Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 nouveau champion ironman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

nouveau champion ironman Empty
MessageSujet: nouveau champion ironman   nouveau champion ironman EmptyDim 8 Jan - 22:57

la musique de bobby lashley résonne dans l'arene, le public hurle de joie de voir son nouveau ironman champion, il apparait sous le titantron tres heureux, il brandit sa ceinture et avance vers le ring, il met sa ceinture sur son epaule et dit

oui!!! je suis champion, pour mon premier match de championnat, j'ai gagné, je fais saigné scott steiner, il croyait que j'été un catcheur de seconde zon, il aurait du accepté mon offre du match au PPv mais non, steiner est tétu, il voulait absolument m'afronté pour la ceinture maintenant et me rayé de la liste mais pas de chance, c'est lui qui est rayé de la liste tant que je serait champion, c'est vrai, celui qui perd son titre a droit a une revanche mais, si maintenant c'est lui le challenger, c'est a cose de sa

bobby lashley montre un video ou on voit lashley porté un brain buster a steiner sur la ceinture ironman

voila, voila pourquoi je suis champion, mais ce n'est pas parce que j'ai cette ceinture que je me considere au dessus du game, non, triple h est mon mentor, un modele, un collegue, amlors maintenant

il est coupé par une musique...
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

nouveau champion ironman Empty
MessageSujet: Re: nouveau champion ironman   nouveau champion ironman EmptyMar 10 Jan - 22:48

C'est la musique de Lesnar qui retentit dans l'arena et elle n'avait pas retentit depuis fort longtemp

Lesnar monte sur le ring et prend un micro.
Il applaudit lashley et le montre du bras en disant


"BOBBY LASHLEY !!!"

le public acclame le champion ironman.

'Bobby bobby je tiens tout d'abord a te feliciter car la ceinture que tu possede aujourdui,j'ai tenter moulte fois moulte mais en vain(mdr un petit delire) Bref pendant longtemp j'ai defier steiner mais je ne l'avais pas remporter.Donc je te felicite car tu l'as battu."

le public discute et ce demande pourquoi lesnar est venu pour feliciter lashley.

"Mais ,Mais Mais ! J'etais absent durant longtemp dans le seul but m'entrainer pour battre Scott Steiner ! Et maintenant je sais que je suis enfin pret pour le massacrer en moins de 5min!Seulement je voulais le battre pour la ceinture ironman,......
mais il ne la possede plus donc ce n'est plus ma cible principal.Maintenant je te dis juste une chose Bobby Lashley !
Lesnar est sur ton chemin et a la raaage !!! "


Jr :ho mon dieu,lesnar lance un avertissement a lashley
jl :oui il me semble mais il devra faire ses preuves contre d'autre lutteurs pour avoir un match contre lashley
Jr: nous verrons bien.


"Voila mec maintenant je te laisse j'ai d'autre victimes mais ne t'inquiete pas ...ca sera bientot ton tour !"

Lesnar jette le micro puis quitte le ring motivé pour faire un retour fracassant a la uwf
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

nouveau champion ironman Empty
MessageSujet: Re: nouveau champion ironman   nouveau champion ironman EmptyMer 11 Jan - 0:01

lashley sourit et reponds

je te craint pas, cette ceinture me done confiance et je t'atendré de pieds ferme quand ferme quand tu voudra m'affronté
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd
Superstar



Nombre de messages : 384
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 12/10/2005

nouveau champion ironman Empty
MessageSujet: Re: nouveau champion ironman   nouveau champion ironman EmptyMer 11 Jan - 0:31

Lesnar avant de disparaitre sous le titantron entend les mots de lashley

"Ne t'inquiete pas moi aussi,et je suis content que tu ne me craingne pas comme nous serons a fond tout les deux ! Je suis sur que ca sera un beau match!! Mais maleuheusement pour toi ta ceinture deviendra mienne hahaha"

Et lesnar disparait de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

nouveau champion ironman Empty
MessageSujet: Re: nouveau champion ironman   nouveau champion ironman EmptyMer 11 Jan - 8:44

lashley descends du ring et dit en regardant le titantron,

j'en doute

puis lashley quitte l'aréna sous l'ovation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau champion ironman Empty
MessageSujet: Re: nouveau champion ironman   nouveau champion ironman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau champion ironman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new ironman champion
» The new ironman champion
» Nouveau champion
» Nouveau champion ?
» rvd nouveau champion hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: