Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!

Aller en bas 
+4
djkristobal
geant bubu
Christian
Math
8 participants

Structurer les Feud...
Pour
Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Vote_lcap73%Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Vote_lcap27%Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyLun 14 Fév - 21:25

Voilà je pensait que pour les défis il faudrait instaurer un système un peu plus structuré utilisé sur pas mal de fédérations, les défis:

-On choisirais les match pour un show non pas la semaine du show mais la semaine suivante.

-Ensuite on créerait dans "Arène défis" des topic pour chaque Match.

-Les gens de chaques match viendraient alors se défier dans le topic qui leur est attribué, les autres membres ne seraient pâs autorisés à intervenir

ce systeme est utilisé sur pas mal d'efed et fonctionne bien

On pourait alors faire ce qu'on fait maintenant dans "arene defis", à savoir parler tous ensemble tout en feudant un peu dans les backstages

Voilà un exemple de début de défis pris sur la fed de lita et flav de uwf http://lita69.free.fr/:


_____________________________________________________________
Lita :

:voix off:

ce soir n est pas un soir comme les autres ! il s agit du premier show de cette nouvelle federation !
et ce shown s annonce plus qu interessant les matchs programmer ne manquerons pas d attirer plus d aun spectateur en effet nous allons avoir droit
~~Edge vs Randy Orton~~
~~Chris Jericho vs Chris Benoit~~
~~Shelton Benjamin VS Kane~~
~~Rey Mysterio vs The Undertaker~~
et bien sur ce match qui nous interessent plus particulierement
trois divs vont s affronter pour le titre de chapionne feminine
il s agit de stacy kiebler ,trish stratus et notre co presidente lita!
ce match semble t il va etre des plus interessant mais voici la musique de lita qui retentit dans l arena
Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Lita9an
Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Litasign6ai
public : lita! lita ! lita !

jim ross:
eh bien voila lita qui apparait maitenant elle a l air calme et concentree sur ce match important on sait cependant qu ellea ddeja du faire face en tant que presidente a quelques ennuis avec different catcheur donc hhh !

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! 1a1nnDes feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! 447xcDes feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! 379uk


lilian tend le micro a lita

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! April21raw023vb

::lita ::

je vous souhaite a tous la bienvenue au sein de cette federation
c est avec un bonheur intense que j ai vu doucement prendre forme notre federation c etait notre a reve a y2j et moi meme !
mais ce soir je ne suis pas la pour vous parlez de mon couple ni des mes reves
ce soir je suis ici pour vous publics !
je veux vous prouvez que vous avez raisons de me soutenir comme vous le faites depuis le debut ...

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! 2427ju
il est evident que ce soir plus qu un autre je ferais tous ce qu il faut pour remporter ce match !
mes adversaires son c est vrai de bonnes catcheuses mais aucune des deux ne me fais peur
je suis prete a tous faire afin de remporter ce match !
et vous deux les miss je vous previens
si vous ne voulez pas avoir de gros ennuis et surtout une grosse note de maquilleurs et coiffeurs je vous conseille de rester dans votre loge !
et si malgre tout vous osez venir vous presentees sur ce ring sachez que je n hesiterais pas une seconde !
ce match seras la premiere victoire de ma carriere!
sur ce je vous attend ..........
Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! M3pl


jim ross:
le ton de ce match semble donner ! notre divas semble tres tres determinee a gagner ce match et ainsi remporter la ceinture feminine ! voyons ce que les adversaires de lita vont faire

________________________________________________________
Ap^rès ca les autres divbas concernées répondent à leur tour et enchainent les répliques...

Alors votez pour dire ce que ovus en pensez, perso je trouve que ca serait plus structuré...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Jobber



Nombre de messages : 35
Catcheur incarné : Christian
Date d'inscription : 07/02/2005

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyLun 14 Fév - 22:02

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyLun 14 Fév - 22:02

ok et si on tombe sur ca:

d'un coup la salle devien jaune et la musik du legendkiller etlancer il apparai sous lecran et monte sur le ring

fit le geste abituel
et pris le micro de edge et dit"

toi edge tu te croit une legend du catch fe moa rire tu vaut rien du tt tu es kune *erde tes nul a iech et si je suis po un tueur de legend tu le verra bien quoi ke nn vu kom tu es je risk de perdre mon image tu net pas ujne legend et tu en sera jamais une donc tu ferai mieu de retourner dout tu vienet sen ronchoner car sinon le RKO tu sentira pleine puissance et 1.....2............3 tu sentira tu sera out sur le ring tu sera en sang et tu minplora de te laisser trankil mes je le ferai pas et tu souffrira

JR:oula orton a l'air remonté pour se match ce qui devrai lui porter chance pour se match car la foule aim orton et elle aime laction et ui aim ces fan et ne ve pas les desevoir et c pour sela kil se donnera au maximum

JL:c exact et orton et face comparer a edge qui lui lete mes a rejoint les mechants et c pour sela que la foule ladore

orton rajoute"et puis tu et nul tu a pe etre fait equipe avec christian pe etre lune des meilleur equipe mes au fond les tags team davant ete nul apart les brothers of destruction et tt seul tu te fe blaissai pour lontemps jimagine po en plusieur match (tiré du même forum)



on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyLun 14 Fév - 22:08

ben tu dois répondre -_-
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyLun 14 Fév - 22:15

oué ba moin g voté non, mais je suis ok pour faire un éssai mais j croit pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyLun 14 Fév - 22:43

ben en gros tu fait pareil sauf que y a pas tout le monde qui peu intervenir à tout les ocups...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyLun 14 Fév - 23:51

bon alors on commence quand? (tu m'aurai pas piquer Angle dans cette efed? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMar 15 Fév - 2:05

moi je suis plutot contre, je trouve ke le fait dintervenir dans une feud amene une nouvelle feud
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Main Eventer
Omnislash


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/12/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMar 15 Fév - 12:21

C'est un peu le système que j'utilise dans ma saison (qui d'ailleur na pas encore commencé) mais sans les images.
J'ai voter "pour".
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.fr
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMar 15 Fév - 14:17

Je suis assezd 'accord pour cela, mais je suis tout de même réservé car la qualité de certaines feud peut etre pas terrible comme le souligne geant bubu. Et puis d'acc aussi avec RVD sur les nouvelles feuds, car si seul les catcheurs du match parlent, comment vont se développer les nouvelles feud, et puis par exemple, l'évolution intervennaient dans les matchs d'ORton, de Batista, de Flair ou de Triple H...

Sinon ca me plait assez, mais j'ai peur que certains membres n'y comprennent que dalle

Alors pour le moment je m'abstiens, et je verrai les arguments de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMar 15 Fév - 20:28

je ne voit pas pourquoi les feud seraient plus mauvcaise qu'avant...et le niveau peu augmenter

pour ce qui est des nouvelles feud ben déjà comme je l'ai dit y a les backstages

pour ce qui concerne les interventions personnelement je trouve normal qu quand y a une feud y ai pas toute la clic qui se ramaene pour tabasser l'adversaire...ou sinon on peu aussi faire des feud 2 vs1 ou 3 vs 1...

Je sais pas si vous avez remarqué mais pour l'instant quand quelqu'un hfeud y a pas seulement ces coéquipiers qui se ramènent mais toute la fed et les 3/4 du temps on passe hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMar 15 Fév - 20:57

Je suis pour une réglementation plus strict, et je pense que l'on doit avancer progressivement

Je pense que les posts de feud doivent être réservés aux feudeurs et à leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMar 15 Fév - 23:07

Personnelement, je trouve ce systeme d'efed très bien (c'est pour ça que la mienne est comme ça ^^) et je vote bien sur "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Main Eventer
Omnislash


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/12/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMer 16 Fév - 11:59

Vantard va... (°-°)
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.fr
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMer 16 Fév - 13:28

Lol oui un peu Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMer 16 Fév - 15:45

Je précise que les match seraient toujours joués sur console ca seraity que pour les feud


Mon 1000 eme message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Main Eventer
Omnislash


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/12/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyMer 16 Fév - 16:25

J'ai pas saison le nom du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.fr
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! EmptyJeu 17 Fév - 15:42

Ca va demander beaucoup plus de temps des feuds comme ca et certain n'en serait peut etre pas capable ^^ (cf evolution lol)
Et quelque fois on doit feuder mais on a peut etre pas le temps on fait un passage éclair c'est pour ca que je suis plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty
MessageSujet: Re: Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!   Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des feud mieux organisées: ne pas voter sans lire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feud] Les échanges de feud à SD!
» Trop de feud
» styles veut une feud
» Feud avec Cena
» Taker & Ultimo=>feud ultime avant le PPV (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: Suggestion-
Sauter vers: