Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rdv avec rvd invité kurt angle

Aller en bas 
+3
El TailR
geant bubu
djkristobal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:21

lé ga ca vous dirai kon sassossi just 30 secondes pour ke Mr le Angelus ne puisse plu parler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:21

Batista est très mécontent il se releve doucement de ce coup de pieds !


J'ai un match en backstge se dimanche mais 2 match dans la meme soiré sa me dérange pas de toute façon je gagnerer les 2 matchs !!!


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:23

hg : a mon avis c pa tro ce ke angle voulai dire
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:24

"Batista voici t deux adversaire pour le prochain show HHH & Booker T!

Angle regarde Angelus mais ne lui fait aucun réfléxion

(hg je te retient pa moi perso je v me le faire dans le ring dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:26

Sa ne me fera qu'un échaffement piour le titre que je vais gagner plus tar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:33

angelus observe les 2 groupes qq instants puis se laisse tomber, roule sur le côté pour descendre du ring et va s'installer sur un siège à côté des commentateurs où il raconte des trucs dans le micro (mais de qui peut-il bien parlé Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:55

(ça serait bien que qqun fasse qqchose la Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:27

rvd prend le micro a nouveau

il monte sur la troisieme corde


"vous le voulez tout de suite cette affrontemement ?????????????????? vous voulez voire votre champion (angle) en action ????? "

le public hurle angle angle angle

rvd se met fasse a angle, keske tu vas faire maintenant, le public est chaud bouillant, tu ne peux pu reagir comme avant tu nas pu le droit de les decevoir maintenant, je te montre encore une fois que je suis plus malin que toi, je tai fais monté sur ce ring pour te tabasser et je savais que tu mettrais ta clause comme koi t gm et ke pas touche, mais maintenant ta des milliers de fans ki hurle ton nom, alors enleve moi ce costume de clown, et reglons nos compte une bonne fois pour toute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:42

"désoler rvd mais tu n'est pas si intéligent que tu le croit g rien a prouvé ,je t battu dans le ring et je suis le nouveau champion mon publique me verra en action contre Angelus et pour le moment tu gène au bon déroulement du show! je v faire passer mon nouveau travaille avant mon envie de te faire mordre la poussière une dernière foie!
maintenent je te demande une dernière foie sort de mon ring ou je v te faire sortir par la force,et quand je dit par la force je ne parle pas de c bon lutteur qui sonderière moi, je voudrai pas qu'il risque une bléssure pour vous, je parle de cette force la!"

une bonne vaintaine de vigile entre sous le titantron et avance vers le ring

"Maintenant RVD dit a t petit copin de ce calmé et sort du ring dignement!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:57

rvd reprend le micro

"c'est sa votre champion, moi jamais on ne m'aurais provoqué comme ca, jai pas besoin de chien de securité pour assuré mes arrieres, maintenant que tout le monde voit ce qu'est le champion je me retire avec les REAL MEN, rvd part avec la winning team, les autres lutteurs hesitent a suivre rvd qui leur fait signe de le rejoindre, en passant rvd regarde angle droit dans les yeux sourri et fini par cracher sur sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:22

Angle a une grosse goutte de sueur qui perle sur son front mais il garde son calme ,alors que RVD et ca bande son dans l'allé angle dit un dernier mot avec le sourire

"medamme et monsieur la Winning Team"

en les montrant du doit puis il se mi a rire avec le reste du ring alors que le publique reprend un chant!



NA NA NA NA, NA NA NA NA, HEY_HEY_HEY, GOOD BY!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 2:15

angelus commente au micro
"pffffffffff rvd et ses copains qui se tirent, je pense que tout le monde avait envi de voir de l'"action m&ais ces iodiots se tirent, dommage ça aurait eu pu etre drole mais bon j'imagine qu'il ne faut pas en demander tant à des catcheurs de ce niveau... c deja pas mal qu'ils osent se montrer en public"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:53

Bret reviens vers Angelus un vigile l'attrape mais il lui met des droites et les autre vigiles le frappe et l'emmène en backstage Bret salut les sans talents de son bras d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité kurt angle   rdv avec rvd invité kurt angle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec rvd invité kurt angle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New de kurt angle
» Kurt Angle
» Kurt Angle, the best of the best!
» Plus de détails sur Kurt Angle.
» Kurt Angle It's True!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: