Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle It's True!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle It's True! Empty
MessageSujet: Kurt Angle It's True!   Kurt Angle It's True! EmptyLun 29 Aoû - 14:09

la music de Kurt Angle retentie !il monte sur le ring sous les aclamation son dernier combat était encore sous le signe de la victoire aprés ca dur blessur Angle es revenu au top niveaux!
il monte sur le ring et prend la parole!

Au dernier PPV g vaincu Batista !par la même occasion g vu le nouveau visage de Vince qui semble avoire regagner le droit chemin!celui de l'honneter!Batista selon notre contract tu doi quitter la winning team! cela va t'ouvrire des porte et plus tard tu me remercira!
Je déclare la winning team morte! et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul ,je vous annonce un nouveau membre au sein de la Volte Face! il va rejoindre ainsi l'élite! la team Angle si forte par son intégriter, par son intélligence et ca droiture!
mais avant de vous annoncé son nom j'aimerai que mais équipier me rejoigne sur ce ring pour l'aceuillir !...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Kurt Angle It's True! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle It's True!   Kurt Angle It's True! EmptyLun 29 Aoû - 23:50

triple h arrive salut angle et attand son nouveau coéquipié
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Kurt Angle It's True! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle It's True!   Kurt Angle It's True! EmptyMar 30 Aoû - 0:24

et non ce n'est pas le nouveau coecipier mais hbk!!
il a un nouveau t shirt!
ac inscrit Don't Cross the family!
ac les noms des membres de la volte face!!
il slt hunter et angle!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle It's True! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle It's True!   Kurt Angle It's True! EmptyJeu 1 Sep - 14:50

Angle salut ces amis puis reprend la parole
RVD ne sera pas présent mais il se peut qu'il nous rejoingne plus tard il a un important voyage d'affaire!mais amie aceuillont la nouvelle star de la Volte Face!...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Kurt Angle It's True! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle It's True!   Kurt Angle It's True! EmptyJeu 1 Sep - 15:40

CAN YOU FEEL THE HEAT ?

Jerry Lawer : oh oh jr ,eddiue guerrero est a la volte face ca va faire mal

Jr : Parfaitement voyons ce qu'il a a dire .

eddie prend un micro et sert la main ases nouveau coequipier puis dit :


Merci ,Merci pour cette acceuil et merci a vous pour m'avoir accepter dans la plus prestigieuse des equipe , la volte face ,Mes dame et messieur , l'ex champion du monde, le champion olimpic KURT ANGLE et The Show Stopper ,Shawn micheals et The Hardcore ChAMPION robbbbbbbbb vannnnnnnnnn dammmmmmmmmmm and the intercontinental champion Triple H ,and Eddie Guerrero ,l'ex champion du monde sont reunis pour tout detruire sur leur passage ! maintenant je laisse la parole a mes coequipier

eddie tend le micro ....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle It's True! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle It's True!   Kurt Angle It's True! EmptySam 3 Sep - 16:58

Kurt Angle saisie le micro!

merci eddy et bienvenu parmi nous! j'aimeai profiter que nous somme ici pour éclaicir quelque point noir! j'entend ici et la plusieur lutteur qui parle du Royal Rumble! nous ne montron pas sur un ring pour en parlé car ce soir le ring nous apartient !J'annonce que dans un moi la volte face fera parti du Royal Rumble!!!!!

La foule urle de joie alors que Angle et ses coéquipier on un large sourire!

Rob je pense sincérement que tu tes chance au royale rumble!je croi même que tu va le gagner ou que tu sera debout dans le ring face au finaliste! Hunter tu a les capasiter de remporté ce Rumble et d'être toi aussi double champion! the shox stopper et un grans abitué des Rumble et je ne doute pas de toi non plus et pour finir eddy,tu es le champion sortant tu es trés bien placé pour être a nouveau champion!
mais je doute sur vos capacité quand vous serai face au champion Olimpic Kurt Angle!ce soir je suis plus déstiné que jamais a récupérer mon titre de champion du monde !
It's true! It's true!


Angle sert ces amis un par un dans ces bras ...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kurt Angle It's True! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle It's True!   Kurt Angle It's True! EmptyLun 5 Sep - 23:26

rob van dam, arrive sur le ring en costar cravatte, il salut tout ses potes et prend eddie dans ses bras

"excuser moi les mecs, mais les embouteillages ont eu raison de moi, alors sayé eddie, tu fais parti de la big team, je suis ravis de te savoir avec nous plutot que contre nous, et je suis sur ke le public est autant content que nous.......(rvd leve son micro et la foule hurle) bref, nous voici tout les 5 reunis dans se meme ring, il existe 6 ceinture dans cette fed, triple h en possede une, vous voyez ce que je veux dire, on a encore 5 ceintures a gagner, et la prochaine que nous gagnerons ensemble sera la ceinture de champion du monde au royal rumble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle It's True! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle It's True!   Kurt Angle It's True! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle It's True!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle, the best of the best!
» New de kurt angle
» Kurt Angle révélation...
» Kurt Angle sur Vince...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: