Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rvd nouveau champion hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd nouveau champion hardcore Empty
MessageSujet: rvd nouveau champion hardcore   rvd nouveau champion hardcore EmptyVen 9 Juin - 2:42

La musique de la winning team retentit et c'est le nouveau champion hardcore qui fait son entrée

rvd monte sur le ring


"vous la voyé ??? et vous les gros lard tout au fond vous la voyé bien ???? ha ma ceinture reviens enfin sur mon epaule, cette même ceinture que je suis le tout premier dans cette federation a avoir posseder reviens a la maison, j'entends beaucoup de monde ces derniers temps ce prétendre legend du hardcore, jai entendu sabu, jai entendu sabin, jai meme vu chris benoit se lancer dans le hardcore !!!! laisser moi vous dire une chose, les legends du hardcore ici il n'y en a qu'une, et c'est votre champion Robbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnn Dammmmmmmm, j'ai gagné a 4 reprises cette ceinture, 4 fois sabin tu entends ca !!!!!!!! toi qui dis a tout le monde que tu es une superstar, prouve le et gagne les matchs importants, pas les matchs sans enjeu !!!!!!!!!

je suis ici ce soir pour faire une annonce, depuis que je suis dans cette fédération tout le monde me connait et tout le monde sait que je remets mes titres en jeu le soir meme si il le faut, j'ai décidé au vu de l'agitation de tout le monde ici pour le hardcore, de vous proposer une fatal four way hardcore dans lequel je ferrais biensur parti, si je suis vaincu dans ce match, je mets mon titre en jeu et comme je suis le king du hardcore, je le met en jeu pour king of uwf, et je laisse au vainqueur biensur si ce n'est pas moi, le choix des armes !!!!!

alors j'appelle ce soir tout le roster de l'uwf, il y a encore trois place a prendre pour ce match, sorter de vos tannieres et montrer a tous que vous avez des guts
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

rvd nouveau champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd nouveau champion hardcore   rvd nouveau champion hardcore EmptyLun 12 Juin - 10:50

Les lumières s'éteignirent. Les quatre coins du ring prirent feu et quelque éclaire bleu éclaira de temps à autre le ring avec un bruit sourd de tonnerre. Apparut soudain non loin du titantron une personne dans une toge noire la tête baissée. Il resta en place sous les acclamations de la foule. Est-ce le retourd de Vampiro de parmit les morts......
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd nouveau champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd nouveau champion hardcore   rvd nouveau champion hardcore EmptyLun 12 Juin - 18:47

rvd semble inquiet et est comme le public.....muet et plein d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

rvd nouveau champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd nouveau champion hardcore   rvd nouveau champion hardcore EmptyLun 12 Juin - 23:10

La silhouette se retourna vers le titantron et partit d'un pas lent vers les backstages. Les lumières redevint normal avant d'entendre un rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd nouveau champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd nouveau champion hardcore   rvd nouveau champion hardcore EmptyMar 13 Juin - 18:33

rvd reprend confiance et prend son micro

"comme vous avez pu le constater apres titan encore un homme etrange sinteresse a Robbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnn Dammmmmmmmmm alors petit invité mystère, tu vois cette ceinture ???? VIENS LA CHERCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

rvd nouveau champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd nouveau champion hardcore   rvd nouveau champion hardcore EmptyMer 14 Juin - 23:36

Un immage sur le titantron aparait.

Le prochain moi sera un cauchemard!!


Les lumières s'éteignent et quand elle se ralument l'homme étrange et encore sou le titantron la tête baissée. Un rire sinnistre se fit entendre ne venant pas de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd nouveau champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd nouveau champion hardcore   rvd nouveau champion hardcore EmptyJeu 15 Juin - 0:23

rvd en a marre et decide de faire face a l'homme il descend du ring et fonce vers le titantron, il semble reconnaitre ce visage et hesite attaquer ne pas attaquer ??? rvd fait un bras d'honneur a cette etrange personnage et fait demi tour il sort part les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd nouveau champion hardcore Empty
MessageSujet: Re: rvd nouveau champion hardcore   rvd nouveau champion hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd nouveau champion hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau champion
» Nouveau champion ?
» nouveau champion ironman
» Ce soir un nouveau champion
» nouveau champion hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: