Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 victoria sur le ring !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyLun 8 Aoû - 12:18

quelque jous a peine apres que le show se soit terminer le calme est revenu ici a la uvw ...quand une musique se fait entendre dans l arena ce la federation
c est celle de victoria nouvelle divas ici a la uwf qui devais faire ses preuves lors de ce show contre lita match annuler !
la divas apparait et descend assez rapidement vers le ring elle monte sur celui ci et salue le public elle prend ensuite le micro et .....


wooo !! si je suis la en face de vous ce n est pas pour feter ma premiere victoire comme cela aurais du se passer ...car encore une fois cette garce de lita a bien jouer son jeu notre match a ete annuler mais cela ne change rien pour moi !!
c est juste reculer pour mieux sauter !!

ecoute lita je suis la car je veux ce match on a un compte a regler toi et moi et si tu te decide pas a ramener tes sales fesses de slut ici j irais te chercher dans le fond de ta loge !! et cette fois laisse tes toutous dans leur niche viens seule ..........
alors bouge ton cul je t attend !


victoria se place au millieu du ring et fixe le titantron quand une musique resonne dans l arena .........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyLun 8 Aoû - 13:45

à Cet Instant une musique retentit ! Tout le monde pensait que ce serait lita mais non .. C'est Shane O'MAC !! Que vient t'il faire ici ?
Il entre sous le Titantron en avançant vers le ring !


victoria sur le ring !! 19jpg17gc

Il entre dans le ring ou se trouve Victoria qui ne s'attendait pas à que Shane vienne sur le ring ... Il prend un micro !

victoria sur le ring !! 33817nv

.... Alors Victoria , Dsl de venir comme ça sans plus ni moins mais cet histoire m'intrigue ! De Voir que t'avais un Match et comme ça d'un coup tu ne la plu .. J'trouve que c'est du n'importe koi ! Si On m'annulerait un Match à moi je serai aussi dans ton état ... Donc j'me rend ici déjà pour te saluer ! Tu es une Diva divine ! Et Tu Lutte parfaitement , Ravi d'etre dans une fed avec toi aussi parmi nous ! Et J'te souhaite par l'avenir de passer de bons Moments ici ...
Alors Ma venue ici est aussi pour faire ... hmmm Comment dire .. Une proposition ... ! Oui car enfaite comme tu le dit Victoria , Tu avait un Match de prévu et il à était annulé ! Et DOnc ton prochain Match serait ton premier .. Et Moi le Prochain Match que je ferai se sera aussi mon premier Ici ! Donc ce que j'aimerai proposer .. ce serait un match ... Pas face à face ! J'me permettrai pas d'me battre contre une Diva surtout contre toi , j'aurais de fortes chances de perdre vu ton niveau ! Donc ce que j'proposerai ce serai de nos alliés ! Je vien d'arriver ici , et donc j'voit que toi aussi , et si tu veut on se rejoindrait , du moins pour un Match ! Et Donc ce match serai un Match Mixte ! Donc moi Shane O'MaC et Victoria ! Contre ... E Bien comme tu à l'Air d'en vouloir à Lita .. Eh Bien se serait Contre Lita et ... Le Choix de Lita !
Donc voilà ce que j'avais à dire ! J'éspere ne pas etre venu pour rien mais si c'est le cas je comprendrais .. Mais j'voulait tout de même tenter !
Et Par conséquent T'aider pendant notre Parcours ici ... !


victoria sur le ring !! Raw110ue

Shane retire le micro de ses lévres en regardant Victoria ! Attenant sa réponse ... Il regarde aussi le TitantTron .. peut-etre quelqu'un interviendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyLun 8 Aoû - 14:07

alors que victoria defiait lita c est une autre presence qui s est annoncer en la personne de Shane O'MAC
celui ci a fais une proposition a victoria celle ci va t elle accepter l offre de shane ?
victoria regarde shane et sourit


bonsoir shane tu n ets pas vraiment celui que je voulais voir mais bon
ton offre est assez tentant c 'est vrai
il est injuste qu a cause de son histoire de cul cette bimbeche ai reussi a faire annuler ce match hoo bien sur the rock pretend qu elle n est pas responsable mais je suis certaine que cela l arrange bien cette garce !!!car je l aurais demollie mais ce cocu de service lui a sauver la mise en annulant ce match !


victoria parait relativement enervee

il est certain que ton offre est assez alechante mais je prefere attendre de voir si cette slut ose se bouger le cul avant de te repondre car si ce n est pas le cas j irais la chercher au fond de sa loge ou elle est certainement encore en train de cuver son alcool !!mais pour revenir a ton offre si un de ses toutou ose se presentez oui pourquoi pas on pourrais faire equipe car ce match pourrais etre interessant finalement mais shane
juste pour un match !!


victoria fixe toujours shane ........
puis regarde vers l ecran si une autre reaction se fait savoir .......
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyLun 8 Aoû - 20:49

soudain une musik se fait entendre c celle de lita qui arrive et a pas l'air contente elle s'avance et monte sur le ring un micro a la main

a je voi kon s'amuse bien ici pendant que je regle mes souci sa complote dur derriere mon dos tu voi je voulai se match c pas de ma fote si il a ete annuler car j'avai envi de t'exploser ainsi ke t copine et c pas a cose de mes histoire de cul c plus serieu ke sa mais t tellement idiote que tu comprendrai pas ahahah tu ve un match ok toi et moi sinon t'aura que dalle et toi mr je me mele de se ki me regarde pas t bien mignon mais va voir ailleur si jy suis je vien ici seule a seule pour repondre a cette pouf et quesque je voi kel es avec le fil de vince a cette bonne blague je sui sur ke tu ve te la faire bon assez parler victoria sa sera toi et moi dans un match hardcore si tu y voi pas d'inconveniant car sinon je refuse ton defi a toi de voir madame la pimbeche

lita s'assoi sur un coin du ring et regarde mechamant victoria et shane
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyLun 8 Aoû - 21:15

victoria sourit a son tour en regardant lita
elle s en approche et la defie du regard


ecoute moi ptit co.. ce que tu fais avec tes mecs me concerne en rien je suis ici pourt catcher et pour avoir la ceinture tes histoires j en ai rien a battre sache le !! pour moi tu est et tu restera qu une slut de haut niveaux ! quand a tes soucis je m en fiche royalement
quand a shane je n ai pas bessoin de lui pour avancer ici qu il soi le fils de vince ou pas cela ne change rien et contrairement a toi tous les mecs qui m approche ne finissent pas par me grimper comme une jument en chaleur !!
tu veux un hardcore ?....pas de probleme pour moi ma belle j adore ce genre de match egalement !! donc c est quand tu veux !!
enfin si tu en est encore capable entre deux bouteille et deux mecs et au fait c est qui en ce moment
le cocu de service de the rock ?? ha non a moins que ce soi le niait de bret .......mais suis je sotte

victoria eclate de rire

cette fois tu fais dans l aeerien.... jeff hardy cette fois decidement tu n est qu une grosse slut !!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyLun 8 Aoû - 21:41

lita se met a eclater de rire et secou la tete
moi o moins je sui kelke chose pas comme toi une moin ke rien ki a la grosse tete et oui je m'envoi en l'air et oui je boi keske sa pe te foutre car ta di ke tu te foutai de mes histoire pi d'abord roky et pas cocu car g pas encore coucher avec jeff bref t argument tu te les garde et tu te les met ds ton gros cul ce type de match ses ma specialiter et j'espere k'une seule chose c que personne viendra nous interompre kitte a finir a l'osto je m'en fou du moment ke je te fasse ravaler ton venin de vipere ke je t'eclate ta face et ke je botte ton cul c tout se ki importe
lita se raproche de victoria leur nez se touche
je tien a avoir cette ceinture otan ke toi d'ailleur je la merite ge l'ai deja eu une fois et c pas une debutante ki va me la prendre surtout toi et oui la reine des slut va eclater la reine des bourike coincer ahahah essaye de me frapper si tu ve aller vien je t'attend on avai pas fini l'otre fois rapel toi

lita se met en position de defence elle nargue victoria que va faire cette derniere?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyLun 8 Aoû - 22:10

La musique des Bloody Killers se fait retentir Lita a l'air térrifié mais personne ne viens un rire sadique se fait entendre... l'écran géant s'allume et les lumieres s'étaignent ...sur l'écran l'on voit une batte de baseball noire...puis l'écran géant s'eteint et Sting est sur le ring !!! c'était sand doute une diversion, il a un micro a la main et un joli sourir sadique... et dit: Lita, Lita, Lita je me serait bien proposer pour t'aider dans ce match mais la shit ca éclabousse donc désolé hahahaha quand a toi Victoria je t'aime bien il est vrai que tu est une jolie divas mais en plus si tu veux détruire cette trainée (la foule entamme un chant: Victoria Victoria Victoria !) Fermez la on s'en tape royal pour qui vous etes ..Bon toi shane tu est un peu prétentieux mais tu n'est pas ou plus un fils a papa comme certain ignorant le dise ici tu es un bon lutteur je l'admet et je vous souhaite bonne chance a tous les deux contre cette ... cette...cette chose la (Sting désigne Lita d'un signe de tete) enfin bref ...(Sting se rapoche de Lita dans le regard est apeuré il touche presque son nez et Sting lui attrape les cheveux avec sa main libre en la fixant toujours) You Feel The Rage Of The Bloody Killers Lita (il lui lache les cheveux un cable descent pour ramener Sting en haut il commence a marcher vers le cable le micro toujours a la main et dit:) Bon...tant pis (Sting la che le micro d'un coup et se retourne vers Lita lui reprend les cheveux alors que la divas commence a crier et lui tape la tete dans un coin du ring....uune fois, deux foi, trois fois, quatre fois , cinq fois et six fois. Lita s'écroule a terre en se tenant la tete. Sting pousse un nouveau rire a fair froid dans le dos et va vers le cable se l'accroche...Les lumieres s'eteingnent et se rallue 5 seconde après Sting n'es plus la laissant lita a terre....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyLun 8 Aoû - 23:24

la music du GM retentie ,Kurt Angle avance vers le ring suivie d'une équipe médicale qui ce précipite vers le ring,il s'occupe de Lita et elle n'a pas l'aire d'être blaisser il la relève et quitte le ring Angle monte et ce place au millieu du ring!

"Il ya pas mal de monde ici qui ne conaisse pas encore les règle ,plusieur Lutteur s'attaque au diva ,il n'on pas comprit qu'elle son la proprièter de l'uwf et qu'une Diva blésser et une mauvaise Diva!
Ces acte seron puni fermement!
Victoria a prouvé en montant sur le ring deux semaine de suite qu'elle voulait ca chance je lui donne et perssone ne changera ca!

ce samedi nous auront donc Victoria VS Lita =>HARDCORE MATCH!!


Angle prend la main de Victoria et le lève au ciel une nouvel foie en la montrant du doigt!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria sur le ring !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria sur le ring !!
» victoria ....
» victoria veux sa bimbo!
» the 619 is on the ring
» Sur le ring...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: