Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Kurt Angle révélation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle révélation... Empty
MessageSujet: Kurt Angle révélation...   Kurt Angle révélation... EmptyVen 23 Sep - 14:00

La music de la volte face résone dans l'arena et c Kurt Angle qui fait son entrée accompagner de la ravisante Ashley, il s'avance tout deux vers le ring Angle écarte les corde pour faire passé Ashley puis monte lui même dans le ring!

Cher publique je monte sur ce ring ce soir pour fair le bilan! j'ai commencé ma carrière a la WDA ou j'ai que du mal a beaucoup demonde g continué ici avec la winning team! depuis je me suis racheter en faisant machine arrière et en éffacant l'ardoise !durant toute ma carrière a l'UWF j'ai fait toute sorte de travaille de co gm a l'arbitrage ,je suis passé par la gloire avec Kane en équipe mais aussi en solo pour le titre World, J'ai fait beaucoup de connaissance et beaucoup d'amis,beaucoup pense de moi que je suis a la fin de ma carrière ,mais je vous rasure tout de suite il en ai rien!
Dimanche comme vous le savaient tous aura lieu le Royal Rumble, dans tout l'histoir, les Royal Rumble on déclanché des conflit terrible entre plusieur lutteur ,mais ce Rumble sera le rumble de la volte face !il y a aucune faille g revu mes plans méticuleusement la Volte Face ne peut sortir qu'en vaincoeur!
voila le problème car la volte face comporte 5 membre tous aussi envieux du titre ,tout d'abort mon amis que dije mon frère RVD! ensuite celui que je considère comme mon élève HHH,vien aprés HBK qui fait pour moi parti du future de la UWF et qui fleuri l'image du parfait samaritin! vien le dernier venu ,le champion sortant , Eddy Guerrero l'homme donc j'ai décidai qui serai mon succéseur!
Tout ces homme son de valeureux combatant ainsi que des amis ,mais inévitablement nous allon nous retrouvé face a face dans le ring! ce dimanche!
et Kurt Angle a bien l'intension de récupérer le titre suprême!

Ashley me le rabache sans arret ,je suis le meilleur !Ashley m'aporte beaucoup nous parlon énnormément et elle fait trés bien son travaille !elle me mais en condition pour le Rumble !

Lutteur de l'UWF attention a vous Kurt Angle est de retour !


JR: woua! Angle prévenu ces amis il leur fera pas de cadeaux

JL: woué il a l'aire détèrminé ,ca me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley*
Main Eventer



Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Ashley Massaro
Date d'inscription : 26/07/2005

Kurt Angle révélation... Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle révélation...   Kurt Angle révélation... EmptyVen 23 Sep - 17:07

alors que kurt angle viens de faire ses declarations ashley na pas arreter de sourire elle s approche de kurt et lui prend le micro

ashley

heyyy je ne te rabache pas les oreilles c ets a eux uq il faudrais les rabacher pour qu il se redent compte de qui remporteras ce rumble !
bien sur toute l equipe ou presque sera sur le ring aussi et il est evident que moi je serai partager pour ce rumble car deux des personnes qui compte pour moi seront present sur ce ring ! mais le plus important c est qu au final la volte face en ressorte victorieuse !



oui kurt tu t es considerablement entrainer tu a fourni des effort terribles et ils seront recompenser car lors de ce rumble tu sera celui qui restera !
tu va recuperer ton titre car il en peux en etre autrement !
et je suis tres fiere d etre la manageuse de celui qui va remporter ce titre lors du rumble !!


ashley regarde angle et lui fais un clin d oeil .....alors que le public lui acclame kurt angle !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kurt Angle révélation... Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle révélation...   Kurt Angle révélation... EmptySam 24 Sep - 1:01

la musique de la volte face retenti a nouveau et cst rvd qui fait son entrée acclamé par la foule

rvd entre sur le ring embrasse ashley et fais une accolade a angle

"kurt, tu as raison pour plusieurs choses, la volte face va dominer le rumble c'est une certitude, tu es plus en forme que jamais, ashley tapporte un soutient incomparable, la chose qui me chiffonne c'est que tu seras dans les deux derniers sur le ring et en face de toi se sera Robbbbbbbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmmmmm et la ce sera le plus fort des deux qui l'emportera, et tu as vu ma condition physique actuel ??? tu as vue mon dernier match contre la torche humaine ??? alors je viens officiellement te souhaiter bonne chance pour NOTRE match, je dis bien NOTRE match puisque les 28 autres lutteurs ne sera qu'une formalité pour nous deux"

rvd sert la main de son pote de toujours et leve les bras en vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle révélation... Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle révélation...   Kurt Angle révélation... EmptySam 24 Sep - 12:25

Angle prend le micro il a les larme au yeux

je n'es qu'une chose a ajouté... It's true! It's true!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Kurt Angle révélation... Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle révélation...   Kurt Angle révélation... EmptyDim 25 Sep - 8:28

La musique de Bret Hart se fait entendre il arrive sous le titantron

Kurt Angle révélation... 016





STOP!Arrêtez vos conneries,vus savez tout autant que moi qued the exellence of edgecution va dégagez le ring a coup de coup de pied au c*l,alors écartez vous d'un cran lors du rumble,c'est un conseil!
Alors maintenant je sais pas si vous pouvez enlevez votre candidature au Rumble car je pense la Volte...euh...m*rde ne veut pas perdre?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kurt Angle révélation... Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle révélation...   Kurt Angle révélation... EmptyDim 25 Sep - 19:16

rendez vous sur le ring loser, la volte face va te rendre plus rose que ton fringue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle révélation... Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle révélation...   Kurt Angle révélation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle révélation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle, the best of the best!
» New de kurt angle
» Kurt Angle It's True!
» Kurt Angle sur Vince...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: