Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sabin veut le titre hardcore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyMer 21 Juin - 16:15

HAIL SABIN HAIL SABIN


Sabin arrive sur le stage un peu amôché de son match contre Sabu dans la boiler room. Les fans l'applaudissent. Il monte sur le ring après avoir descendu la rampe. Il salut quelques fans, prend un micro et dit:

Bonjour à tous, oui, j'ai eu un dur match que j'ai perdu mais ce n,est pas grave puisque j'ai eu de l'expérience. Si je suis ici, c,est pas pour me venger, non, au contraire, je veux remercier Sabu de m'avoir aider à faire monter mon expérience à la vitesse de la lumière. Je suis ici pour une 2e raison et c'est la principal: JE VEUX LE TITRE HARDCORE!!!

la foule: YEAH!!!

RVD, vient sur le ring maintenant, on a quelque chose à terminer nous 2 et j'ai ton titre à gagner alors vient ici et on arrange ça

Sabin attend le champion Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyMer 21 Juin - 18:03

la musique de la winning team retentit et le champion fait son entrée

"et bien tout le monde me veut en ce moment, d'abord titan ensuite toi puis foley apres un pseudo vampire, krut angle et re toi tu as de la suite dans les idées gamin !!!! ton match tu ne l'aura pas du moins pas tout de suite, au ppv je fais face a kurt angle et l'enjeu est bien plus important qu'une victoire sur un jobber juvenile !!!!!!!!!!!!!!! alors sabin si tu veux cette ceinture tu vas devoir t'armer de patience et de toi a moi jai vu ton match face a sabu et franchement ya pas photo ce mec la en a !!!!!!!!! il a plus un profil hardcore que toi a mon gout et si ce dernier viens sur ce ring des maintenant je pourrais songer a un triple threat hardcore match pour le titre bien evidement et ceux juste apres le ppv"
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyMer 21 Juin - 19:59

Sabu arrive sous le titantron avec sa chaise.

Sabu: Un instant monsieur "The Whole F'N Show" ROOOBBB VAAAANNN DAAAAMMM. Comment peux-tu juger Sabin sur son profile de hardcore. Je t'es déja vaincu à ECW, je me suis battu souvent contre toi... Et selon moi, Sabin est bien mieux que toi.

Sabu regarde Sabin, puis il regarde RVD à nouveau.

Sabu: Tu dois te douter que je ne suis pas venu ici juste pour ça... Tu as raison. Tu viens de dire que si je me pointais, il y aura un Triple Threat match pour la ceinture. Je suis là, le match peut avoir lieux.

La foule cri de joie

Sabu: Note bien ce match dans ton agenda car cette date va marquer la fin de ton règne en tant que champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyMer 21 Juin - 23:32

Oh Yeah, on est en business là. RVD, Sabu, le mois prochain, on s'affronte pour le titre hardcore et j,ai vraiment hâte de devenir le nouveau champion hardcore de la UWF et j,ai aussi hâte d'enlever le titre que RVd ne mérite pas de ses sales mains!!! Jes serai le prochain hardcore champion...ou peut être que sa sera Sabu mais peut importe, RVD n,aura plus ce titre alors moi je serai comblé

Sabin retourne en backstage

hg: je referrai le topic et dsl de la longeur du texte mais mon état de santé ne me permet pas d'en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyJeu 22 Juin - 1:35

hg: la quantité n'a jamais fait la qualité, repose toi bien mec
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyJeu 22 Juin - 2:41

hg: Ton état de santé? Je sais pas ce que tu as mais si tu es pas capable de faire un long texte, ça doit pas être très bon... Repose-toi c'est pas grave, le match va être super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyJeu 22 Juin - 2:58

Sabu continue de regarder Rob Van Dam.

Sabu: Je sens que nous allons retombez dans le bon vieux temps RVD. Tu te souviens? Nos super match à la ECW, tant ceux où l'on était en tag-team que ceux où l'on s'affrontait. Dans ce temps, je te respectait. Mais, tu t'es laisser embobiner par la WWE. C'est elle qui a détruit la grande famille qu'était ECW et toi, tu l'es a rejoint comme si ell n'avait rien fait. C'est à ce moment que j'ai perdu mon respect pour toi. Puis, je t'ai regarder perdre tout ton talent en te faisant mettre dans des contre des minables. Puis, quand la ECW est revenu, tu avais tellement perdu de talent que tu t'es réduit à accepter l'aide de Edge pour gagner.

JR: Je ne peux pas dire qu'il a tort, mais en même temps, je ne crois pas qu'il a raison.

King: Alors JR, il a tort ou raison? Je commence à avoir mal à la tête là.


Sabu s'arrête quelques secondes.

Sabu: Tu veux savoir pourquoi je n'ai pas peur de toi? C'Est pour cela. Tu es devenu un minable. Tu t'es fait calé dans le ciment de la WWE et tu ne peux en ressortir même rendu dans la UWF. Tu es peut-être le champion, mais tout ça c'est de la pure chance. Et ça, je vais te le prouver à notre match. Tu vas te souvenir de la souffrance que je t'ai fait endurer à la ECW.

King: Oulala! Sabu a l'air déterminer à gagner ce titre...

Sabu regarde RVD dans les yeux et lui murmure des choses que la foule ne peut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyJeu 22 Juin - 4:16

hg: Bin j'ai été brûler sur les bras. C'est un coup de soleil mais il m'a brûler le bras au complet et sa démenge alors bon, plus je brasse les bras et plus sa démange. Je vais revenir le plus vite possible pour feuder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyJeu 22 Juin - 22:36

HG:C'est correct. Courage, ça va guérir. ET consomme beaucoup de vitamine "E", c'est bon pour la peau.

Et ta besoin de répondre à ce que je viens de dire si sa te fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyJeu 22 Juin - 22:49

hg: merci, sa va beaucoup mieux mais je suis pas encore près à faire un long speech. Demain, je devrais être correct ou sinon après-demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyVen 23 Juin - 10:47

Un homme est alors poster sous le titantron la tête bèssé . Son visage couvert par une capuche noire. Sagirait-il....... Il prend un micro.

Le titre hardcore est sien. Ne vous mettez pas sur sa route ou les concècance seront horrible. La soufrance et le tourment qui vous atend seront invivable. VOus tous mortelle êtes prévenu. Celui qui se met dans la route de Vampiro soufrira atrocement de sa démence.


Hum? Une voie féminine.....S'agirait-elle de la nouvelle manageure de Vampiro?

Je suis prophétesse de son avènement! Il est toujours en vie.....En fait son esprit l'est, et sa résurection aura lieu à la date prévu. Son corps n'a pas surv`cu au dernier match mais sa démence est éternelle. Il aura se titre qui fut sien avant sa mort! VOus alez aprendre a craindre son nom et le mien par la même ocasion!


Elle elève finallment son grand manteau noire.

Je suis Blasphémia! Certain se rapèlent de quels que petits évènement durant les quels que semaines qui ont passé.....Vampiro n'a rien pu faire emprisoné dans la chambre des morts. Et oui je croit que tout le monde à compris l'étendu de mes pouvoires. VOus mortell commencez à trembler devant la puissance de celui qui ne dort jamais.....Vampiro se relèvera des morts à l'évènements que vous, mortelle puérilles, nommez pay per view!!! Il reviendra pour se titre qui est sien. Le titre hardcore sera à nouveau autourd de sa tailler et il n'y a rien qu'une petite bande d'insect dans votre genre puissiez faire pour sa.


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les lumières commencent à clignoter. Toute la foule ret perplex est inquièt. Blasphèmia quitte vers les backstage le sourire au lèvre.

HG:je reprend du service hehe
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyVen 23 Juin - 16:41

Sabin revient sur le ring et dit:

Vampiro, je m'en fou que tu sois pas mort et que tu veuilles revenir à la vie mais stp, va faire ça ailleur car ici c'est sérieux. Quand tu viendras par toi même nous annoncer que tu veux le titre hardcore, et bien tu le feras. Peut importe que tu sois dans ce match ou que tu ne sois pas dans ce match, sa ne fera pas de différence puisque tout le monde sait que je suis celui qui mérite le plus ce titre dans la UWF égalité avec Sabu parce qu'on a fait 2 matchs superbes. Toi, tu as eu le titre Hardcore, mais rien ne prouve que tu peux devenir champion à nouveau et impossible de trouver un point positif à ton reigne Vampiro. Tu as été chanceux sur toute la ligne mais dans ce domaine, on ne peut pas toujours être chanceux et bien s'en sortir. On doit être chanceux et bon en même temps, sinon, sa marche pas et tu vas finir par échouer quelque part, comme tu as fais. En hardcore, tu n'as rien fait de bien extraordinaire. Les 2 seuls choses que tu as pour t'aider à gagne tes matchs, c'est que tu es chanceux et tu es opportuniste. Voilà pourquoi tu as gagnés le titre hardcore mais crois moi Vampiro, si tu viens dans notre match, sa n'arrivera pas pour la simple et bonne raison que je suis là et que je ne vais pas me faire prend par ton petit tour de passe passe. Blasphémia, je tient à te dire merci d'être venu...mais maintenant, je tien à te dire de t'en aller puisque tu n'as plus rien à faire ici. On sait que Vampiro reviendra et on sait qu'il ne prendra pas sa chance pour le titre hardcore. il reviendra au PPV tu dis, pas de problème, je l'attendrai la semaine prochaine, je suis patient.

Sabin se tourne vers Sabu

Sabu, toi et moi, on a fait des matchs superbes dans les dernières semaines et on dirait bien que sa va continuer car on a tous les 2 la destiné de devenir champion Hardcore. Je sais de quoi tu es capable et je sais que tu ne vas faire dde cadeaux à personne mais sache que je ne vais pas te faire de cadeau non plus. J'apprend de mes erreurs. J'ai perdu au PPV, je le sais, ce qui prouve que tu as été plus fort que moi ce soir là mais sa ne prouve pas que tu peux me battre tous les soirs car la semaine d'avant, C'est moi qui avait gagner le match en te faisant en DDT dans le feu. Tu avais eu très mal, mais tu t'es venger la semaine d'après, je comprend ça. Nous sommes à un pied d'égalité en ce moment Sabu. On n'est pas plus fort l'un que l,autre alors quand on va se battre pour le titre hardcore, sa va être celui qui va prendre sa chance et qui sera chanceux jusqu'au bout qui sera le nouveau champion hardcore. Je te respecte maintenant Sabu. Tu as gagnés mon respect mais si tu gagnes ce titre, je serai toujours dans la course et j'espère que si je gagne le titre, tu seras toujours dans la course car j'adore tous les matchs qu'on fait ensemble. Je te souhaite bonne chance pour ce match.

Sabin se tourne vers RVD

Bon, RVD, champion hardcore, légende...pas sur pour légende mais bon, disons que tu as fais un bout de chemin. On a quelque chose à finir nous 2 et je compte bien finir cette histoire, que j'ai dominer, dans ce match et je vais enfin de découronner de ton titre que tu ne mérites pas. Sabu est meilleur que toi et tu le sais bien. Vampiro est meilleur que toi. Tu n'as aucune chance de t'en sortir avec le titre sur ton épaule mon cher. Personne ici ne va te faire de cadeaux puisque tu fais chi** les gens ici depuis un long moment alors c'est sure que tu ne dois pas t'attendre à avoir de cadeaux de qui que se soit. Tu te souviens, en 2005, je te disais toujours que dès que j'en aurais l'occasion, je te ferais avaler tes bas...et bien le moment est arriver. J'ai l'occasion de t'enlever le titre que tu ne mérites pas et que tu ne mériteras jamais pour le mettre sur mon épaule. la foule sera daccord pour dire que tu es le pire son of a bit** ever dans la UWF. Oh que si. Tu vois, tellement tu as fais de mal et tellement tu as triché dans le passé, tout le monde te déteste. Il n'y a aucun lutteur de cette fédération à part les nouveau que tu n'as épargné. Kurt Angle a changé un peu mais bon, je suis sur qu'il a encore un coeur noir derrière lui. je suis sur qu'il se prépare à revenir dans la winning team. Je ne lui ai jamais fais confiance et jamais je ne vais lui faire confiance...en faite, oui je lui ai fais confiances une fois et il m'a envoyer entre 6 top lutteurs de la fédération...mais j'ai appris que jamais je ne devais faire confiance au olympic hero...ou plutôt le olympic looseur, ou le olympic menteur mais peu importe, il m'a envoyer dans la cage au lion et déjà là, jamais je ne vais lui pardonner. RVD, tu as appris par le meilleur, Kurt Angle. Je sais que tu as des passes qu'il faisait quand il était le leader de la winning team mais je ne vais pas me faire prendre car tu peux être sur que si Batista ou qui que se soit de ton équipe débarque, mon équipe débarquera aussi et vous allez passer un mauvais 1/4 d'heure, comme la dernière fois

jr: wow, il a la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptySam 24 Juin - 16:14

rvd regarde tout le monde et reprend la parole

"sabu je vais commencer par toi, tu parles de nos matchs c'est le passé !!!! j'etais un jobber a l'epoque et j'ai tout de meme reussi a te battre a de nombreuses reprises !!!!!!!!! aujourdhui je suis une legend ici, une superstar, le main eventer par excellence, l'homme qui a crée à l'uwf ce que la dx est a la wwe, la winning team c'est le top du top !!! alors sabu tu te souviens de moi en tant que jobber a l'ecw, tu vas gouter a la legend que je suis a l'uwf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd se tourne maintenant vers la carcasse de vampiro, il le pointe du doigt

"regarder moi le clown la bas !!!!!!!!! vampiro ou machin chose tu crois que jai peur, je n'ai pas peur du noir, et pour te mettre hors d'etat de cause je vais mettre sabin devant moi avec son haleine de poney sa va te rappelé l'ail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

meme si le public n'aime pas rvd il eclatent tous de rire apres cette blague

rvd se tourne maintenant devant sabin

"ahhhh voila mon peferé, le baby jobber face !!!!!!!!!!! sabin le poil au menton commence a poussé non ??? sabin tu n'as aucune chance dans ce ring, aucune !!!!!!!!!! pour plusieurs raison, la premiere tu ne battrais pas ma grand mere en bequille avec les yeux bandés, la deuxieme, il y aura sabu dans ce match qui ne ferra qu'une bouchée de toi, et la derniere, je suis le champion, le tout premier de cette federation et ........... le dernier !!!!!!!!!!!!! je ne lacherais pas ce titre, a king of uwf, je vais montrer a tous ma puissance en ecartant Angle du poste de GM et ensuite, je m'occuperais de vous trois, maintenant poussé vous et laissé passer DA MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd fatit son signe Robbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnn Dammmmmmmmmm et se retire du ring en tournant le dos a sabu et sabin
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptySam 24 Juin - 16:34

Là, RVD, tu me fait chier en est** et j'avais besoin de ça car dans le match, tu n,auras aucune chance de t'en sortir vivant, je te le garantis la crotte de nez, ROB, VAN, DAM

Sabin quitte à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore EmptyLun 26 Juin - 14:17

Sabu regarde la titantron, ou plutôt le backstage.

Sabu: Rob Van Damm, tu te prend pour un légende? À notre match match, non seulement Angle aura détruit la Winning Team, mais en plus, tu vas perdre ta ceinture. Tu ne sera plus rien et tu le restera à jamais.

La foule cri de joie.

Sabu: Tu vois Sabin, j'ai du respect pour toi, mais tu n'aura aucune chance à notre match. Comme tu le sais déja, cette ceinture est la plus prestigieuse à mes yeux et JE vais la gagner.
Sabu s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Contenu sponsorisé





Sabin veut le titre hardcore Empty
MessageSujet: Re: Sabin veut le titre hardcore   Sabin veut le titre hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin veut le titre hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin veut un adversaire
» Sabin veut le big show
» styles veut Sabin
» Sabin veut un défi
» Sabin veut the masterpiece!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: