Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 iceman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

iceman Empty
MessageSujet: iceman   iceman EmptyVen 4 Fév - 1:37

iceman est à son bureau en train de s'occuper de la papasserie comme d'hab (en meme tmp il est bon qu'à ça)
angelus rentre et le gm pris par surprise (et surtout par la peur^^) tombe en arrière. il se relève en se frottant la tete "non mais t'es pas bien?", angelus lui présente son troisieme doigt. iceman est fout de rage il monte sur son bureau, arrache sa chemise et se frappe la poitrine à la tarzan (ou kingkong c au choix). angelus lui attrape une des chevilles, iceman perd l'ékilibre et tombe en arrière sur la table dans un grand bruit sourd. angelus attrape le gm et l'envoie dans le mur. il vire tout ce qui se trouve sur le bureau d'iceman et y couche une armoir en glace pleine de trophet (surement po gagnés).angelus monte iceman sur la table mais celui ci lui porte un cherro shot, angelus tombe au sol en se tordant de douleur cependant il s'aperçoit qu'il est tombé a cote du sac du gm, il fouille dedans et en sors un pistolet électrik kil utilise immédiatement sur iceman qui allait le frapper. il remonte iceman sur le bureau puis sur l'armoir de vers, le plce sur ces épaules et porte un death valley driver qui fait passer iceman a travers l'armoir et la table. angelus se relève entaillé par quelques morceaux de verre et quitte le bureau laissant iceman en sang, seul, au milieu des débrits.
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

iceman Empty
MessageSujet: Re: iceman   iceman EmptyVen 4 Fév - 15:16

Heureusement, Iceman a son portable près de lui:

"Allo, les infirmières, j'ai bobo"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

iceman Empty
MessageSujet: Re: iceman   iceman EmptyVen 4 Fév - 17:31

hg: lol jaurais pe etre du lire se post avant de lire celui sur moi, sa aurait evité une repetition, en tout k les infirmieres asiat elle sont pour moi iceman
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

iceman Empty
MessageSujet: Re: iceman   iceman EmptyVen 4 Fév - 17:34

Je suis le manager ici, et comme je m'occupe des apaperasses, je m'occupe des employé(e)s et donc je t'ai envoyé trois put....euh....infirmières asiatiques loooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iceman Empty
MessageSujet: Re: iceman   iceman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iceman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iceman
» Iceman défie!!!
» iceman ramène toi
» Iceman sur le ring
» iceman, et le house show, il est ou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: