Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cena fait un appel

Aller en bas 
+2
aj style
El TailR
6 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyMer 4 Mai - 19:57

La musique de la Winning Team retentit et Cena entre sur le ring demande un micro, s'appuie contre les cordes regarde le titantron et dit

Je vais aller droit au but
Je veux que AJ Styles et Nidia viennent sur le ring maintenant
Et que ces deux la!! Y2J HBK ou nimporte ki dotr nete pas invités sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
aj style
Jobber



Nombre de messages : 33
Catcheur incarné : aj styles
Date d'inscription : 29/04/2005

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 13:18

La musique du phenomenal retenti, il rentre sous les appaudiement de la foule monte dans le ring et demande a cena ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 13:31

la musique de nidia ce fait entendre et marche en direction du ring et monte dessus et me demande ce que cena me veut, puis bon je suis la alors cena que veut tu
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 13:56

tout d'abord
merci detre venu

je voulai simplemen vou fair une proposition :
lachez vot team de looser et je vous promet que vous aurez au moin une ceinture chacun
Vous me demanderez quesuqe jai a y gagner??? Ben pa gran chose je veu fair ca car je sui une ame généreuse ^^ et je veu vous aider
Dailleur Nidia tes potes ton prise en traitre regardons les images

On voit HBK et Y2J en train de consoler Lita

Et pui AJ!!¨Tu sais ce que pense vraimen t coéquipier??? ils se servent de toi pour leur amener des ceintures comme la tag team alors que tu vau bien mieu

Rallier vous a la Winning Team (vous pourrez pas en faire parti car on è déja 4) et vous aurez tout ce que vous voulez

Cena offre la main a Nidia et a AJ
Revenir en haut Aller en bas
aj style
Jobber



Nombre de messages : 33
Catcheur incarné : aj styles
Date d'inscription : 29/04/2005

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 19:02

John! john! john
Cette histoire me semble bizarre comme tu l'as di, dans ton equipe vous etes deja 4 et moi je vien a peine de commencer alors je ne vois pas ce que ma colaboration peut vous apportez.
Mais bon d'un autre coté du es un bon lutteur ta team marche bien.

Donc ma réponse est oui
Hbk, chris je suis désolé mais bon cette offre est trop interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 19:19

Bret sous le titantron il dit:

Aj tu a fais le bon choix!Wink Mais Nidia tu restes muette...
Revenir en haut Aller en bas
aj style
Jobber



Nombre de messages : 33
Catcheur incarné : aj styles
Date d'inscription : 29/04/2005

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 19:28

John tu pourrais me dire qui fais partis de la vrai winning team?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 19:33

RVD,Cena,Batista et moi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 19:43

bon choix aj style
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 19:45

et un looser de plus !Jhon tu pourait arété de detruir la winning
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 20:13

je suis étonner de ce que j'ai entend non seulement de john cena mais aussi de aj style et me tourne vert john cena et lui dis

nidia a john cena : ses vrais que ton offre serais intéressante dans d'autre circonstance mais il a une chose que tu oublie peut être, je vient de rentrée dans la team de hbk et jericho et sa me plais bien leurs team, part contre ce que tu a montrée sur chris jericho et hbk est plustot favorable pour eux que pour toi et ta team, alors ma décision est NON.

puis me retourne vert aj style et lui dis

nidia a aj style : tu a fait ton choix mais es ce que tu a vraiment poser le pour et le contre de ton acte aj, ce que j'ai vue sur ce que john cena a monter a propose de hbk et chris jericho étais étonant de leur part surtous qu'il savais que j'étais l'ennemis de lita mais eux aumoins on voullue l'aider a remonter la pante apres ce qu'il s'étais passée.

je regarde mtn eddie et me met a éclater de rire puis me retourne a nouveau vert john cena et lui dis

nidia a john cena : mon povre john je pensait po que tu tomberais aussi bas que sa surtous que tu a montrer qu'une partis car sache que l'autre partis tu aurais vue lita mettre dehors de sa loge hbk et chris jericho, tu croyais peut être m'avoire avec ce genre de chose et éclate de rire

puis apres un petit moment je sort du ring et vas vert ma loge s'en me retourner et laissée le temps au autre de dire quoi que ce soient
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel EmptyJeu 5 Mai - 20:36

ohohohoh attention a ce que tu dis (peut importe si nidia est la ou pa jle di kan mem lol)

Jétais présent je peu te le dire
Je me suis fait frapper par tes deux "héros" car jai di la vérité donc a mon avis je suis mieux placé que toi pour le savoir
quant a AJ, tu as fait le bon choix je pourrais taider bien plus que HBK et Y2J et tu verra que lorsque je serais World Heavyweight Champion tu sera fier detre du coté des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena fait un appel Empty
MessageSujet: Re: Cena fait un appel   Cena fait un appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena fait un appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier appel a un match
» Cena vs MOI?
» CENA
» com on cena
» cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: