Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Come Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Come Back Empty
MessageSujet: Come Back   Come Back EmptyDim 28 Jan - 18:56

Le peut de monde dans la salle sont tout tranquille mais voila qu’un cercueil arrive devant le titantron et qui avance tout seul en direction du ring le publique ne comprend pas trop ce qui se passe et voila que le couvercle du cercueil explose une fumée en sort le publique peut voir une silhouette qui est debout.
La fumée commence a se dissipée et c’est nul autre que le hardcore x champion de la MDWF qui est devant le ring dans le cercueil et il monte sur le ring et il prend un micro

I’M back
La foule est plutôt contente de revoir Nosferatu surtout que le fed va très mal en se moment
Le plus grand catcheur de la UWF net Gen is back baby!!! Vu que c’est l anarchie totale et que je ne devrais pas être ici ben ça ma donner envie de me pointer. Surtout que hey hey j ai un petit titres a vous montrer. Et oui je suis le champion d une fed concurrente la MDWF

Bon je ne vais pas y aller pas quatre chemin je veux un match tout de suite contre n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyDim 28 Jan - 20:19

C'est alors que la musique de Shawn Michaels retentit dans l'arène. Ce dernier fait son apparution, applaudit par la foule, et se dirige vers le ring avec un micro.

-Tiens tiens, nosferatu... Tu sais quoi? Quand je t'ai vu rentré sur se ring, je me suis dis qu'avant la fermeture de la UWF, je n'avais pas eu la chance de t'affronter et que je pourrais peut-être l'avoir maintenant. Mais quand tu as dis que tu étais le plus grand catcheur de la UWF, je me suis décidé à l'instant. Il fallais que je sois sur ce ring et un minute plus tard, me voici devant toi. J'aime pas les ventards comme toi, mais je vais te laisser une chance de me prouver que tu es vraiment le meilleur ici. Dans un single match, toi et moi au prochain show. Si tu accepte, je vais te montrer ce que c'est que catcher, et je vais te foutre dans ton putain de cercueil et je vais aller le domper au dépotoir, pour qu'on est enfin la paix et que la UWF soit débarrassé de ta sale gueule de prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyDim 28 Jan - 23:01

Quand soudain la musique de Abyss retentit


*Bonjour a vous bende de crétin je suis aussi pour un match alors je vais vous bottez le cul meme si j'ai pas envie de faire peur aux enfants qui viennent voir ce show!*


Le public se marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyLun 29 Jan - 0:58

Shawn Michaels éclate de rire avec le public puis, s'adressant à Abyss.

-J'aurais du savoir, vu ton accoutrement, que tu te faisais dans la comédie! Non mais sérieusement, c'est pas tout de faire rire la foule. Tu crois vraiment que tu vas pouvoir me battre, moi, the Heart Break Kid? Et je trouve ca drôle en plus car tu débarque en disant qu'une seule phrase. J'espère que tu voulais pas me faire peur quand même. Non mais, sérieusement, ça t'a pris combien de temps à la préparé dans les backstages? Mais c'est vrai qu'il faut se fier parfois au apparence et en te voyant, j'aurais du savoir qu'en plus d'être un comique, tu es un gros balourd plus lent qu'un éléphant, sans doute mais c'est a vérifier pendant un match, et bien sûr, ton cerveau n'est pas proportionnel au reste de ton corps. Alors je m'excuse, je vais m'ajuster: ALLO!!!! Moi vouloir te battre dans un match!!! HAHAHAHA!!!!

HBK éclate de rire devant abyss et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyLun 29 Jan - 22:42

*Toi le Hot Baby Krotte^_^tu m'insulte!
Tu te prends pour qui au juste?
Moi je suis l'ex-champion de la TNA!
C'est pas un gamin dans ton genre qui va me faire peur!*


Abyss prend ses chaines et il quitte le ring en rigolant quand a mi-chemin il déclare:

*Ce sera un cascket match (ou faut bruler , je precise car je sais pas comment ca s'écrit)par élimination!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMar 30 Jan - 21:30


Nosferatu regarde HBK et Abyss s engueuler avec autant de tac que deux enfants de dix ans

Bon l attarder mental est parti il reste donc que deux vrai catcheur sur le ring. Bon il reste un vrai catcheur et un gars qui est sur d être encore sexy a l age de 50 ans. HBK je crois que tu dois vraiment te calmer ne parle pas comme ça a Nosferatu celui qui sera bientôt le champion hardcore de la MDWF et de la UWF.
J ai une question pour toi HBK comment ça va la DX avec HHH??
Nosferatu sourit et se tourne vers le Titantron

Et pi toi Abyss tu veux pas un match ou on va poser une dizaine de cage l une sur l autre et on va devoir utiliser des bouquetins pour ce battre?? Sa sera un single match c’est dans ce genre de match ou on montre se vrai valeur pas dans des matchs avec des stipu complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyMer 31 Jan - 20:56

Abyss apparit à l'écran


*Nosferatu prepare toi et toi aussi HBK!
Je voudrais encore trois bon catcheur pour une elimination chamber mais cela m'est impossible!*


Le public est dingue!!


*Alors vous n'avez pas peur de moi pour ce match a trois ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back EmptyDim 4 Fév - 14:08

Bon Abyss tu commence a me souler la tu veux pas encore 100 balles et un mars. Ce match sera un single match

HBK vs Nosferatu vs Abyss

a la limite je peux te faire un traitement spéciale au prochain show tu sais abyss moi il m en faut peut pour faire mal une chaise une table sa me suffi. Don sa se show sa sera un single match pour feter mon retour et au prochain show sa sera Abyss vs Nosferatu dans un hardcore match. Je te préviens Abyss tu vas vivre un enfer tu auras rien eut de telle jusqu a maintenant et pour la fin de ta carriere

me commbattre dans un hardcore match c'est comme mettre fin a sa carriere Abyss j ai une phrase pour toi

MY PARADISE IS YOUR
publique
HELLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back Empty
MessageSujet: Re: Come Back   Come Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is back
» COME BACK
» come back?!
» I'M BACK TO UWF!
» I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: