Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Derniere annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Derniere annonce Empty
MessageSujet: Derniere annonce   Derniere annonce EmptyDim 21 Sep - 5:26

.::Theme Song Mordecai::.

le peu de foule restante ne comprennerent pas ...il arriva avec un micro et avec un air depité



Bonsoir a tous , voila comme vous le savez il n'y a plus personne au saint de la federation qui soit considéré comme catcheur et le président prefere faire des gualipettes avec sa demoiselle ,chacun sa passion me dirait vous mais bon sachez a tous que malgrés mon arogense naturel j'ai apprécié chaque match chaque discourt auprés de vous et ceci resterons gravé au fond de ma mémoire pour l'eternité ... peut-etre un jour nous nous reverons ...

Mordecai tire une larme de son oeil ...


la vie est vraiment insignifiante il y a encore 1 ans et demi j'aurais etait ici a vous insulté et a insulté tout c'est catcheur a la mort moi lnoeud et maintenant je suis l'un des rares survivant juste un dernier plaisir a vous voir me regardé il me reste 3 petit mot a dire ... REST IN PEACE UWF ...



PS: vla sa parait con mais j'avait envi de faire sa une derniere fois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La derniere chance
» derniere apparition sur un ring
» la derniere ligne droite(rock,batista,tair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Show :: Arène: défis-
Sauter vers: