Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 The Legende is Still Alive

Aller en bas 
+4
the game
Angelus
djkristobal
Hulk Hogan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hulk Hogan
Catcheur du dimanche
Hulk Hogan


Nombre de messages : 56
Catcheur incarné : Hollywood Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyVen 8 Avr - 19:56

Des éxplosions retentissent de partout ... une musique se lance ...

Hollywood Hulk Hogan fais son entrée !!

Le public est debout ! il fait une ovassion a Hogan !, il commence un chant : "the legend is still alive !!!

...je monte dans le ring pour la première fois dans cette fed ...

Je fais mon show habituel...
The Legende is Still Alive Hogandsring7ut
le public est en délir!!

je prend le micro des mains de Lilianne Garcia a qui je fais un clin d'oeil.

Yeaaaaah !!! La légende est encore en vie mes amis !!! comme vous pouvez le constater je suis de retour après une retraite antissipé ! et je ne pas de retour pour faire la figuration !!
Et donc pour prouvez au lutteur qui sont présent dans cette fed, et a vous public, qui m'avez tant fait vibrer ...
je demande a un quelconque adversaire de venir dans ce ring, qui serai capable de me défier.


Le public est comme fou suite a ce retour de la Légende...

J'attend sur le ring un futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyVen 8 Avr - 20:15

la musique de la winning team retenti, angle cena et rvd font leur entré, angle et cena se place derriere hogan pendant ke rvd lui fait face

rvd prend le micro

"hogan hogan hogan, tu cherche koi ici ???? andre le geant ??? mort !!!! ultimate worrior ???? retraiter !!!!! ted dibiase ??? retraité !!!!!! jake the snake ????? retraité !!!! piper ???? retraité !!!!! ici c'est la new generation, on a po de lutteur VETERAN, alors papy hogan tu as fait ton petit show habituel dans tes belles fringues fluos, maintenant fais demi tour quitte le ring et ne reviens pas la winning team a une declaration a faire
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Catcheur du dimanche
Hulk Hogan


Nombre de messages : 56
Catcheur incarné : Hollywood Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyVen 8 Avr - 20:18

Je regarde RVD .... je commence a rigoler !

Mais mon grand tu crois que je suis là pour subir la connerie de la Loosing Team ?!
je suis là pour prouver que je vaux énormément, la fed n'a pas fait appelle a moi par hasard, j'ai un énorme talent, et je veux le prouver ... et une ceinture n'est nullement éxclus de mon futur parcours a cette fed.


Le public chante a la gloire de Hogan!!

Et toi je crois que tu ne te rend pas compte ... tu es le quoi ?? le quoi ?? champion du monde ?! je me demande ce qu'on fait les bookers !

...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyVen 8 Avr - 20:20

quoi des combats boukés a l'uwf? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyVen 8 Avr - 22:03

"hogan je suis quoi ??? c'est bien ca que tu demande ???? je vais te repondre tres simplement, je suis le premier champion hardcore, le co fondateur de la winning team, lancien champion IC et LE CHAMPION DU MONDE, toi tu fais parti du passé, le présent c'est fait sans toi, et le futur tu le passera devant ta télé avec une biere, pendant que je sabrerais le champagne avec cena et angle pour celebrer nos victoires
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Catcheur du dimanche
Hulk Hogan


Nombre de messages : 56
Catcheur incarné : Hollywood Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyVen 8 Avr - 22:32

Hé bien !! Rob, Rob, Rob ...
je commence a lui tapotter sur le dos... ce qu'il ne prend pas bien

Ho! il est nerveux le champion du monde ? je crois que tu te prends trop pour une star ... tu n'as absolument pas l'étoffe nécéssaire pour etre une réelle star ... par contre moi ....
le public approuve et chante "Legend Hogan ! Legend Hogan !"

Hum, donc ne croit pas là que je te dis sa car je pense mériter ton titre ... bien évidemment que ce titre sera a ma taille ... bientot ... mais pour l'instant j'attend de voir ce que tu vaux vraiment ... car tu m'as l'air bien jeun ... regarde moi ... de nombreuses fois champion ... en équipe ... et une multitudes de fois champion incontesté , d'accord c'est de l'histoire ancienne mais la UWF n'a pas fait appelle a moi pour rien.
Je voudrais te le prouver au plus vite, en trouvant un adversaire digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 11:12

la musique de la resistance se fait entendre c'est duprée


il monte sur le ring et dit : salut papi a pardon hgan je t'avai pas reconnu alors elle etait bien cette parti de peche avec mon père ?


je trouve que tu ai un peu vieu pour etre encor dans les ring , je pense pas que tu va y rester longtemps . Un conseil reste au bord de la riviere a pecher des truite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Hulk Hogan
Catcheur du dimanche
Hulk Hogan


Nombre de messages : 56
Catcheur incarné : Hollywood Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 11:52

Ne t'en fais pas la prochaine fois que j'y vais je penserai a toi Frenchy ! Tu sais comme je suis un fervant serviteur de mon bon pays Les Etats Unis !
Le public héxulte encore une fois !
Au fait Brother ! Duprée ! toi et ta face de Frenchy ca te dirais que je te torche vite fais bien fais au prochain show ? Non car là je suis très rouillé et il me faudrai un petit pas trop costaud dans ton genre pour m'entrainer ! Bon alors j'espere que tu vas accepter quand même Frenchy !

Le public attend la réponse de Duprée !
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 12:52

laisse moi reflechir

j'accepte et si je gagne tu retourne pecher !

duprée par bon allé fodrai que toi aussi tu aille t'entrainer ........

duprée eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
the antichrist
Main Eventer
the antichrist


Nombre de messages : 603
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 28/03/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 13:37

la music de raven ce fai entendre

il monte sur le ring et di
rene tu te croi plu fort que tu le monde???
jte propose un match:la resistance contre hulk hogan et moi si hogan est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Catcheur du dimanche
Hulk Hogan


Nombre de messages : 56
Catcheur incarné : Hollywood Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 13:41

Hé bien je trouve ton offre très intérréssante !
le public commence un chant "Frenchy suck ! Frenchy suck !"

Je fais ma petite danse habituelle.

Hey brother come on !
Raven se prend au jeu ... le public adore !

Hum, oui donc j'accepte le défis ! Hogan & Raven vs La Résistance !
RVD je vais te montrer que tu ne vaux pas plus que ces ptis frenchy !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 14:42

pouvez pas arrêter avec le tripe vieux chnock, ça apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 14:45

RVD na peu suporté une minute de plus les parole d'Hogan ,mais une foi de plus Angle le retient par le bras puis lui prend son micro!

"comme d'habitude un nouveau arivant dans la federation rencontre la winning team ,et ne mesure pas le risque qu'il prend! toi le has been!!tu prétan être de taille a afronter le champion regarde nous tout les troi on a chacun un titre a notre taille et plus personne nose nous provoqué !alors tourne les talon et sort de ce ring,puis ne remet plus jamais les pied dans ce ring !ca m'embeterai de cogner sur un vieux qui anime mais souvenir d'enfance!"

Angle ce retourne vers RVD les main sur les hanches
"je pense que l'on peu reprendre"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 19:31

rvd prend le micro

"comme je vous lai dit jai une annonce a faire, plus precisement jai besoin d'explication !!!"

rvd se met face a angle, celui ci est surpris

"angle, jai passé la soirée avec stacy kibler, et elle ma annoncé pas mal de chose te concernant, comme quoi tu serais a la base de tout la winning team de ma carriere, de nos succés, j'ai du mal a la croire je veux avoir TA version des faits"

angle sapprete a repondre mais cena se place juste a coté de rvd et prend a son tour le micro

"yo yo yo , angle my man, j'ai aussi eu un appel de stacy kibler, ki ma dit que tu etais contre mon entrée dans la winning team, je veux savoir ce que tu as a dire de tout sa"

angle s'apprete a repondre quand la salle sombre dans le noir, les flammes apparaisse et kane fait son entrée, kane prend le micro et fait face a angle

"angle nous partagons tout les deux une ceinture, stacy kibler ma appelé pour me dire que tu lui aurais confier que tu navais besoin de moi que pour pouvoir pretendre au titre, et que tu la joué perso sur le ring, ke je navais aucun talent, keske tu as a repondre"

angle se retrouve avec les membres de la winning team devant lui, il a le sourrire et sapprete a repondre

....
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 20:25

je suis dac pr le tag team match !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptySam 9 Avr - 22:42

Angle visiblement trés surprit regarde le sol et auche la tête puis il porte le micro a ses levres
"Woaw! elle en a u des chose a dire la belle stacy!" puis il commence a tourner autour de c troi amis !
"comment auser vous tenir compte de tout ce qua dit cette pétasse!Bon j'avoue je me place au plus haut de la Winning je suis le réèl créateur de cette team ,sans moi le "champion olympique "cette team n'aurai pue ateindre les sommet, toi RVD je t prit sous mon aile depuis le début g remarquer depuis le début ton talent et c moi aussi qui t placer dans le circuit pour le titre mondial ,je dirai même que sans certaine de mes intervention tu ne serai pas le champion aujourd'hui!"

Angle ce tourne maintenant vers cena
"toi cena ha ,c vrai que g toujour penser que tu étai un traitre ,mais bon tout le monde peut ce tromper et au dernier show c Angle grace Angle si tu a ce titre autour de ta taille!"

puis Angle ce tourne face a Kane

" j'avous aussi pour toi ,il faut dire que tu est un déstructeur mais on peut pas dire que ta du talent , voila g jouer carte sur table et vous venai de connaitre le fond de mais penser ,g mis en place la plus grande team de tout les temp et elle chercherai a m'évincer! c peut être a l'aproche d'un futur Rumble? oui toi RVD tu est la source de cette discution! je t porté au plus haut mais tu c trés bien que je peut te faire chuter !alors tu va me répondre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan
Catcheur du dimanche
Hulk Hogan


Nombre de messages : 56
Catcheur incarné : Hollywood Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2005

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 0:33

D'accord sa marche Duprée !


PS:
Citation :
pouvez pas arrêter avec le tripe vieux chnock, ça apporte rien
*
T'es un boulet gar ..
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 2:23

rvd demande a cena daller lui chercher une chaise, il na po lair bien du tout

rvd sassoit et se met la tete dans les mains pis se leve et se met a coté d'angle

"angle, mon frere, je te dois bcp c'est vrai, tu surveilles mes arrieres je surveilles les tiennes, sa a toujours ete comme ca, maintenant ce que tu me dis me fait peur, tu ne veux co meme pas quitter le berceau de la lutte ??? la winning team nous a donner tant de bon moment, allons discuter toi et moi entre homme voyons ce que nous pouvons faire pour te redonner le gout au vrai valeur de la winning o real top heel viens parler avec moi brother !!!"

rvd tent la main a angle
......
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 12:40

Angle saisie la main trés rapidement et tire RVD vers lui les deux homme son coller face a face "comme tu dit" brother" je te connait parfaitement et de plus je suis peut être la seul personne aussi pourit que toi, dans le millieus du catch on ne temps pas la main pour rien!"
les deux homme son face a face il ne dise plus un mot!leu publique se met a chanter ANGLE, ANGLE, ANGLE Shocked
Angle ce retourne et regarde le publique avec des yeux étonner ....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 21:51

rvd lache la main de angle et fait signe o public de se taire, cena et kane font le tour du ring et demande o public de se taire, les deux hommes ne savent pas comment réagir il quitte le ring, et laisse les deux fondateur de la winning team au centre du ring, rvd regarde angle

"ne les ecoutes po il veule que tu crache sur la main qui ta nourrit, vient allons boire une biere, je fais venir tes deux masseuses preferé c moi ki regale se soir angle"

angle arrache le micro des mains de rvd

"la main ki ma nourrit ????? rvd je me suis fais tout seul, ce ke tu es tu me le doit"

rvd sent ke la tension monte, le public est en delire

rvd prend angle par l'epaule pour quitter le ring, les deux hommes font deux pas bras dessus bras dessous, kan soudain angle place rvd dans le cripler cross face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 22:08

le publique ne comprend pas ce qu'il ce passe et RVD souffre mais sur un mouvement de hanche il parvien a faire l'acher Angle ,qui sort du ring trés rapidement ,c incroyable ce qu'il ce passe Angle est dans l'allé centrale est le publique cri son non Angle regarde de tout les coté il ne croi pas ce qu'il vient de faire! mais un sourire apparait sur son visage

JR :cher spectateur Mr Angle a changer de camp g bien l'impréssion!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 22:30

hg:kes tu me pic ma prise de finish lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 22:52

rvd se tiens lepaule et regarde angle, il le pointe du doigt et lui fait signe kil va le payer, rvd sors du ring et par affronter angle en bas du ring dans lallée central
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 23:14

Angle voyen ca fonce de même sur RVD les deux homme s'échange des coup du rare violance !!!esque les deux autres de la winning von intervenir? et pour défendre qui?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive EmptyDim 10 Avr - 23:23

rvd recois une droite enorme ki explose son nez, la vu du sang le rend fou de rage et fonce sur angle, il lui envoi un coup de coude en plein visage angle tombe ko, rvd se place a hauteur de sa jambe pour le angle lock

toujours po dapparition de cena ni de kane, mais que se passe til chez la winning team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legende is Still Alive Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legende is Still Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taker is steel alive
» Volte face is steel alive !!
» une légende demande Lance hoyt!
» lentre du tueur de legende
» Mick la legende hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: