Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 qui veut le titre mondial? (3ème semaine)

Aller en bas 
+2
djkristobal
geant bubu
6 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 6:47

Angle monte sur le ring et en profite pour insulter quelque fans de Angelus puis demande un micro qu'une charmente créature lui aporte sans broncher,

"Voila, vous avai je pense tous comprit ce que je fait dans ce ring, qui aura les couille de monter sur ce ring?....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 06/11/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 7:23

la musique de la winning team retentit et c'est rvd ki entre sur le ring

"angle si personne ne se presente se sera toi contre moi, je demande mon match de qualif depuis 3 semaines, et pas de nouvelles, donc si on ne me donne pas dadversaire, se sera toi contre moi, apres tout ce sera un peu comme kan on sentraine tout les deux, sauf kil yora du public autour"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 7:28

Angle regarde RVD est s'aproche de lui, sonvisage touche casiment celuis de RVD puis
"biensur mon pote aucun problème !" les deux homme eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 06/11/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 7:33

la musique de la winning team retenti, et les deux hommes levent les bras o ciel
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 7:56

La musique de la DX retentit et c'est Cena qui arrive dans le ring
RVD je viens de t'enlever ton title shot!!!!!!
Pasque je suis rentré dans le ring et c'est meme toi que si personne ne rentrait tu avais un title shot

H.G Jtai pris mot pour mot RVD je sais je suis chiant mais tu n'a pas de title shot)
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 8:00

"et tu compte faire quoi pour enpécher ca?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 30/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 8:01

proposer un aut adversaire ptetre
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 8:15

Iceman arrive sur le ring

"Ici, seul ma parole vaut qqchose , Cena, donc RVD est entré le premier et il jouera, et comme toi aussi, malgré tes résultats minables au show, je t'offre ta chance face à Angle. C'est pourquoi, il y aura un house show mercredi avec Angle vs RVD et toi, Cena, tu joueras la semaine prochaine pour le show."
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 8:35

Angle s'aproche discrètement de iceman puis lui glisse dans l'oreille

"heu Mr le gm, cena ne peut pas avoire ca chance car Buldozer est déja qualifier et il sont de la même team ,monsieur vince ne veut pas que deux personne de la même team soit dans le même match!"

puis Angle refait un pas en arriere, personne na entendu!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 06/11/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 8:35

angle et rvd sont plus ke satisfait de cette decision, cela va etre un plaisir de demolir cena
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 9:00

Iceman se retourne vers Angle pui hurle:

"QUOIIIIIIIIII"

Puis se retourne vers Cena et lui porte un Stunner

"Si tu essaies encore de tricher, gare à tes fesses de fils de la plage"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 06/11/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 9:15

rvd apporte deux chaise sur le ring, une pour lui et lotre pour angle, les deux membres de la winning sassoit sur les chaises et regarde iceman detruire cena, les deux hommes vont meme jusqua faire la ola, saluant la destruction causé par iceman
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 10:56

Angle redemande le micro a Iceman, qui lui donne sans faire d'histoire

"votre idée et bonne monsieur le GM, je veu bien rencontrée RVD dans le house show ce mercredi, donc ATTENTION tout le monde le premier qui ce présente et qui n'est pas un membre de la DX aura une chance de mafronté dimanche (13/02) pour gagner une qualif contre Angelusmortis pour le titre suprême"

Angle ce tourne vers le titantron et attend que quelqu'un arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 30/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:04

(cette confrontation ne doit pas avoir lieu avant le retour de vince)
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyDim 6 Fév 2005 - 21:35

"Cette rencontre aura lieu le jour où Vince arrivera, et j'ai autant de pouvoir que lui, alors le house show se fera et il se passera se qu'il devra se passer"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyLun 7 Fév 2005 - 7:27

HG : je nétais pas venu pour le titre mondiale je voulais juste l'enlever des mains de rvd
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyLun 7 Fév 2005 - 7:28

HG:désoler falai mieux t'éxpliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyLun 7 Fév 2005 - 8:27

"Alors personne d'autre pour le titre mondial"

Angle perd patience!
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 12/12/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyMar 8 Fév 2005 - 8:32

voici the buldozer qui se dirige vers le ring et qui commence a taper iceman qui avait taper cena sans aucune raison et the buldozer porte le reverse unprettier,mais rvd et kurt angle lance the buldozer par dessus la troisieme cordes mais the buldozer reviens dans le ring et commence a taper rvd et angle,mais il ne fait pas le poid et se prend un double surpassement par dessus la troisieme corde mais que fait cena?
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyMar 8 Fév 2005 - 8:43

Cena se relève péniblement après le stunner
RVD et Angle s'en apercoivent Cena évite un clothsline de angle se projete dans les cordes mais se prend un double bras a la volée
Cena est allongé sur le dos au centre du ring. RVD ne perd pas une seconde il monte sur la 3ème corde du coin
Rob
Van
The bulldozer se relève et bouge les cordes et RVD se prend le coin du ring dans les biiiiip
Angle se dirige vers the bulldozer et le refait passé par dessus la 3ème corde
Ensuite il relève Cena et lui porte son angle slam pour le compte de 3 (ca c pour rire lol javai tro envi de le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyMar 8 Fév 2005 - 8:52

Angle redéscend du ring et ce baisse au niveau du buldozer "lache moi tu entend tu na plus rien a voire avec moi ton homme c Angelus!....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 30/10/2004

qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) EmptyMar 8 Fév 2005 - 9:02

qui arrive a ce moment en courant dans l'arena, il pousse angle qui s'était mis face à lui sur le côté et se dirige rapidement vers le buldozer. il le relève et l'envoie s'écraser dans les escaliers. il prend la chaise d'un spectateur, relève the buldozer lui envoie un coup dans le ventre et part pour un ddt sur la chaise."question de principe!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: qui veut le titre mondial? (3ème semaine)   qui veut le titre mondial? (3ème semaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut le titre mondial? (3ème semaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut le titre mondial? (2ème semaine)
» qui veut le titre mondial?
» HHH je veut ton titre
» Kane!!! je veut ton titre IC!
» Sabin veut le titre hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: