Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau champion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau champion  ? Empty
MessageSujet: Nouveau champion ?   Nouveau champion  ? EmptyMer 11 Mai - 18:48

la musque de booker t se lanca et il arriva avec le titre iron man tout le monde se demanda ce qu'il c'etait passer il prit le micro et dit : "non non ce n'est pas encor moi le champion mai cette ceinture va m'apartenire car ici tout le monde le cest que c'est moi le plus fort si vous voulez savoir pourquoi j'ai cette ceinture regarder :"
Soudain sur le titantron on vit booker T a la boutique il acheta quelque chose dans un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau champion  ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion ?   Nouveau champion  ? EmptyJeu 12 Mai - 12:46

Steve Austin aparait sur la rampe d'escalier menant au ring avec un micro à la main :

Et bien Booker tu a dépenssé toutes t'es économies pour t'acheter ta ceinture en carton ?
Je sais que tu a des problèmes mentaux à regarder ta main comme un débile mais cette ceinture est un rêve pour toi, mais un rêve inaccécible qui va bientôt se transformer en cochemard quand je t'aurais fait redescendre sur terre en te bottant le cul !
The Rock a un match pour le titre Iron Man cette semaine et je ne peut donc pas avoir de match contre lui, par contre je suis toujours partant pour te mettre une raclée et montrer que je suis digne du titre, et quoi qu'il advienne du match de championnat, j'affronteré The Rock la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau champion
» nouveau champion hardcore
» nouveau champion ironman
» rvd nouveau champion hardcore
» Ce soir un nouveau champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: