Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vince bouge toi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptyJeu 8 Fév - 23:17

La musique de Batista retentit, il monte sur el ring puis prend la parol :

Ecoutez moi bien ici, je suis la ce soir pour avoir un match ce week end, en raison de ma première défaite, et ensuite la semaien dernière ou je n'ets pas catcher ! Je veut repartir sur de bonne base, car même si j'ai perdu, j'ai déja réussi le plus grand coup de l'uwf ! Eh oui, faudrait se reveiller et regarder un peu plus les backstages ! Batista à tout simplement, virer l'un de splus grand prétendant au titre, The Rock ! Eh oui maintenen il va être a moi ce titre, je vais virer un à un, tous les tous ceux qui peuvent me barer la route pour arriver a mes reves, et j'ai déja fait le premier pas ! Et cette semaine je vais tout simplement faire le deuxieme, et je vais vire,r tenait vous bien, le président VINCE MCMAHON ! Qu'il se ramène tout de suite sur le ring, j'aimerais bien lui parlait homme à homme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptyVen 9 Fév - 0:08

La musique de vince retenti, il arrive sur le ring d'un air moqueur , hué par le public et avance vers batista avec sa démarche de canard

"Alors mon grand, on a quelque chose à me dire??? Tu a un problème avec moi??? Tu veux me virer c'est ca??? Hé bien je te conseille de t'acrocher mon gros, car je ne suis pas the rock, je ne suis pas un simple catcheur moi...non...moi je suis bien plus que ça, je suis l'HOMME FORT de l'UWF! Je l'ai toujours été et le serai toujours! Tu te souviens à l'époque on s'était affronté...tu ne voudrais pas que ca recommenbce quand meme??? Car n'oublie pas que j'éai énormément de pouvoir, et si tu es encore ici c'est parce qu'à l'épouque tu a eu beaucoup de chance et que j'ai été très clément...Maintenant, je vais te odnner une dernière chance, tu va immédiatement t'excuser, puis repartir tête baissée en backstage...Je pourrai alors peu être oublié l'affront que tu viens de me faire...sinon...je te mettrai sur ma liste noire, au coté de sexxxy eddy, et je ne te lacherai pas d'une semelle jusqu'à ce que tu prie pour effacer cette journée de ta vie!!! Batista, ce soir tu va devoir faire un choix! Soit tu m'écoute et tu rentre sagement dans les rang, à mes cotés, car j'ai toujours besoin de gros bras pour faire le sale boulot...Soit tu essaye de te la jouer cavalier solitaire, pour impressionner tout ces idiots de suporters, et là, ca sera pour toi le debut de l'enfer!

vince regarde batista et le public le hue
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptyVen 9 Fév - 14:34

Ecoute Vince, je n'est vraiment pas envie d'être virer de cette fédération, et tu me propose, de faire un coup de ménage a l'uwf, ce que tu me propose est vraiment pas mal ! Être avec toi et démonter chacun d'entre eux, c'ets vraiment ca que j'aime ! Ecoute bien Vince, c'est sans doute la premiere est la denriere fois que je te dis ca ! J'accepte ton marché ! Je serait la ce soir a tes cotés, si tu me promet la gloire ! Et bien sur, si tu me promet également un matych de championnat une fois tout el sale boulot fait !

Batista tend ca main vers Vince !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptyVen 9 Fév - 17:10

Vince hésite...il regarde batista dans les yeux et...lui serre la main

"C'est bien une des premieres fois que tu fait quelque chose de censé dans ta petite carrière! Tu a enfin choisi le bon camp! celui qui te rapportera l'argent, la gloire, les titres!!! Tu est passé du coté obscur, et même si la foule va te huer a présent, crois moi , tu a fais le bon choix! D'ailleur, jep ense avoir besoin de toi assez rapidement...

vince esquisse un sourire narquois, il semble avoir une idée derrière la tete
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptyVen 9 Fév - 17:41

Batista sourti et reprend la parol :

Je suis content que tu veuille faire de moi quelqu'un de bon, de très bon ! Je suis sur d'avoir fait le bon choix, en m'alliant à toi, maintenent je suis la, ques que tu attends de moi, je suis près à tout faire ! Tout faire pour avoir la gloire, les titres les ennemies ! Le splus belle sfeuds ! Je veut tout ! J'ai déjka fait The Rock un homme mort, qui est le prochain sur ma liste ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptyVen 9 Fév - 17:45

On voit Jeff Hardy en coulisses qui regarde tout ca sur l'écran télé.
Il a l'air contrarié et part vers le ring.

Le Staff n'était pas prêt à accueillir Jeff et il arrive donc sans musique .
Il prend un micro auprès de Lillian Garcia et monte près des deux hommes.



Là,vous voyez ,j'étais dans les backstages et j'entends Batista demander un match pour apparemment le titre.Je pense que c'est ce que tu avais en tête,non?Si tu peux réfléchir un peu ce dont je doute,l'Animal!!!
Et voilà le président qui te propose ce match si et seulement si tu fais son petit ménage dans la UWF.
C'est quoi ce délire???
Batista,tu es ridicule sur ce coup..voire même pathétique.
Tu es prêt à te vendre pour un match de championnant.
C'est peut être bien joué me diras-tu mais le prix à payer est fort.
Tu seras le petit chien de Vince et tout le public en plus de te huer va se foutre de ta gueule....
Vraiment navrant...



Jeff se tourne vers Vince.

Bon Vince,je te reconnais bien là.
T'aimes te faire toucher les fesses toi.Après le club "Embrasse mes fesses" tu nous le club "Lèche mes fesses" tu es encore plus pathétique que ton petit Rantanplan...
Mais regarde moi bien car Batista a peut être éliminé The Rock de la course au titre mais moi pas.Et je compte bien y aller jusqu'à ce titre.
Et je ne me laisserai pas acheter par un vieux fils de la plage comme toi.
Je veux ce match et je me battrai pour l'avoir.
Je me battrai contre toi et ton petit chien..
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptySam 10 Fév - 16:30

Batista s'avance evrs Jeff Hardy puis lui dis

Je voit déja dans tes yeux,la jalousie qui apparait, toi qui ne pourrait pas allez au bout, toi qui ne pourra pas avoir ce que tu veut ! Je sent déja que tu sera ma prochaine victime ! Je croit que Vince sera heureux de voir que j epeut détruire n'importe qui au prochain show !
Quand pense tu Jeff ? Tu as déja était dans mon match loprs ud premier main event de la UWF ! Mais on était quatre, et je n'avais qu'un seul objectif, Détruire le Rock, ce que j'ai fait et du coup il n'ets plus ici !
Que dirait tu qu'au prochain show, on soit face a face dans le ring, et que je te détruise une bonen fois pour toute, et que je continue mon chemin vers le titre de champion du monde ! Alors qu'en dit tu Jeff ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptySam 10 Fév - 23:24

Jeff se tourne vers la foule et répond:


Très bien l'Animal.Dimanche c'est toi contre moi.
Mais ne compte pas être débarassé de moi même si tu gagnes , ce n'est pas dimanche que tu m'écarteras de cette course au titre bouffon.
Car de toute facon ,Dimanche tu vas rentrer dans mon club celui de "bottage de fesses"!!!!!!!!!!
J'accepte le match ,rendez vous dimanche soir sur le ring!!!!!!!



Jeff quitte le ring et retourne au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptySam 10 Fév - 23:48

Batista regarde Jeff Hardy partir et regarde Vince avec un leger sourrire !

Eh bien tu voit Vince, le début est fait, dimanche je n'aurait pu qu'a battre ce petit minable, le déchicter, et le retirer de la course au titre ! Tu compte sur moi Vince,
Mia smoi je compte également sur toi, j'epsère qu'on se revera très vite, n'hésite pas, je suis la, et ne m'oublie pas car je sais que tu es la aussi !
A dimanche Vince, si tu veut comptez sur moi, je dois comptez sur toi ! Alors ne fait pas de bétise !


Batista va en dessous le titantron et reste si Vince evut dire un denrier mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 39
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! EmptyDim 11 Fév - 0:14

Sur l'écran,on voit Jeff qui était retourné près de sa télé dans les backstages.



Ne festoies pas trop tôt Batista,tu ne m'as pas encore battu.
Tu te crois supérieur car tu lèches les fesses du président mais lundi ce sera juste toi contre moi et l'on verra qui se fera traiter de minable.
Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas ,tu risquerais d'avoir des mauvaises surprises car comme au maint event du premeir show je vais créer la surprise ..
Je vais effacer ce sale sourire de ta face Batista...



L'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince bouge toi ! Empty
MessageSujet: Re: Vince bouge toi !   Vince bouge toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince bouge toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cena bouge toi
» Aller on se bouge
» lita bouge ton cul !!
» owen hart bouge toa!!!
» big show bouge ton gros cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: