Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 kon est sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konnan

konnan


Nombre de messages : 8
Catcheur incarné : konnan
Date d'inscription : 02/11/2005

kon est sur le ring Empty
MessageSujet: kon est sur le ring   kon est sur le ring EmptyMer 2 Nov - 13:28

La musique de konnan retenti dans toute l'aréna et celui ci fais bson entrée dans l'aréna. Le public est mitigé certains l'aplaudisse alors que d'autres hésite vu son amitié envers ron killings qu'il déteste tous. Il avance tranquillement dans l'allée sert quelque mains au passage
kon est sur le ring W_konnan_b3
Il monte sur le ring demande un micro et commence a parler:
" Salut a tous vous allez bien? Le public répond en criant et en l'appllaudissant Je vois ke vous etes en forme mais bon je suis pas venue m'inscrire dans cette fed pour savoir comment vous allez mais plutot pour parler a mon ami ron killings (le public hue a l'appele de son nom) qui pètent un peu les plombs ces derniers temps et que je voi que vous ne l'appréciez pas. Et j'espere le faire changer d'avis envers vous et que vous changerez d'avis envers lui vu que 3 Live kru seront de retour. Alors ron je t'en pris viens sur le ring tout de suite."

HG: SVP avant d'intervenir attendais au moins que ron arrive sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

kon est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: kon est sur le ring   kon est sur le ring EmptyMer 2 Nov - 14:17

A l'appel de konnan, ron arrive sous le titantron, pour une fois le public ne réagi pas a son arrivée Il avance vers le ring passe devant lillian et lui demande un micro puis il monte sur le ring
" Wo!Wo!Wo! Konnan, mon pote je savais pas que tu venait dans cette fed t'aurais pu m'apeller ou quelque chose comme sa. Mais bon c'est pas grave maintenant t'es la, et c'est sa le plus important. Par contre tu vois ici ce que j'aime pas c'est ce vieux public (le public le hue a mort)qui ne sais pas apprécier les vrais catcheurs et qui applaudissent des catcheurs de seconde zone. Alors non je me rangerais pas dans le camp des gentils car se public je l'aime pas et il m'aime pas, donc fais ton choix entre ce public ou moi mais fais le vite."
Revenir en haut Aller en bas
konnan

konnan


Nombre de messages : 8
Catcheur incarné : konnan
Date d'inscription : 02/11/2005

kon est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: kon est sur le ring   kon est sur le ring EmptyMer 2 Nov - 14:23

Au derniers mots de ron konnan se rapproche de lui et lui dis:
"Non mais t'es devenu vraiment dingue ou quoi si tu est contre ce public tu est contre moi"
Konnan se rapproche tres pret de la tete de ron et il a l'air pret a se battre
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

kon est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: kon est sur le ring   kon est sur le ring EmptyMer 2 Nov - 18:27

" je pense que la plaisanterie a assez durée et je sais que les mots que tu prononce sont tres dure a dire pour toi alors si on arreter et sers moi la main."
Ron et Konnan se sert la main tres fort le public ne comprend pas ce qui se passe mais Konnan prend son micro et le porte jusqu'a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
konnan

konnan


Nombre de messages : 8
Catcheur incarné : konnan
Date d'inscription : 02/11/2005

kon est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: kon est sur le ring   kon est sur le ring EmptyMer 2 Nov - 18:30

"Non mais vouscroyait réellement que j'allais casser une amitié qui dure depuis beaucoup d'années juste pour vous? (Le public le siffle)Non mais arreter de rever"
Puis ron et konnan part en se moquant du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kon est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: kon est sur le ring   kon est sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kon est sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le ring !
» victoria sur le ring !!
» the 619 is on the ring
» sur le ring
» Sur le ring...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: