Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Iceman sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Iceman sur le ring Empty
MessageSujet: Iceman sur le ring   Iceman sur le ring EmptyLun 23 Mai - 23:29

Le GM apparait alors sous le titantron, il y a sa musique mais pas le clip...

Il monte sur le ring alors que le public le hue, mais bizarrement, bien moins que d'habitude.

"Alors je viens d'apprendre que votre tendre et cher GM préféré m'a fait suivre par le messiah ou un nom du genre. Alors public, j'ai une question: Est-ce que vous aimeriez être espionné?"

Le public hurle: "NON!!!"

"Et par celui qui est censé être votre collaborateur"

Le public réitère son non.

"Surtout espionné par un espèce de lâche qui n'est autre que Messiah et qui, de plus, ne vaut pas mieux que Vince!!!"

Mais tout à coup, Messiah arrive par derrière le GM avec une chaise et lui en donne un coup violent à la nuque. Iceman s'écroule au sol et Messiah continue de lui donner des coups de chaises alors qu'Iceman est impuissant, gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Iceman sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Iceman sur le ring   Iceman sur le ring EmptyLun 23 Mai - 23:37

?!?!?! If You Smellllll What The Rock Is Cookin !?!?!?


Messiah se retourne et regarde le Titantron en arrêtant de frapper Iceman ! The Rock arrive enfin sous les cris de la foule en délire.

Il marche lentement et s'arrête sous le Titantron avec sa ceinture sur l'épaule. Il jette sa ceinture au sol puis remonte lentement ses manches (il est en chemise) et se met à courire vers le ring !

Dès qu'il est rentrer sur celui-ci il se met directement à enchaîner Messiah de droites ! Messiah recule sous la violence des coups en laissant tomber sa chaise ! Rock met son poing en arrière et le regarde sous les cris du public puis envoie une énorme droite à Messiah qui passe par dessus la troisième corde ! Messiah se retourne par terre à se tenir le visage. Le Rock regarde la chaise qui est à ses pieds puis donne un coups de pied dedans ! La chaise glisse et tombe en dehors du ring, sur Messiah !!!

Ce dernier se relève en prenant sa chaise puis quitte l'arena en regardant Rock ! The People Champ sourie en voyant son adversaire fuir puis il se retourne vers Iceman qui est en train de durement se relever. Les deux hommes sont maintenant face à face et Rock tend la main à Iceman !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Iceman sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Iceman sur le ring   Iceman sur le ring EmptyLun 23 Mai - 23:41

Iceman regarde The Rock dans les yeux. Puis regarde le public qui semble avoir le souffle coupé...

Iceman regarde encore The Rock puis sa main, et fixe une dernière fois le people champ dans les yeux.

...
...
...
...

Puis, finalement, contre toute attente, Iceman sert la main à The Rock, esquisse et sourire
"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Iceman sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Iceman sur le ring   Iceman sur le ring EmptyMar 24 Mai - 2:01

la musique de la winning team retentit, et c rvd ki fait son entrée

il monte sur le ring

"iceman qu'est ce qui te prend ???? d'abord le ppv apres ca !!!!!! the rock est une vermine a faire son zorro a tout va, la star d'hollywood croit ke le ring c'est un film !!!! tu sais ou son les vrais valeurs, la sueur, la douleur, la rage, la torture, voila le iceman que je connais et ke j'idolatre, quest ce qui te passe par la tete de serrer la main de ce naze, j'ai appris ce que vince a fait et crois moi jai deja mandaté tout les membres de la winning pour ta protection et pour s'occuper de messiah, maintenant vient avec moi allons dans ma loge jai tes deux masseuses preferées qui tattende, batista est le nouveau champion sa s'arrose, le champagne va coulé a flot, et une fete sans toi n'est plus une fete"

.....
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Iceman sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Iceman sur le ring   Iceman sur le ring EmptyMar 24 Mai - 16:16

Iceman s'approche de RVD, puis regarde le public qui est en délire. Iceman regarde RVD et dit:

"Non, maintenant dégage"

RVD est étonné et pétrifié par ce qu'il vient d'entendre.

Iceman recule, se retourne alors que la foule hurle. Iceman porte un Sweet Chin Music sur RVD qui s'écroule.

La foule est de nouveau en délire, Iceman va dans un coin, monte sur la deuxième corde et salue le public puis quitte l'aréna avec The Rock
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Iceman sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Iceman sur le ring   Iceman sur le ring EmptyMar 24 Mai - 22:35

Cena et Batista font leur entrée courent diercetement vers le ring Batista frappe The Rock et Cena frappe Iceman des que Iceman est mi a terre et que Batista porte un spinebuster au rock Cena relève RVD pren un micro se met sur Iceman létrrrangle et lui dit

Je nai pas peur de toi espece de traitre, je ne tai jamai aimé et tu le sais

Cena se relève

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je suis le seul a metre dressé contre et tabassé tous les GMs que la fed a connu, Vince, Angelus, Angle et maintenant Iceman
Certain me diront tu fait une conneri et ben je me fai juste respecter dailleur atendé vous a ce que la Winning fasse remuer la fed ces temps ci

Cena Batista et RVD reparte vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iceman sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Iceman sur le ring   Iceman sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceman sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iceman
» rdv avec rvd invité vince m2m et iceman
» iceman ramène toi
» Iceman défie!!!
» kon est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: