Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 The Legende is Still Alive

Aller en bas 
+4
the game
Angelus
djkristobal
Hulk Hogan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The Legende is Still Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:27

La musique de Angle retentit il est fièr de lui et croit que c'est la musique qui annonce que angle s'en va mais non c'est cena qui arrive habillè en lutteur et qui se la joue a la angle il a meme une médaille d'or au tour du coup sur laquelle on peut lire Atlanta 1996 il monte sur le ring sous les cris du public et vient aider rvd en frappant angle et en lui faisant un low blow angle est a terre cena prend un micro et dit

tu m'a humilier il y a quelque semaines de cela en te faisant passé pour moi je te rend cette humiliation je n'est jamais été aussi con (dèso pr ceu ke ca chok) de ma vie

cena relève rvd qui se tord de douleur suite au angle lock
la musique de la winning retentit ce qui annonce qu'ils rentrent au vestiaire et en passant cena remet un bon kick dans la machoire de angle qui est toujours a terre et lui dit

cette médaille que j'ai autour du coup c'est la tienne et tu sais ce que je vais en faire??? je vais la jeter sur ces espèces d'idiots de spectateurs et cena jette la médaille dans la foule qui hurle de joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Legende is Still Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:48

HG:reli un peu tout car tu es hors sujet (le Angle loch c RVD qui le porte sur moi et avant ca RVD ta demander de partir donc quand tu revien tu n'a pas u le temps de prévoire le déguisement et comment fait tu pour avoire ma médaille qui est toujour autour de mon coup est le publique te hu voire il me rende la médaille car g fait un face turn mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

The Legende is Still Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:11

ok donc mon intervention conte pas
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Legende is Still Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:16

si biensur quelle compte !je v l'aranger un peut !

C maintenat cena qui entre courant RVD ce relève et ne connait pas la réaction de ce dernier !on c que Angle lui a apris beaucoup de chose !cena est debout face a RVD et Angle et toujour au sol Cena sourit puis ce baise ho non il porte le Ancle Lock!!!sur Angle .....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Legende is Still Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:26

hg: on reprend a cena arrive est frappe angle avec rvd


rvd et cena, maltraite angle, les deux membres de la winning prenne une chaise angle se releve et les deux hommes envois un coup de chaise o nivo du visage k'angle esquive rvd et cena, se prenne les chaises de plein fouet o visage, les deux hommes secroule o sol

angle se met o dessus de rvd et fais signe kil va lui prendre la ceinture, puis angle kitte le ring, laissant les deux hommes au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legende is Still Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legende is Still Alive   The Legende is Still Alive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legende is Still Alive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» taker is steel alive
» Volte face is steel alive !!
» une légende demande Lance hoyt!
» lentre du tueur de legende
» Mick la legende hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: