Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 the 619 is on the ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

the 619 is on the ring Empty
MessageSujet: the 619 is on the ring   the 619 is on the ring EmptyMer 26 Oct - 23:43

une musique retentit soudain puis...................................oui ses rey misterio qui saute il fais son entre puis il monte a toute vitesse sur le ring il demande un micro puis ajoute....

''bonsoir mesdames et messieur se soir ses ma premiere aparence a la uwf une fed que jaime bien et si je suis ici se soir ses pour parler d'un match mon tout premier match je voudrais donc savoir si quelqu'un dans cette fed cherche un adversaire pour le universalmania car moi j'en cherche un bon allors c'est un apelle a tous ceux qui veulent m'affronter...''

rey regarde la foule puis les salut avec un signe de main ensuite il atend sur le ring que quelqu'un se pointe

hg:desoler mon nom est encore trish je vais demander a un admin de me le changer si posible merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultimo dragon
Jobber
ultimo dragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2005

the 619 is on the ring Empty
MessageSujet: Re: the 619 is on the ring   the 619 is on the ring EmptyJeu 27 Oct - 17:42

la musique d'ultimo dragon retentit..

jr: ouuuuu voila le grand, voila le booooo ULTIMOOOOOOOOOOOOOOOOO DRAGON!!!!!!!

jl: et oui... ca fait un bout de temp qu'on ne la plus vu... tout comme rey mystério d'ailleurs....
jr: en effet...les deux hommes masqué vont il s'affronter???


Ud pris la parole

-salut rey... bienvue dans cette fed... je te souhaite le plus de victoire possible...je n'ai rien contre toi... mais j'accepte volontier ton offre....


UD tend la main a rey mystério....

jl: ultimo est d'accord pour affronter rey... celui ci va t il lui serrer la main pour conclure leur combat??

........
Revenir en haut Aller en bas
trish
Main Eventer
trish


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/07/2005

the 619 is on the ring Empty
MessageSujet: Re: the 619 is on the ring   the 619 is on the ring EmptyJeu 27 Oct - 23:36

rey regarde ultimo puis lui sert la main aussi il ajoute ultimo se soir jai une surprise pour toi tout a coup rey fais trebucher ultimo sur les cordes puis il lui fais son 619 ensuite il prend le micro et dit''ont se reveras sur le ring''
puis sen va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the 619 is on the ring Empty
MessageSujet: Re: the 619 is on the ring   the 619 is on the ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the 619 is on the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le ring !
» Ashley sur le ring
» sur le ring
» Sur le ring...
» kon est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: