Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Y2J on the ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Y2J on the ring Empty
MessageSujet: Y2J on the ring   Y2J on the ring EmptyLun 8 Aoû - 4:06

La music de Y2J résone puis il arrive, monte sur le ring et prend un micro avant de commencer a parler

''Vous l'avez tous vue? vous avez vue comment Triple H fut chanceux? il semble même qu'il soit béni, il à peut-être gagner le match contre moi d'une façon miraculeusement chanceuse mais il ne s'en ai pas sorti sans blessure, je l'ai quarrément démolie, je croit qu'il méritai de gagner, NON pas parce que c'est un grand catcheur mais parce que si je doit gagner le titre et battre Triple H se ne doit pas être dans un simple show, ce ne doit pas être un match organiser a la dérnière minute mais ce doit être un match de Pay Per View j'ai donc une proposition à soumettre à notre cher Gm temporaire, pas Angle car il ne voudrait surment pas que Triple H perdent sa belt mais plustôt à Rocky, je veut un vraie Title shot au prochain PPV un match qui va rester dans l'histoire de la UWF, peut-être pas comme le jour ou Triple à perdu son titre mais comme le jour ou il fut totalement démolie dans un Hell In a cell match!!! alors ROcky vien ici et dit ce que tu a à dire''

La foulle est surprise et semble aimer mais elle attend néanmoin l'entrer du GM
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Y2J on the ring Empty
MessageSujet: Re: Y2J on the ring   Y2J on the ring EmptyLun 8 Aoû - 10:24

Viva la raza

C'est la musique de eddie guerero qui rententit et celui ci arrive en costume il se place face a Y2j , prend un micro et dit :

Y2J tu compte sur ce the rock pour t accorder un match mais tu as oublier que j était de retour dans la partie , tu as oublier que j'était egalement gm avec Kurt Angle et l autre demeurer! donc la j attend que corquy arrive sur le ring et te donne une desicion pour ensuite reflechir et te donner mon poing de vue .

eddie attend pres de lilian garcia que rocky vienne .....
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Y2J on the ring Empty
MessageSujet: Re: Y2J on the ring   Y2J on the ring EmptyLun 8 Aoû - 12:33

la, musique de triple h se fait entendre aclamé par la foul

il souri , prend un micro tout en saluant eddi pas de problem chris je ne suis poas une emrde j'accepte ton defi heel in a cell match !!

biensur tu dit que j'ai été chanceux j'ai juste été inteligent agir au bonmoment une foi que tu t'etais creuvé biensur ca a march et je suis toujours champion intercontinental

triple h leve la ceinture devan y2j ( à la benoit devan triple h a backlash Wink )

JR : quels champion nous avon c'est celui qui a tenu le plus longtemps avec billy kidman
jl : oui triple h rentre dans la lègende de uwf
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Y2J on the ring Empty
MessageSujet: Re: Y2J on the ring   Y2J on the ring EmptyLun 8 Aoû - 15:24

La musique des Bloody Killers retentit dans l'arena et Rock fait son entrée sous le Titantron.

"Ecoute petit Y2Shit, j'ai pas de temps à perdre avec des jobber moi. C'est en combattant des shit comme toi que mon immense carrière se retrouvera plombé."

Rock regarde sa montre.

"Tu m'as déjà fait perdre presque 20 secondes avec tes conn*ries là ! La réponse est non ! Et elle est définitive ! Trouve toi un homme de ton calibre enfin ... Il doit pas en avoir beaucoup ... Prend plutôt une Diva ça ça t'ira bien !"

Rock sourie puis quitte l'arena !
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Y2J on the ring Empty
MessageSujet: Re: Y2J on the ring   Y2J on the ring EmptyLun 8 Aoû - 15:33

hhh souri regarde y2j en effet je suis tro fort pour toi et par du ring aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Y2J on the ring Empty
MessageSujet: Re: Y2J on the ring   Y2J on the ring EmptyLun 8 Aoû - 15:42

eddie reprend le micro et dit :

voila mon poing de vue

et eddie fout un coup de poing dans la face a Y2J qui tombe et roule hors dur ing , puis eddie dit :

The Rock a raison tu nn'as rien fait pour meriter ce title shot par contre tu mas souler pour meriter cette droite .

eddie rentre dans son buereau (ji suis deja )
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Y2J on the ring Empty
MessageSujet: Re: Y2J on the ring   Y2J on the ring EmptyMar 9 Aoû - 0:41

Y2J remonte sur le ring et prend le micro

"hahaha....The rock tu à raison sur un seul point je ne suis pas a ton niveau, tu n'arrive même pas a ma cheville, en faite pour être a ton niveau je devrait creuser un trou dans le sol, pour ce qui est de Triple H tu n'est pas trop fort pour moi tu es trop peureux pour combattre ce qui montre que tu croit en effet que c'étai de la chance, poour ce qui est de Eddie je n'est rien de plus a dire que tu va payer pour cette petite caresse tu doit surement rire en ce moment mais sache que quand je promet quelque chose je respecte ma promesse et je promet que tu va payer"

Il fini sa phrase acclamer par le public et par sa music qui commence, puis il fait un finger devant le titantron avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J on the ring Empty
MessageSujet: Re: Y2J on the ring   Y2J on the ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J on the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le ring !
» sur le ring
» the 619 is on the ring
» Sur le ring...
» kon est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: