Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 l'avennement d'une legende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latino-619-4ever

latino-619-4ever


Nombre de messages : 4
Catcheur incarné : rey mysterio
Date d'inscription : 13/02/2007

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyMar 13 Fév - 20:27

!!theme song of Rey Mysterio!!
Rey mysterio saute du tarenton et devale la piste pour sauté su le ring,
la foule et en delire et scande "REY REY " ce dernier s'empare du micro
"Me voici et je shouaite pour ma venu a UWF un match de grandeur au show de ce week-end, et j' affronterait celui qui le voudra et pour vous chère publique je gagnerait !"
et c'est sous les acclamations de la foule que rey mysterio quitte le ring pour rejoindre le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
latino-619-4ever

latino-619-4ever


Nombre de messages : 4
Catcheur incarné : rey mysterio
Date d'inscription : 13/02/2007

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyMar 13 Fév - 21:11

Dans sa loge mysterio fait les 100 pas il attend un challenger il veut combattre mais il ne sais pas contre qui ,il se dirige alors vers le bureau du president de la UWF
"il toc a la porte puis entre"
"Eh! McMahon jaimerais que tu accelere le procesus de combat ou alors la UWF est une federation d'endormit ? ou son tou les challenger que tu m'avais promis en venant ici hein !"
"il frappe du poing sur la table et attend une reponse du president"
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyMar 13 Fév - 22:01

Bon je te prend sous mon aile ^^".

de 1) Tu dois impérativement évité les doubles posts comme celui ci, car c'est plus simple pour la compréhension certaines fois.

de 2) C'est sous toute réserve mais Math (président) n'aurai pas finit si chaque nouveau venu le faisait monter sur le ring ou répondre à une feud (pas parceque tu es nouveau mais parceque cela prendrait du temps) deplus comme tout les présidents son emploie du temps est chargé Razz donc je te conseillerais d'enlever ce qui concerne le président et de te faisant faire une interview à ton personnage par exmple cela amenerais par la même occasion plus de gens à lire ton défi car une interview est toujours plus interessante qu'une queurelle Président/Lutteur dans un bureau (enfin ça dépent mais pour l'instant évite le président)

et de 3) bah je l'ai dit à moitié dans le 2) pour que plus de monde vienne à ta rencontre essaye de faire des trucs autre que ton lutteur qui vien dans le ring (donc interview par exemple)

Voilà n'hésite pas à me poser des questions en MP's si besoin se fait ressentir (pas ici car c'est pas la peine de faire du HRP pendant 3 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyMer 14 Fév - 15:09

Vince lève les yeux vers Rey...

"Ecoute mon grand, pour l'instant tu n'es qu'un nouveau, tu veux un match? Ok je vais tenter de te rtrovuer un adversaire, mais que les choses soient claires, tu n'a plus interet à me parler sur ce ton!!! Compris???"

Vince regarde rey mysterio d'un air enervé

PS:(HG): si je suis méchant avec toi c'est juste pour le jeu t'inquiète pas j'ai rien contree toi ni con tre les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyMer 14 Fév - 18:45

Quand soudain....

Theme song Abyss

Abyss rentre sur le ring alors que la foule est en delire!
Il prend un micro puis il salut Vince

*Rey tu es nouveau et moi j'ai peu d'experience alors si tu veuxje sus ton homme!*

La foule veut voire Abyss gagner un match!

*Alors tu acceptes?*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
latino-619-4ever

latino-619-4ever


Nombre de messages : 4
Catcheur incarné : rey mysterio
Date d'inscription : 13/02/2007

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyMer 14 Fév - 19:27

Rey regarde abyss d'un air nonchalant et lui dit :
desoler mais trouve toi quelqun d'autre je ne peux plus continuer dans la uwf je men vait ce passage eclair dans ma carriere se termine
ici
rey s'en va une bonne fois pour toute
le public n'en revient pas il les abandonne alors qu'il venait de le retrouver
on lit la tristesse sur les visages mais tout a une fin ...
HG: jmen vais parceke jorais pas le temp de faire tout bien comme il faut je jreviendrait ptete mais jpense pas orevoir et merci a tous meme
si jsui pas rester longtemp ^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyMer 14 Fév - 23:34

HG : ... euh c pa psk je me suis absenter une semain a cause de mon ancien opertauer que fo doné mon perso .... m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyJeu 15 Fév - 13:09

jordan a écrit:
HG : ... euh c pa psk je me suis absenter une semain a cause de mon ancien opertauer que fo doné mon perso .... m'enfin ...

Sorry mais a l'avenir essaie quand même dep revenir...10 jours sans te voir et sans nouvelles...l'infirmerie est faites pour ca...tu dois bien avoir un ami ou un endroit ou tu peux te connecter quelques minutes sur le net pour prévenir non?

Sur ce encore déso maiis tu es tjr rey ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende EmptyVen 16 Fév - 22:12

malheuremsnet je pouvai pa prevenir la salle info de mon ecole est fermé pr degradation et pi mes copain bah j'y est pa penssé ^^ par contre , je laiss rey a lui car il a feuder ac donc gachon pa cette feud je choisi un autre perso de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avennement d'une legende Empty
MessageSujet: Re: l'avennement d'une legende   l'avennement d'une legende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avennement d'une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legende is Still Alive
» lentre du tueur de legende
» Mick la legende hardcore
» Un homme est mort une légende est née
» pourkoi po une categorie match de legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: