Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 victoria sur le ring !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyJeu 25 Aoû - 15:43

l arena est calme quand une musique retentit
le public a reconnu cette musique et certain hue deja celle qui s annonce maitenant

victoria apparait assez rapidement elle porte encore des traces du combat qui la opposer a stacy plus tot dans la journée

elle descend rapidement vers le ring sans se soucier des gens qui hue monte sur le ring et prend la parole

j en ai marre ! oui vraiment marre de voir toute ses petites bimbo qui se dehanche et qui aguiche a longueur de journee ici a la uwf !
c est du n importe quoi !
quand je vois une stacy ou encore un chrysti deambuler dans les couloir pretextant qu elle sont les meilleurs ici cele ma rend malade ! l histoire stacy est reglee je crois qu elle a compris mais je ne suis pas ici pour parler d elle !!
je suis ici car je veux participer au woman title! he oui qu est ce que vous croyez cette ceinture je le veux ! et je l aurais !!
bien sur ce match va etre tres interessant mais je sait que je peux non! que je vais gagner car j ai deja battu une des deux divas qui sera en liste pour la ceinture et je ne me fais pas de probleme de trishounette cette blonde decoloree n'a aucune chance face a moi!

si je suis ici c est pour avoir la signature de ce matc je veux faire partie de ce match j en ai le droit car moi seul merite de porter cette ceinture !!
et je ne bougerais pas d ici avant que cela soi chose faite !!
alors lita et trish je vous apelle pour qu on mette les choses au point !!
du moins si vous osez vous presentez face a moi ici sur ce ring


victoria baisse son micro et se place au millieuy du ring
va t elle obtenir reponse a tous ceci ??
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyJeu 25 Aoû - 19:44

C'est alors que la musique de vince mc mahon rententi

Celui ci arrive micro à la main et rejoint victoria sur le ring

Il commence alorsà parler:

"Mesdames et melssieurs bonsoir...Comme vous le savez le PPV aproche et comme vous le savez le titre feminin va en effet etre relancé...Mais là, ce que je ovis en face de moi c'est une lutteuse de talent, qui mérite un match également. J'ai déjà diu malheureusement constater que Victoria avait déjà provoquer sans réponse, mais cette fois cela ne se passera pas comme ca! Mes chères petites trish et lita, si vous avez un problème avec le fait que victoria soit du combat pour le titre faite le savoir! Car pour moi, elle mérite de^combattre pour ce titre et elle le fera, a moin qu'on me présente une objection valable...

Vince baisse son bras et attend une réponse, soit de trish, soit de lita
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyVen 26 Aoû - 15:50

soudain la musike de lita retenti elle arrive comme toujour huer par la foule elle avance en souriant et monte sur le ring avec un micro a la mainen saluant vince et victoria

victoria je sui pa surprise de te voir icije sait tres bien que tu veu la ceinture otant que moi et je suis la pour te dire que je veu bien me battre contre toi pour se titre car comparer a trish tu es bien meuilleur qu'elle la preuve trish a combattu plusieur fois contre moi est elle a perdu a chaque fois et a la longue sa me gonfle d'affronter des nulliter comme elle toi au contraire tu n'a eu qu'un match contre moi et tu a gagner se jour la enfaite tu a eu de la chance et j'attendai depui un moment d'avoir une revanche contre toi pour le titre est je suis impatiente de voir se que se combat va donner car toi et moi nous sommes les meuilleur comparer a toute ses gamine qui ne pense qu'a leur mec et a se dehancher comme tu vien de le dire je dirai en plus qu'elle n'on rien dans la tete comparer a nous deux nous nous somme la que pour une chose combatre et montrer que nous sommes les best en remportant la ceinture feminine donc si tu veu se combat je suis entierement d'accord sache que je serai sans pitier en ton egard et ke je vai tout donner pour remporter le titre si convoiter

lita se tourne vers vince et souri

vince vince vince comme je vien de le dire je n'ai ocune sujection pour refuser ce combat au contraire je l'aprouve totalement si kelkun a des objection a faire se ne sera certainement pas moi c vrai que victoria a du talent je l'admet g juste une remarque a faire elle es nouvelle a cette fed et na pas fait de nombreux combat pour avoir le droit au titre certe ce n'est qu'une broutille mais je pense que pour que se soit equitable il faudrai corser les chose mm pourquoi pas faire une sorte de tournoi pour qualifier les meuilleur certe c'est un peu tard j'aurai du y penser plutot puis remarque sa serai pas cool de ma part de decevoir victoria oubli se que je vien de dire car le ppv aproche a grand pas et je n'es pas trop envi de jouer avec des gamine donc en resumer je ne voi aucune raison valable a se ke victoria participe a se match

lita souri et attend une reponse de toute part en s'asoyan dans un coin du ring
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptyVen 26 Aoû - 16:18

victoria regarde lita

ravie que tu te soi deplacee lita ! je n y croyais plus dis moi je commencais a penser serieusement que toi aussi apres ta raclée tu avais peur de moi!
il est evident que ce match reviendra au final a un simple match car trish ne fera jamais le poid face a moi ni a toi !!elle sera tres vite lemaillon faible a ranger a sa vrai place !! a la poubelle avec les dechet de son espece !!
encore une chose lita tu dis que tu te battra sans pitier face a moi je n en attendais pas moi de toi !!
mais malgre tout tes effort cette ceinture sera autour de ma taille


victoria regarde vince

vince je te remercie de ce que tu fais pour m'aider et je serai a la hauteur de cela ! cette ceinture je la gagnerai tu a raison je merite ce titre et je te prouverais que tu avais raison de me faire confiance!

il semblerais donc que ce match sera belle et bien signer mais beucoup se demande si trish va oser se presenter sur ce ring ou l attendent deux adversaire plus que determinée a obtenir cette ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! EmptySam 27 Aoû - 17:33

lita souri a se que vien de dire victoria elle s'aproche d'elle

mm moi peur de toi non j'etai retenu ailleur c'est tout mais ne tant fait pas je vais essayer de ratraper mon retard en essayan de monopoloser le ring car a mon avis il n'y aura que toi et moi et vince sur ce ring car je crois malheureusement que la barbie ecerveller et siliconer n'osera pas se pointer ici elle doi avair les genoux qui claque l'un contre l'autre rien qu'a l'idee de venir nous affronter (rire) une dernere chose avant que quelqun ou personne intervienne tu c'est quandd je dit que je suis pret a tout pour avoir la belt ce n'est pas des paroles en l'air je serai meme prete a te blesser avant le ppv pour remporter la victoire mais je n'en ferai rien je vai jouer sa a la loyal pour changer un peu(sourire)

lita recule et fait mine d'avoir deja la belt autour de sa taille en mimant des gestes avec ses mains

tu dit que avec tout mes effort je n'aurai pas cette ceinture et bien detrompe toi je suis prete a donner mon ame au diable pour sa oups non sa c'est deja fait (rire)je vai suer sang et eau si il le faut mais la belt sera a moi

le public cri des lita suck et il siffle

vous la ferme bande de cretin vous ne connaissez rien au catch alors encourager plutot les mauviette et fermez la sinon c'est moi qui vai vous faire taire un par un

lita es remonter une chose et sur elle veu cette ceinture elle es prete a tout pour sa mais que va repondre victoria et est ce que trish va montrer le bout de son nez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria sur le ring !! Empty
MessageSujet: Re: victoria sur le ring !!   victoria sur le ring !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria sur le ring !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria sur le ring !!
» victoria ....
» victoria veux sa bimbo!
» Y2J on the ring
» Sur le ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: