Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Benjamin es furieux

Aller en bas 
+2
Math
Shelton Benjamin
6 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyVen 5 Nov - 23:11

JR:Ah voici Benjamin venu fair une anonce !Il a deja un micro et attend le silence de la foule pour parler
JL:Pensez vous qu'il s'est remis de tout a l'heure?

SB:Aujourd'hui,ici ds cette arena rempli, j'ai subi un affront en effet j'ai ete lachement attaque ,moi qui etai alr seul en train de parler t parler a Edge! par deux personne en meme temps
C'est pourquoi je demande a Iceman,un match par equipe et sans disqualification au 2eme show de la UWF!Par equipe car aujourd'hui quelqu'un a subi le meme affron que moi!C'est pourquoi je demande a Angelus s'il me regarde depuis les vestiaire ,de venir ici dans se ring et qu'il me dise qu'il es d'accor pour faire equipe avec moi et qu'il et pret a botter les c*ls de Edge et du petit voltigueur minable prenomee Rey Misterio,2 lache qui savent attaquer les gens que lorsqu'il sont superieur en nombre!!!!

JL: Benjamin semble extremement enervee!En effet il vient de jeter son micro par terre et attend ac impatience la reponse de Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyVen 5 Nov - 23:36

JR: Ho, j'entend le début d'une musique

JL: Oui mais ce n'est pas celle de angelus, c'est celle de Vince mac mahon

JR: Oui en effet,mais pourquoi vient il là?

JL; Je ne peux pas vous répondre mais c'est inatendu!!! Nous allons bientots savoir ce qu'il veux, il a pris un micro...

VMM: Tu me semble fort énervé, benjamin! Tu veux prouver que tu es meilleur que Misterio et Edgeen fesant équipe avec angelus, c'est en effet une bonne idées, Mais 'jai une meilleure idée! Vu que tu devaitcombattre contre angle, un 6 man tag match sera organisé au prochain show!!! Et t fera équipe avec Angelusmortis et Y2J!!!! tes oposants seront: Kurt angle, Edghe et rey misterio!!!!

JR: Olalala quel annonce, un 6 man tag prévu poour le prochain show!!!

JL: cela promet d'etre épatant!!! j'ai hate d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 0:33

edge est encore en train de courtiser lita (meme si tout le monde sait qu'il n'a aucune chance)angelus arrive derriere lui, attrape la tete de edge et l'envoie dans un cadre en verre (avec une photo de math et angelus s'excuse au passage), la cadre explose edge tombe au sol en sang, angel le relève et lui porte son descent to the heel(pedigree modifié) sur les débris de verre, il salut et lita et part content de lui
Revenir en haut Aller en bas
edge!
Catcheur du dimanche
edge!


Nombre de messages : 53
Catcheur incarné : EDGE
Date d'inscription : 04/11/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 0:38

REY mysterio ki a su ce k'il cété passer avec edge !
va voir angelus et lui dit k'il a un cadeau de lita pour lui !
et Rey sort une Batte de dérrièrre lui et fracasse angelus jusk'a ce ke la batte soit recouverte de sang !
avec ce viasage défiguré angelus ne pourra meme plu plaire a une seule fille (déja k'il n'etait pas très beau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 0:39

n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
edge!
Catcheur du dimanche
edge!


Nombre de messages : 53
Catcheur incarné : EDGE
Date d'inscription : 04/11/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 0:42

cé toi ki a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 0:52

oui mais moi j'ai défiguré personne avec une batte, les interventions doivent rester dans le possible
Revenir en haut Aller en bas
edge!
Catcheur du dimanche
edge!


Nombre de messages : 53
Catcheur incarné : EDGE
Date d'inscription : 04/11/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 1:02

cé possible !
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 9:34

lita qui est rester dans la loge avec edge aide celui ci a se lever ...
quand rey misterios arrive et explique a edge son intervention au pres d angelus
lita regarde alors rey bien droit dans les yeux et lui explique que quand elle veux donner 'un cadeau ' de ce genre elle n hesite pas a le faire elle -meme car meme si elle est une femme cela ne fait pas d elle une chose fragile .... elle leur rapelle gentiment qu elle sait aussi se battre
elle quitte alors la piece apres avoir fait un kizz au deux hommes....
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 17:22

The Rock, en sortant croise Lita dans le couloir et lui dit :
"Tu sais si tu as un problème vient me le dire je serait toujours a ton ecoute!"
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 17:34

lita remerci the rock et quitte les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux EmptyLun 8 Nov - 17:51

puis the rock rentre dans le vestaire de Edge qui est au plus mauvais point, Mysterio lui crit d'aller chercher de l'aide, Rock regarde Edge et le prend dans les bras pour l'enmener a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin es furieux Empty
MessageSujet: Re: Benjamin es furieux   Benjamin es furieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin es furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam furieux
» Benjamin is back
» Benjamin sur le ring
» Intervention de Shelton Benjamin
» John Cena Attend Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: