Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 la winning team sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team  sur le ring Empty
MessageSujet: la winning team sur le ring   la winning team  sur le ring EmptyLun 23 Mai - 9:59

la musique de la winning team retentit, les 4 membres font leur entrée

rvd prend le micro

"encore une fois rvd ne sait pas tromper en engageant batista, toujours invaincu depuis kil a rejoins la winning team et maintenant champion hardcore, on a encore bcp de bonne choses a faire ensemble, bret tu as gagné un hiac et je suis tres fier de toi, maintenant cena et moi avons perdu nos deux matchs respectifs, je dois reconnaitre que depuis que jai perdu mon titre je nai pu trop la niac, et je voulais que la winning reste la plus grande team de lhistoire, bret et batista font de l'excellent travail, maintenant je vais vous annoncer quelque chose, cena et moi avons perdu et c'est ENSEMBLE que nous regagneront des matchs, c'est pourquoi nous challengons les champions par equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
la winning team sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tag team Champion in the ring For every team !!
» Winning Team !!
» Winning Team
» winning team
» Les pronostics de la winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: