Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 la winning team un genou a terre

Aller en bas 
+3
The Undertaker*
~Randy Orton~
djkristobal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 22:31

la musique de la winning team retentit

les deux ancien champion font leur entrée

rvd prend la parole

"plusieurs choses a vous annoncer se soir, la premiere c'est que cena et moi faisont valoir notre droit de revanche pour recuperer nos ceintures, l'autre et qu'il y a un nouveau membre dans la winning je parle de bret hart biensur ki a tout fait pour maider nous laccueillons et nous leleverons jusqu'au sommet, maintenant je veux faire appel au plus grand lutteur de tout les temps, mon reve depuis quangle et kane nous ont quitté et qu'il joigne ces forces a nous, je veux parler de l'UNDERTAKER, taker je tadmire et c'est sincere, maintenant alli ta force et ton talent a la winning team et tu seras le plus grand lutteur de tout les temps"

rvd et cena attendent une reponse du taker
Revenir en haut Aller en bas
~Randy Orton~
Superstar
~Randy Orton~


Nombre de messages : 310
Catcheur incarné : Randy orton
Date d'inscription : 05/03/2005

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 22:37

Les lumières s’éteignent on entend Burns in My light de orton
Il est sous l’écran géant
la winning team un genou a terre 3333sc
la winning team un genou a terre Noleechraw01031404hd
Il monte sur le ring
la winning team un genou a terre Sanstitre2226pp
Il monte sur le coin
la winning team un genou a terre 449pf
la winning team un genou a terre 434qq
la winning team un genou a terre 426qv
la winning team un genou a terre 416kp

Il prend un micro


Rvd
Tu vois la je suis desole pour vous
mais la perfection et face a toi
et je te demande une derniere fois
Je veux rentre dans ta team
accepte moi


Orton se mets a genou

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 22:43

... La lumière se tamise .... des gongs se font entendre ...
... La musique de The Undertaker se fait entendre ...


...Je fais mon entrée ...
la winning team un genou a terre 153li
...Je marche d'un pas lent...
la winning team un genou a terre 07217cg

Le public reste perplexe pour le moment,
je monte sur le ring ... prend le micro des mains de RVD ...


Rob Van Dam ... je viens d'arriver à cette fédération, mais je crois savoire comment elle fonctionne ... j'ai appris aussi que tu viens de perdre ton titre ... et de suite tu veux relancer ta team ... pour qu'elle te monte TOI au plus niveau et pour que TU ai une chance pour ce titre ... mais RVD voyons, pourquoi aurais-tu besoin de moi ? pour que je devienne le meilleur lutteur de la fédération ? si je le devenais je prendrais ta ceinture non ? Non non RVD sa ne marche pas comme sa avec moi ... j'ai entendu parler de la Winning Team ... mais quand je vois maintenant ce qu'elle a donnée ... 2 pauvres lutteurs dépourvu de ceinture et qui prennent dans leurs rangs des lutteurs comme BRET HART ... hé bien laisses rire, je n'ai vraiment aucune raison valable de rejoindre ta team ...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 22:45

rvd fais signe a cena, ki sapprete a relever orton rvd lui tent la main, et esquive la main de orton en lui faisant un enorme doigt, cena retourne orton pour son cenabomb, et les deux hommes font passé orton par dessus la troisieme corde

"ORTON !!!!!!!!! on a pas besoin dun merdeux de ton espece, nous avons hart, et nous voulons taker !!!!!!!!!!!! la winning team doit revivre et seul ses deux nouveaux membres pourront lui donner sa force d'antant"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 22:49

"taker , sache que tout les lutteurs ki sont passé par la winning ont ete champion !!!!!!!! maintenant si tu refuse mon offre sa signifie que tu es contre nous c bien se ke tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 22:51

hg : rvd ton intervention nest po tro ds mon amitié ac orton car g di ke ce serai un pote, un allié ki norai po sa place ds la winning (orton étan heel c un peu mon pote Wink)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 22:54

hg: cena on est top heel des vrais mechant, lol, et on a perdu nos ceintures on est super po content, donc orton est venu au mauvais moment voila tout, et sa renforce notre coté "on est des malades"
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 22:54

Je regarde le sol .... j'ai un sourir de coin que RVD et Cena remarque ... ils se regardent ...

... Tout à coup je prend Cena et RVD au coup .... Mais je lache prise en voyant Orton qui se releve tout doucement ...
DARKNESS TOMBSTONE PILDRIVER sur Orton ...

Rvd, vraiment tes arguments sont bidon ... je vais créer l'éxéption ... en faisais un parcour seul .... et gagner le titre que l'Ultimo Dragon a toujours voulu ....
je regarde Cena maintenant ......

Rest .... In .... Peace


Et je pars du ring d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 23:01

djkristobal a écrit:
hg: cena on est top heel des vrais mechant, lol, et on a perdu nos ceintures on est super po content, donc orton est venu au mauvais moment voila tout, et sa renforce notre coté "on est des malades"

hg :je veux bien mai ca implik une feud avec orton
je prefererai me concentrer sur une feud contre Angle Angelus (plus le clown ki fai tourner ses yeux) pour pas trop séparpiller
et taker fo pa ke tu parte direct sinon on peut pas vraiment feuder Wink

Gimmick Cena :

quoi rest in peace?? tu veux vraiment quon te détruise???

RVD se place derriere le Taker et lempeche de bouger
Cena sort quelque chose de sa poche en disant

Ca faisait longtemps!!!!
WORD LIFE!!!!!!!!!!

mais cette fois qui nest pas repris par le public
Cena met ses deux poings américains a chaque main et frappe le taker une première fois dans la tete puis dans le ventre
The Deadman met les 2 genous a terre

modo:g éfacer tout votre délire endessous alors on reprend correctement svp
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 23:27

Je me releve très facilement ...
Je regarde Cena dans les yeux

Oubli pas Cena ... The Dead Will Rise Again ... tu vas sentir passer le second souffle de The Undertaker...

je ne regarde même pas Edge ... je garde mes yeux fixé sur ceux de Cena ...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 23:40

Une music retentie dans toute l'arène et le publique ce lève et aclame le nouveau champion
il sous le titantron avec c deux ceintur a la taille ,Cena RVD s'écarte du Taker et ce dernier ce relève comme si il n'avait subit aucune attaque!

"Avantde commencer quoi que ce soit je tien a remercier le publique qui me soutient et qui ma ouvert les yeux!"

Angle Angle Angle Angle Angle Angle Angle


"maintenant parlont de la winning team je trouve quelle ce porte trés bien!elle vient de remporté deux nouveau titre ce qui fait quatre titre pour deux membre je croi que l'on a battu les record !et oui tu ma trés bien comprit RVD je vien de détruire la winning et maintenant je m'aprète a la remonter mais a ca juste valeur!
Quant a toi Cena tu pretant être pret pour le titre mondial alors que tu vien de perdre ton titre IC, tu es lamentable tu veu jouer les petit chef mais tout ce que tu entreprend tombe a l'eau ton recrutement par éxemple tu a réussi a choisire les deux plus mauvai de la fédération!si tu veux pouvoire te mesuré a moi va faloir faire t preuve! et entre nous ca ne sera pas RVD qui t'aprendra quoi que ce soit,car il a étai incapable de me battre même avec l'intervention de son nouveau petit chien Laughing"

Angle tout en parlent a fait quelque pas ,il est maintenant arriver au abord du ring il regarde ces troi occupent puis monte !

je veut aussi dire au plus pitoyable des lutteur de cette fédération, qui l'a encore prouver en m'attaquand dans le ring alore que je n'avai plus les moyen de me défendre,vous avez tous comprit que je parle d'Angelusmortis, ce vaut rient na plus gagner un matche depuis je ne c quand et il ce permet de venir m'agrésser dans le ring le soir ou je suis couroner champion! "

Angle regarde le publique qui entonne un chant "Angelus sucks"

"hé bien je dit que toi morticus tu n'a pas l'étoffe d'un champion!et que je suis pret a te donner une bonne correction quand tu veu et ou tu veu!!!!
quand a toi The Undertaker je ne c pas ce que tu vien faire ici alors va faloir m'éxpliquer avec des mot!"

Angle es face au Taker qui a les yeux révulser.....
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 23:45

Je commence a rigoler suite au discours de Angle ...

Alors toi ... tu es marrant aussi mon grand ... Rvd et Cena sont les raisons de ce déplacements ... ils pensaient me faire venir à leurs cotés mais je leurs est fait comprendre qu'ils ne valent rien, comme tu l'as aussi bien dis ... et maintenant ils éssayent de m'attaquer ... je suis dans le même cas que toi ... je trouve ca plutot comique .... donc bon si tu n'as rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 23:50

Angle reprend la parole

" OK Taker, alors avec tout le respect que je te doit, peut tu quitter ce ring que je règle mais problème avec c deux zigoto?"

Aprés c mot Angle ce met sur c garde il ne c pas comment le Taker va réagir?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyDim 24 Avr - 23:54

Je regarde Angle ... ou plus précisément sa ceinture ...

Sache que tu es le seul qui sort a peu de choses pret du lot ici ...

Les lumières s'éteignent subitement ...
lorsqu'elles se rallument Angle fait face a Cena et RVD ...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 12:45

Cena regarde Angle et éclate de rire

Quesque tu conte faire Angle?? Nous passer a tabac, toi tout seul contre nous 2????? Sache que tu as en face de toi le prochain champion du monde, l'homme qui est 3x champion intercontinental,
Jai perdu contre Kane, d'accor il était plus fort que moi mais il y a quelque chose que je ne comprend pas!! Pourquoi est il ton homme a tout faire, ta servante alors que en un coup de patte il t'explose
Kane tu aurais mieux fait de faire une carrière solo cest moi qui te le dit.
Angle je sais que tu tiens a cette ceinture et je sais aussi que tu na pas le courage de la remettre en jeu alors pourquoi ne pas faire dans le main event la semaine prochaine un fatal four way non title match entre votre champion du monde Angle, le lache et idiot Angelus, le clown qui fait tourner ses yeux qui vient de partir et le meilleur de cet fed evidemment John Cena!!!!
Pour voir qui vaut vraiment quelque chose dans cette federation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 12:56

Une musique retentit oui 'est se nouveau catcheur Batista The Animal


Jr : What ???!!!


Batista avance vers taker


Je voit que tu veut déja le titre Taker moi aussi j'ai les yeux rivé dessus

Il regarde la ceinture avec de grand yeux

Tout le monde veut cette ceinture mais nous Taker on est nouveau on doit passer certaine étapes avant d'arriver a ceux titre c'est pour sa que veut creer une team avec toi et que nous allons franchirze toute ces étapes ensemble et avoir notre chance plus tard dans un triple treah match et on aurat chacun notre chance mais avant cela pour nous faire connaitre il faudrait qu'on gagne la ceinture tag team ensemble IMAGINE Taker and Batista Champio Tag team on seré imbattable aceppte tu se défis ?


Il regarde taker et tant la main il attends pour voir se que va faire taker !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 13:17

hg :Taker n'est plus mai bon Rolling Eyes

"Cena tu continu a décider des chose alors que tu n'est même pas capable !je voi pas pourquoi on ferai un fatal four way tu ne mérite pas ce titre! Angelus encore moin! toi Batista sache que je suis champion du monde mais aussi le champion par équipe avec Kane qui est lui même le champion IC ,donc forcement on risque d'être opposer ,je ne connait pas ta possition dans l'efed mais sache que ca ne sera pas facile pour toi!"

Angle ce retourne vers cena

" je pense a un truc! on pourait organiser un match pour savoir qui est le plus nul entre toi (cena) et Angelus si il éxiste encore biensur!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 13:27

Je ne mérite pas ce titr??? Je suis autan titré que toi je te rappel
tu a u une foi la ceinture de champion du monde et 2x par équipe
je suis 3x champion inercontinental donc tu ne peux pas dire que je ne mérite pas le titre
et puis je veux un match contre toi meme si la ceinture nest po en jeu je veux ce match
je veux que pour la 1ère foi on se retrouve face a face tout seuls un contre lotr
et je te montrerais que i'm that dem good!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 14:00

"tu tien vraiment a abandonner une seconde foie devant tout ce monde? tu es barjo ou quoi? ok si tu i tien tellement ,on pourait donner un peus de piment a ce match, je dirai on joue le nom de "Winning Team" je l'es créé a 50% avec RVD et j'aime pas ce qu'il en fait alors je veu changer tout ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 15:04

angelus pénètre dans l'arena et monte sur le ring
"wowowo cena, s'il y a une personne qui a le droit à un combat contre angle c'est moi. il me semble que tu voulais une revenche contre kane, alors occupe toi d'abord de l'autre abruti chauve et laisse les grands s'occuper des affaires qui les concernent. quant à toi angle tu continues à me provoquer... la petite célébration après ta victoire ne t'a pas suffit? je pense que non alors plutot que d'affronter l'aut rappeur à deux balles, je te propose à la place un last man standing non title match pour dimanche prochain Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 15:14

je ne veu pas de revanche contre Kane et pui labruti tu débarque de nul part
je veux un match c moi ki doi batre angle je sui le seul a mériter cette ceinture
ten a pa mare de faire chier lé gens???'
Je suis meilleur que toi et je nai pas besoin de le prouver

pour Angle le nom de Winning!!! Pourquoi pas??? Mais je veux quelque chose en retour!!! Je sais que je norais pas tout de suite un title shot mais si je gagne je gagne ta médaille olympique!!! Toujours décidé???
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 15:41

"oui il est vrai que tu es meilleur que moi... en parlotte, mais sur un ring tu ne vaux rien, ah si tu es certaineent le meilleur jobber qu'on est jamais vu. mais si ça peut te plaire de penser que tu es le meilleur soit, mais ne te sens pas obliger d'étaler ta médiocrité sous nos yeux"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 17:47

rvd qui se taisait jusque la prend le micro

"angelus, j'en ai plus que marre de toi, tu debarques de je ne sais ou apres une periode de "je fous rien" et tu veux le champs ????? cena et la tout les soirs, tout les soirs il mouille le maillot, il merite davoir sa chance, il merite de faire partie des lutteurs qui ont ete champion du monde, pour ceux qui est des rematch legitime quand on a ete champion sache que la winning team change ses plans, cena VA devenir champion du monde et je serais le champion iron man !!!!!! et toi angelus ???? ba tu seras le champion du bar !!!!!! retourne boire une biere ya ka sa que tu es bon desormais !!!!

angle, tu mas battu je le reconnais, je ne me suis pas bien preparé pour notre match, ma blessure a la gorge n'etait pas encore suffisament guerri j'aurais du suivre les indications des medecins et ne pas monter sur le ring, alors oui tu as battu RVD mais tu as battu un homme a 50% de ses moyens, imagine si javais ete a 100% ..... maintenant je vais donner une vrai valeur a la ceinture ironman, on a dabord eu un papy star d'hollywood et maintenant un nain canadien, mon dieu elle serait tellement mieux porter par le REAL MAN Roooooooobbbbbbb Vannnnnnnn Dammmmmmmmmmm !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 19:23

Angle reprend le micro

"ouf vous me donner mal a la tête bon cena déja pour le non winning tu n'aura rien d'autre en échange!je croi que tu n'a pas comprit la winning team ne vous apartient pas encore ,alors si tu gagne tu redora le blason de la winning sinon ele sera mienne ainsi qu'a Kane si ca l'intérèsse bien sur! amoin que toi la winning ne te dit plus rien?

pour toi Angelus si tu veu te battre face a moi ca sera en match simple je ne veut pas imposé la tard de l"uwf trop longtemp au publique!alors choisie tu veu le champion ok mais dans un match simple!

et pour en finir avant de quitter le ring, RVD tu dit que tu étai a 50% ,ok mais plus bret ca fesai combien? car il fait quand même partie de ta team^^"

Angle sort du ring ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre EmptyLun 25 Avr - 19:32

"comme tu voudras angle mais le résultat restera le meme: une humiliante défaite du "champion""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la winning team un genou a terre Empty
MessageSujet: Re: la winning team un genou a terre   la winning team un genou a terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la winning team un genou a terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabin revient sur terre(pour la winning team)
» Winning Team
» Winning Team !!
» winning team
» la winning team garde son NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: