Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Retour de vince

Aller en bas 
+2
RealDealpro
Math
6 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vince Empty
MessageSujet: Retour de vince   Retour de vince EmptyDim 28 Jan - 14:10

La musique de vince retenti

Il arrive osus le titantron, l'air énervé, et monte sur le ring, il commence à parler

"Bonsoir, si je suis ici ce soir, c'est parce que je voudrais savoir comment il se fait que le show ait été annulé durant mon absence??? Il parait que certains catcheurs s'étant engagé lors du show n'aie pas fait le nécessaire...Franchement, ils devraient avoir honte, heureusement pour vous, je suis de retour...On dirait que sabu et HHH n'ont pas fait du terrible boulot durant mon absence!!! Pas un seul match de prévu pour demain???? Hola les gars vous n'avez pas honte??? Moi qui vous faisait confiance!! Hé bien puisque c'est ainsi le show de la semaine dernçière sera reporté à cette semaine! Les match auront lieux, et les catcheurs n'ayant pas assumés les rôles auquels ils s'étaient engagés seront virés de leurs fonctions!! Mesdales et mlessieurs, vince est de retour et les chose vont revenir dans l'ordre!!!! Quelqu'un a t il quelque chose a ajouter?"


HG: ultime tentation de relancer les choses...si il y a encore des gens qui s'engagent à faire 200 truc et qui ne le font pas je pense que je perdrai le ocurage de continuer...les concernés se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyDim 28 Jan - 16:48

hg: The Game est parti et il ne veut pas revenir et puis Sabu...bin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyDim 28 Jan - 22:26

RealDealpro a écrit:
hg: The Game est parti et il ne veut pas revenir et puis Sabu...bin je sais pas

HG : Comment sa tu sais pas? Pfff... Si je serais parti, je l'aurais dit...

La musique de SeXXXy Eddy se fait entendre et il s'avance sous le titantron, micro à la main. Il attend que le cri des femmes se calme un peu.

SeXXXy Eddy : Vince, si tu penses que c'est de notre faute que certains idiots ne ce sont pas occupé de leur part de travail, tu as le droit, mais laisse moi te dire que moi j'ai fait ce que j'avais à faire. Toi aussi quand tu avais la responsabilité à part entière tu as eu des problème de dernière minute, toi aussi tu as fais des chose qui déplaise au fan. Alors, ne vient pas dire que tout est de notre faute, car sinon c'est clair, moi je démissione. Des gens qui ne sont pas capable de voir notre boulot comme il se doit je me les mets ou tu penses. Alors, Vince, tu sais quoi? Je réclame des excuses tout de suite!

SeXXXy Eddy attend la réponse de Vince.


HG2 : Je jou le jeu, j'essais pas de perdre mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyDim 28 Jan - 22:35

Vince regarde sexy eddy...Il a l'air de réfléchir et de se remettre en questioin

Oké oké, c'est vrai, j'ai peu être parlé un peu trop vite...C'est vrai, je n'aurais pas du tout mette sur votre dos, c'est vrai si le show a été annulé ce n'est pas de votre fautes... Tu a entièrement raison...d'ailleur, je te présente ici, en direct, mes plus sincères excuses...

Vince tend la main à sexxxy eddy en souriant, le public est heureux, mais comment va réagir sexxxy eddy?
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyDim 28 Jan - 22:39

SeXXXy Eddy regarde la main de vince. Il la lui serre.

SeXXXy Eddy : Tu vois Vince, c'était pas si dure, j'acceptes t'es excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyDim 28 Jan - 22:45

A l'instant ou sexxy eddy prononce ces mots, vince lui envoie un terrible poing, micro en main! Le choc résonne dans toute l'arène !!! Sexxy eddy tombe par terre !!! le public n'en croit pas ses yeux!!! Ils regardent otus vince sans comprendre...Il est redevenu Heel!!!! Les fans frissonnent car ils savent très bien de quoi vince ts capable quand il n'est pas de leur coté!!!Celui ci reprend la parole

"Alors Eddy, tu pensait vraiment que j'allait m'excuser??? Moi, Vince Mc mahoin??? L'homme le plus puissant de l'UIWF, face à toi, une petit nouveau tout juste sorti de je ne sais quelle fédérations inconnue? Haha! Tu me fait bien rire! Tes excuses tu peut te lesm ettre là ou je pense!!! Tu a fait un travail lamentable pendant mon absence et je peux te dire que tu va le regretter! Je n'aime pas accorder ma confiance à des gens qui ne la méritent pas! Aprete toi a vivre un véritable enfeeeer!!!!!"

Vince regarde Sexxxy Eddy d'un air menacant, le public est désemparé
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyDim 28 Jan - 23:57

IT's time to play the game !!!!!!!!!!!!


jr : Il n'est pas partie ??
jl : Nan ca c'etait descider dans son bureau a t-il changer ces plans ??


The game arrive sous ses nouvelles fonctions il descant la rampe en saluant comme a son habitude ..

" Bonjour publique, de nouveau sur ce ring la premiere foi que je le foule cette année ! "


triple h lance un gros coup de pied dans la face de sexy eddie etant a terre


" OUi Eddy pas fichu de faire du bon boulot jmoccupe de la paprasse mais toi rien ?! C'est pas bien ca ! "


triple h lui envoi a nouveau un coup

" VInce j'eprouve un profont respect pour toi laisse moi me ratraper en lui offrant la correction qu'il merite ! Je le veux demain dans la cage ! "


le publique est subjugué, abassourdi !
jr : IL est apssé du coté opscure !
jl : OUi enfin une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyLun 29 Jan - 0:59

SeXXXy Eddy tente de se relever avec les cordes. Il se tient sur la deuxième et il prend le micro.

SeXXXy Eddy : Vince, HHH, vous vous pensez fort là hein? Vous croyez que ce que vous faites va m'enlever le goût de rester dans la fédération. Malgré le fait que vous soyez des figure autoritaire, j'aime cette fédération et je vais y rester.

SeXXXy Eddy crach au visage de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyLun 29 Jan - 2:36

cela ressemble a un deux contre un.................

la musique de samoa joe retentit il court en direction du ring et ce mets directement entre les deux partie (sexy eddie et hhh/m2m), il est fasse a hhh et m2m

"Vous etes deux contre un vous n'avez pas l'impression que quelque chose ne va pas ?????"

hhh et m2m regarde joe avec un signe de mepris, ils se croient réellement plus puissant que quiconque

joe reprend la parole

"Alors vous ne connaissez pas le dicton.....JAMAIS DEUX SANS TROIS !!!!!"
Joe se retourne et envois une enorme gauche sur la tempe d'eddie
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyLun 29 Jan - 6:39

HG : Ah mes merde! C'est pas du jeu ça...

SeXXXy Eddy se roule hors du ring et reste au sol. Il se tient les reins et la tête de douleur. La sécurité vient se mettre en lui et le ring ou les trois assaillants de Eddy se trouve.

HG2 : Vas-y Vince, utilise ton autorité (si tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyLun 29 Jan - 12:53

hg: les faces sont le bienvenu, mon intervention est destiné à lancé une feud et faire apparaitre quelque face
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyMar 30 Jan - 4:29

Shawn Michaels, à ce moment même, sort de la foule avec une chaise à la main, du côté opposé de sexy eddy. De sorte que HBK arrive de dos a vince, triple h et samoa joe. Il glisse pour rentrer sur le ring, se lève puis assène un coup de chaise par derrière à Triple H puis à Samoa Joe. Puis HBK se met dans le coin d'un ring pour frapper le premier qui se relevrais. En même temps, il jetta des regards noir à Vince.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyMar 30 Jan - 14:38

triple h roule en dehors du ring et prend un micro :

" Shawn, crois moi ca tu vas me le faire payer ! La semaine prochaine ca sera sexy eddie et toi contre moi et samoa joe ! "

jr : Voila un effort de fait par triple h !
jl : OUi jvous l'ai di c'est le seule gm a avoir du crant !

hg : kristo t'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyMar 30 Jan - 16:22

Vince descend du ring effrayé en voyant HBK et sexxy Eddy

"Hé bien, je vois que tu n'a toujours pas d'autre moyen de te défendre que de faire appel à tes garde du corps eddy? Ca m'est égal, tu pourra voir que je suis également très bien entouré! HHH et Samoa Joe, tu penses vraiment pouvoir faire la poids??? Je t'annonce aujourd'hui qu'un règne de terrezur va commencer! Et je t'annonce uassi que tu sera au coeur de la tourmente en raisons de ton incompétence! Toi et tous tes copains, vous souffrirez...Tu sais bien que je ne pourrai pas toujours rester GM, je me fait vieux, mais à mes cotés, tu peux voir mon Beau fils HHH, il est tout pret a me succéder , Hahaha! Eddy, ton règne fut très court,il est déjà fini!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyMar 30 Jan - 17:07

Samoa Joe reprend ses esprits et se glisse pres de triple H, il souffre le martyre

"J'ai fait une promesse a RVD je protegerais Vince McMahon jusqu'a la mort !!!!!!! et la semaine prochaine, triple H et moi meme allons vous montrez ce que douleur, peine et impuissance signifie quand vous nous supplirait de bien vouloir arreter le carnage"
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince EmptyMer 31 Jan - 0:36

SeXXXy Eddy regarde Vince en se tenant encore la tête de douleur. Il lève le micro à sa bouche.

SeXXXy Eddy : Vince, tu penses que moi j'ai besoin de garde du corps? Laisse moi te dire ceci, j'ai toujours travailler en solo et je n'ai besoin de personne pour garder mes arrières. De plus, je ne demande jamais au gens de m'aider, je ne demande jamais d'avoir des gros bras à mes côtés pour "cheap shotter" en cas de mauvaisse posture. Je ne peux pas en dire autant de toi. Mais, c'est vrai, Shawn Michaels est venu m'aider et j'en suis reconaissant. Ce que tu ne comprends pas c'Est qu'il n'est pas venu car je suis son patron et que je l'ai obligé, mais plutôt de son plès grès. Est-ce la même chose pour HHH et Samoa Joe? Non, je ne crois pas. Je ne sais pas quel sommes d'argent tu leur offre, mais je sais qu'il ne font pas ça car ils le veulent.

SeXXXy Eddy se retourne alors vers Samoa Joe et HHH

SeXXXy Eddy : Vous deux, vous vous croyez sans doute supérieur car vous êtes du côté du grand patron. Mais, laissez moi vous dire un truc, prochain show... "You boys are goins down to the ground for the count of three". Total SeXXXtasy, 1-2-3, vous ne pouvez rien contre nous.

SeXXXY Eddy tape l'épaule de HBK, fait un doigt d'honneur en direction de Vince et quitte vers les backstage (arrêter moi en chemon si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





Retour de vince Empty
MessageSujet: Re: Retour de vince   Retour de vince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Gun,le retour
» Retour UWF v.2.
» Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: