, mais Harris se place le pied sur les cordes. Johnny Devine tente d’intervenir, mais frappe Young par accident. Harris porte un petit paquet sur Young pour la victoire.
Gagnants: America’s Most Wanted deviennent champions par équipe de TNA.

En arrière-scène, Johnny Fairplay croise Traci et Trinity et leur dit qu’il a trouvé l’indice. Les deux filles le frappent et volent l’indice dans le chapeau. Celui-ci déchire en deux, et les filles vont voir Rhodes qui les attend dans le camion. Il leur dit que comme elles ont chacune une moitié, elles ont gagné. Il leur donne comme mission de trouver une nouvelle équipe pour TNA. La femme qui amènera la meilleure équipe deviendra sa secrétaire.

Dixième Combat : AJ Styles vs Chris Sabin vs Petey Williams (Ultimate X)

AJ prend le dessus dès le départ. Williams est poursuivi à l’extérieur du ring par Sabin et il se retrouve entre AJ et Sabin. Styles porte un running dropkick sur Williams qui l’envoie à l’extérieur du ring. Scott D’Amore toujours menotté l’implore de se relever. Sabin et Styles s’échangent quelques belles prises de lutte. Styles de faire un springboard pour prendre le titre mais il ne se rend pas. Williams retire Sabin à l’extérieur où ils se bagarrent. Styles porte un running flip dive par-dessus sur les cordes sur les adversaires. Styles se promène sur les câbles, mais Sabin l’agrippe. C’est au tour de Sabin de grimper, mais D’Amore entre dans le ring et l’agrippe par les jambes. Williams amène Sabin au sol. L’arbitre envoie D’Amore au vestiaire. Williams envoie Styles dans un des coins et porte plusieurs suplex sur Sabin. Il tente également de se rendre au titre, mais Styles le frappe. Sabin porte quelques chops sur Williams qui revient avec un elbow dans les genoux. Sabin revient toutefois avec un Texas Cloverleaf. Styles grimpe mais Williams le fait tomber. Willaims esquive un coup de pied et porte une back suplex. Styles est attaché dans le coin et Williams frappe Sabin. Williams monte sur la troisième corde, mais Styles le bloque avec un coup de pied au visage. Sabin tente de grimper, mais Styles le fait tomber. Sabin retourne la faveur par la suite. Williams tente à son tour et atterit sur Sabin en lui portant hurrancanrana pendant qu’il était sur les péapules de Styles. Williams et Styles tentent de grimper les câbles par des coins opposés. Styles et Williams se bagarrent dans les airs. Williams s’agrippe les jambes et tente de prendre la ceinture. Sabin envoie Styles au sol. Il porte ensuite un forearm smash sur Williams. Celui-ci s’écrase. Styles monte sur la troisième corde, mais Sabin grimpe sur ses épaules et porte un frankensteiner. Sabin tente un inverted DDT sur Williams, mais Styles porte un springboard flip sur Sabin. Styles grimpe à son tour, mais Sabin lui porte un dropkick. Styles tombe. Williams et Styles tentent de grimper à nouveau, Williams prend le bras de Styles et tire dessus. Styles est accroché par un bras, lorsqu’il tombe au sol. Sabin porte le Cradleshock sur Williams. Il tente ensuite de grimper, Styles le retire et tente le Styles Clash, mais Sabin lui porte un armbar. Styles reprend le dessus avec un bras et porte un Styles Clash. Styles fait son chemin, mais comme il est sur le point de prend la ceinture, il tombe au sol. Williams porte le Canadian Destroyer sur Styles. Williams tente la même chose sur Sabin, mais celui-ci porte un running powerbomb dans le coin. Sabin et Williams se remettent sur pied et tentent de grimper, les deux hommes se rendent à la ceinture et se bagarrent. Styles réussit finalement à prendre la ceinture de leurs mains. Il s’écrase au sol par la suite.
Gagnant : AJ Styles devient champion de la X Division.

En arrière-scène, Jeff Jarrett croise Kevin Nash et se moque de lui. La sécurité vient séparer les deux lutteurs. Il menace Jarrett de le battre pour le titre.

Onzième Combat : Monty Brown vs Jeff Jarrett

Jeremy Borash tente de présenter les lutteurs, mais les deux hommes se poussent, les arbitres et la sécurité doivent même les séparer. Jarrett tente de prendre le dessus avec un side headlock, mais Brown le pousse dans les cordes. Jarrett esquive une clothesline et porte un dropkick sur Brown. Jarrett tente de porter un shoulderblock, mais c’est raté et Brown exécute un elevated press slam sur Jarrett. Jarrett revient avec des coups de genou au ventre de Brown à deux reprises, mais Brown revient avec un hiptoss. Jarrett esquive une clothesline, mais Brown réussit son high cross bodyblock et lui porte un slam pour un compte de deux. Brown obtient un autre compte de deux après un headbutt dans le bas du ventre. Brown rate une clothesline et se retrouve au plancher. Jarrett porte un plancha mais est attrapé par Brown. Brown le retient et lui porte un backbreaker. Jarrett projette Brown dans le coin et l’envoie dans la foule. Jarrett assomme Brown avec une chaise, il le frappe à nouveau puis le renvoie par-dessus les barrières. Jarrett frappe Brown dans les côtes avec une chaise. Jarrett porte un slam sur Brown dans la table des annonceurs. Jarrett écrase la chaise de Don West sur la tête de Brown. Jarrett écrase la tête de Brown sur les barrières. Jarrett tente d’utiliser la ceinture mais l’arbitre l’empêche. De retour dans le ring, Jarrett porte un sleeper sur Brown, celui-ci revient et le renverse. Jarrett tente un figure four, mais Brown lui porte un small package pour le compte de deux. Brown charge, mais Jarrett esquive. Jarrett et Brown se portent des clotheslines et les deux hommes sont au sol. Jarrett esquive deux clotheslines, mais Brown le frappe et lui porte un powerslam pour le compte de deux. Brown porte un Irish Whip sur Jarrett qui s’écrase dans Rudy Charles. Jarrett prend sa guitare et frappe Brown, celui-ci s’écrase, mais se dégage au compte de deux. Jarrett prend une chaise, mais Brown la prend pour le Electric Chair, mais Jarrett lui écrase la chaise au visage. Jarrett tente le tombé, mais Brown se dégage. Jarrett prend la ceinture et frappe Brown, celui-ci se dégage à deux. Ce dernier tente le Pounce, mais Jarrett esquive et c’est l’arbitre qui reçoit le coup. Jarrett prend une autre guitare et monte sur la troisième corde, mais Brown l’attrape à la gorge et lui porte un chokeslam. Brown le frappe avec la guitare, mais il n’y a pas d’arbitre. Un deuxième arbitre arrive et Jarrett se lève au compte de deux. Brown monte sur la troisième corde, mais Jarrett le frappe avec des restants de guitare, il lui porte le Stroke trois fois pour la victoire.
Gagnant : Jeff Jarrett


source info lutte
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Résultats de TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Final Resolution   Résultats de TNA Final Resolution EmptySam 22 Jan - 17:34

Résultats de TNA Final Resolution Lutteimages


Résultats de TNA Final Resolution 01
Résultats de TNA Final Resolution 02
Résultats de TNA Final Resolution 03
Résultats de TNA Final Resolution 04
Résultats de TNA Final Resolution 05
Résultats de TNA Final Resolution 06
Résultats de TNA Final Resolution 07
Résultats de TNA Final Resolution 08
Résultats de TNA Final Resolution 09
Résultats de TNA Final Resolution 10
Résultats de TNA Final Resolution 11
Résultats de TNA Final Resolution 12
Résultats de TNA Final Resolution 13
Résultats de TNA Final Resolution 14
Résultats de TNA Final Resolution 15
Résultats de TNA Final Resolution 16
Résultats de TNA Final Resolution 17
Résultats de TNA Final Resolution 18
Résultats de TNA Final Resolution 19
Résultats de TNA Final Resolution 20
Résultats de TNA Final Resolution 21
Résultats de TNA Final Resolution 22
Résultats de TNA Final Resolution 23
Résultats de TNA Final Resolution 24
Résultats de TNA Final Resolution 25
Résultats de TNA Final Resolution 26
Résultats de TNA Final Resolution 27
Résultats de TNA Final Resolution 28
Résultats de TNA Final Resolution 29
Résultats de TNA Final Resolution 30
Résultats de TNA Final Resolution 31
Résultats de TNA Final Resolution 32
Résultats de TNA Final Resolution 33
Résultats de TNA Final Resolution 34
Résultats de TNA Final Resolution 35
Résultats de TNA Final Resolution 36
Résultats de TNA Final Resolution 37
Résultats de TNA Final Resolution 38
Résultats de TNA Final Resolution 39
Résultats de TNA Final Resolution 40
Résultats de TNA Final Resolution 41
Résultats de TNA Final Resolution 42
Résultats de TNA Final Resolution 43
Résultats de TNA Final Resolution 44
Résultats de TNA Final Resolution 45
Résultats de TNA Final Resolution 46
Résultats de TNA Final Resolution 47
Résultats de TNA Final Resolution 48
Résultats de TNA Final Resolution 49
Résultats de TNA Final Resolution 50
Résultats de TNA Final Resolution 51
Résultats de TNA Final Resolution 52
Résultats de TNA Final Resolution 01
Résultats de TNA Final Resolution 02
Résultats de TNA Final Resolution 03
Résultats de TNA Final Resolution 04
Résultats de TNA Final Resolution 05
Résultats de TNA Final Resolution 06
Résultats de TNA Final Resolution 07
Résultats de TNA Final Resolution 08
Résultats de TNA Final Resolution 09
Résultats de TNA Final Resolution 10
Résultats de TNA Final Resolution 11
Résultats de TNA Final Resolution 12
Résultats de TNA Final Resolution 13
Résultats de TNA Final Resolution 14
Résultats de TNA Final Resolution 15
Résultats de TNA Final Resolution 16
Résultats de TNA Final Resolution 17
Résultats de TNA Final Resolution 18
Résultats de TNA Final Resolution 19
Résultats de TNA Final Resolution 20
Résultats de TNA Final Resolution 21
Résultats de TNA Final Resolution 22
Résultats de TNA Final Resolution 23
Résultats de TNA Final Resolution 24
Résultats de TNA Final Resolution 25
Résultats de TNA Final Resolution 26
Résultats de TNA Final Resolution 27
Résultats de TNA Final Resolution 28
Résultats de TNA Final Resolution 29
Résultats de TNA Final Resolution 30
Résultats de TNA Final Resolution 31
Résultats de TNA Final Resolution 32
Résultats de TNA Final Resolution 33
Résultats de TNA Final Resolution 34
Résultats de TNA Final Resolution 35
Résultats de TNA Final Resolution 36
Résultats de TNA Final Resolution 37
Résultats de TNA Final Resolution 38
Résultats de TNA Final Resolution 39
Résultats de TNA Final Resolution 40
Résultats de TNA Final Resolution 41
Résultats de TNA Final Resolution 42
Résultats de TNA Final Resolution 43
Résultats de TNA Final Resolution 44
Résultats de TNA Final Resolution 45
Résultats de TNA Final Resolution 46
Résultats de TNA Final Resolution 47
Résultats de TNA Final Resolution 48
Résultats de TNA Final Resolution 49
Résultats de TNA Final Resolution 50
Résultats de TNA Final Resolution 51
Résultats de TNA Final Resolution 52
Résultats de TNA Final Resolution 53
Résultats de TNA Final Resolution 54
Résultats de TNA Final Resolution 55
Résultats de TNA Final Resolution 56
Résultats de TNA Final Resolution 57
Résultats de TNA Final Resolution 58
Résultats de TNA Final Resolution 59
Résultats de TNA Final Resolution 60
Résultats de TNA Final Resolution 61
Résultats de TNA Final Resolution 62
Résultats de TNA Final Resolution 63
Résultats de TNA Final Resolution 64
Résultats de TNA Final Resolution 65
Résultats de TNA Final Resolution 66
Résultats de TNA Final Resolution 67
Résultats de TNA Final Resolution 68
Résultats de TNA Final Resolution 69
Résultats de TNA Final Resolution 70
Résultats de TNA Final Resolution 71
Résultats de TNA Final Resolution 72
Résultats de TNA Final Resolution 73
Résultats de TNA Final Resolution 74
Résultats de TNA Final Resolution 75
Résultats de TNA Final Resolution 76
Résultats de TNA Final Resolution 77
Résultats de TNA Final Resolution 78
Résultats de TNA Final Resolution 79
Résultats de TNA Final Resolution 80
Résultats de TNA Final Resolution 81
Résultats de TNA Final Resolution 82
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Résultats de TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Final Resolution   Résultats de TNA Final Resolution EmptySam 22 Jan - 17:56

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Résultats de TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Final Resolution   Résultats de TNA Final Resolution EmptySam 22 Jan - 19:16

merci!
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Résultats de TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Final Resolution   Résultats de TNA Final Resolution EmptyMer 26 Jan - 21:25

de rien c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de TNA Final Resolution Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Final Resolution   Résultats de TNA Final Resolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de TNA Final Resolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats- Final Resolution
» final fantasy
» Résultats de Against All Odds
» Résultats du 15/05/05
» Résultats du 30/01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: NWA-TNA-
Sauter vers: