Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 New World Champ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: New World Champ   New World Champ EmptyDim 29 Mai - 22:08

John Cena arrive sur le ring avec la musique de la Winning et avec une ceinture de champion du monde Shocked
New World Champ 316zp


Cena monte sur le ring, prend un micro, ne dit rien pendant 30 sec, exhibe la ceinture
New World Champ 078ii

quant un ga au premier rang dit que ce nest pas la vrai ceinture, Cena descend du ring va le voir et lui crie dessus avec le micro

C'EST CELLE QUE ANGLE AVAIT, JI AI FAIT GRAVER JOHN CENA DESSUS IMBECILE

Cena fait mine de vouloir le frapper, le type se protège avec ses mains et Cena lui fait un You can't see me avant de revenir sur le ring met la ceinture sur son épaule
New World Champ Johncenawwechampion1pg
et prend la parole

Je sais très bien que vous ne voulez pas dun titre de champion du monde vacant, cest pourquoi je motoproclame et je sais que vous serez très content (Cena se fait huer), Je motoproclame World Heavyweight Ch......
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyDim 29 Mai - 22:39

Une nouvelle musique retentit, c'est la nouvelle d'Iceman!!!

Le foule scande son nom, il avance vers le ring, sert la main au public, monte sur le ring et demande un micro. Lui et Cena sont à une diagonale l'un de l'autre

"Cena, pour qui tu te prends! Tu te crois vraiment le meilleur? Tu crois vraiment mériter ce titre? Moi j'annonce que non!!! J'vais quand même demander au public... Pensez-vous que John Cena mérite d'avoir accès au titre?"

Le public hurle unanimement: NOOOON

"Bon, j'crois que y a pas grand monde qui t'aime, à part peut être ta petite personne"

Cena est en rage et se retient d'attaquer Iceman

"Et donc j'ai un truc à te proposer. Tu sais que depuis que Vince 2M..."

Le public hue

"oui, depuis que Vince 2M va fait "renvoyer" de mon post je ne suis qu'un simple catcheur, mais il y a un avantage, c'est que je peux participer à la course au titre."

Le public est alors en feu

"Je te propose un marché, au prochain show, toi contre moi en simple, sans manager. Si je gagne tu devras rendre cette ceinture et abandonner la course au titre au prochain PPV."

Et Cena lui répond: "Mais si toi tu perds, tu devras abandonner l'espoir de participer pour le titre au prochain PPV!!!"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyLun 30 Mai - 23:15

iceman face a cena, et rvd surgit alors sans musique derriere iceman, il lui porte directement un angleslam, et demande a cena de placer son cenabomb, cena s'execute mais iceman contre cena et lui envoi un enorme sweet chin music, cena seffondre au sol, entre temps rvd est monté sur la troisieme corde avec la ceinture de champion du monde, iceman se retourne rvd lui envoi la ceinture iceman a le reflexe de la rattraper et rvd enchaine avec le vandaminator de la troisieme corde, le nez d'iceman eclate sous limpact, il est ko au centre du ring, le public hue ce ki se passe et lance un chant "angle angle angle", suivi dun "rvd sucks "

rvd monte sur la troisieme corde Roooooooobbbbbbbb Vannnnnnnnnnn Dammmmmmmmm est reussi a executé son five star frog splash

rvd va vers cena et lui met des claque pour le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyMar 31 Mai - 0:07

!?!?!? If You Smellllllllllllllllllllll What The Rock Is Cookin ?!?!?!


RVD se retourne en laissant Cena à terre ! Le public est en délire et voici Rock sous le Titantron avec sa ceinture Ironman ! Il arrive en courant vers le ring, jette sa ceinture juste avant d'y entrer puis y entre finalement ! RVD et Rock commencent à s'échanger des droites ! The People Champ prend l'avantage et fait tomber RVD ! Il l'enchaîne de coups de pied au sol ! Mais Cena arrive derrière Rock ! Il lui envoie un coup d'avant bras dans le dos ! Rock se retourne et Cena veut enchaîner avec une droite mais Rock contre et c'est le Rock Bottom !!! Rock se retourne vers RVD qui vient de se relever, ce dernier court vers lui, Rock lui porte un SpineBuster ! Il passe à sa tête et regarde la foule en délire ! Il n'a pas de protections aux coudes donc lance son tee shirt au public qui se l'arrache ! Rock se projette dans les cordes pour The People Elbow !!! C'est porté ! Rock relève RVD et le lance hors ring ! Il fait la même chose avec Cena ! Rock regarde longuement Iceman puis descend du ring et reprend sa ceinture Ironman.

Il commence à s'en aller mais se stoppe et regarde dans le ring. Il fait demi-tour et remonte sur le ring. A la grande surprise de toute l'arena, Rock ne se dirige pas vers Iceman mais vers la ceinture de champion du monde ! Il la prend ! Il monte dans le coin en levant sa ceinture, l'Ironman ! Puis la met ensuite sur son épaule et lève cette fois-ci la ceinture de champion du monde ! Il fait signe qu'il l'aura bientôt autour de sa taille ! Le public est à la fois étonné et content !

Rock descend et pose soigneusement la ceinture de champion du monde sur le ring. Il aide Iceman à se relever et le place dans le coin pour qu'il tienne debout puis il quitte l'arena sous les applaudissements du public !



JR : Ce soir, le Rock nous a fait découvrir son nouvel objectif, il semble vouloir la ceinture ultime !!!

JL : Je suis d'accord avec vous, il n'en a certainement pas assez de l'Ironman !

JR : Nous verrons dans les show à venir si cette histoire va plus loin ou non !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyMar 31 Mai - 0:27

rvd se releve et demande un micro

"coupe la musique ou je viens de botter le cul en regi !!!!!!!!!!!!!! "

la musique du rock se coupe

"rock tu leve la ceinture de champion du monde parceke tu sais que la ceinture iron va atterir sur la taille du real champ, tu sais que rvd va te battre, et tu sais que ce dimanche toi et moi au milieu de se meme ring ce match a ete signé, et jen ai marre de toutes ses interventions, donc pour evité que t pantin entre sur le ring pour me privé de victoire je demande au plus grand gm de tout les temps de maccorder cette stipulation le match rob vannnnnnn dammmmmmmm vs le rock dans un steel cage match escape only !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rock si ta kelke chose dans le pantalon, et pour que le public en ai encore plus pour leur argent, tu mettras ton titre en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jr: et bien quelle annonce de lancien champion vous vous rendez compte ??? dimanche prochain nous aurons deux des plus grandes legendes du catch au milieu du ring dans une cage et peut etre pour le titre

jerry: apres lannonce du rock ki vise le titre mondial, le challenge de rvd pour le titre iron, mon dieu que le show de se soir et rempli de surprise

jr: et cena dans tout ca ???? rock la malmené, quelle va etre sa reaction va til faire confiance a rvd pour finir le rock ou va til se faire justice tout seul ???

jerry: au nul doute ke cena fait confiance a rvd, il suffit de vore lepisode avec orton, non je pense ke la winning est plus soudé que jamais
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyMar 31 Mai - 21:45

Rock sourie en restant au milieu de l'allée centrale à regarder RVD.

Il montre sa ceinture du doigt.


Tu crois vraiment que je suis inconscient au point de la mettre en jeu dans un match contre toi ? Tu crois que je vais la déjà la remettre en jeu ? ET BIEN OUI !!!

Le public crie !

Ce Dimanche, The People Champ vs le champion déchu dans un Steel Cage Match !!! N'éspères pas gagner, je te botterais les fesses !!!

Rock regarde RVD en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyMar 31 Mai - 22:29

rvd sourit

"dimanche rvd va mettre fin a cette longue serie de defaite en remportant le titre iron dans un match ki verra deux legende vivant offrir le spectacle de lannée dans une cage"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyMer 1 Juin - 18:17

Rock se retourne et voit Bret qui le frappe dans le visage avec une massue!Bret parle à Rock au sol mais l'on entend rien puis il refrappe un gros coup sur son crane en sang il lui donne des coups de pieds à terre mais la sécurité intervient
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyMer 1 Juin - 22:37

Le problème c'est qu'Iceman est sur le ring, debout, et relevé par le Rock il est conscient. Il tapotte sur le dos de bret alors que la foule est en délire puis lui met une droite et porte un chokeslem.

"Tu crois pouvoir agresser impunément un de mes alliés, qui plus est lorsque je suis là. Sois tu es inconscient soit tu es un imbécile d'asshole"

Et la foule se met à hurler "ASSHOLE!! ASSHOLE!!! ASSHOLE!!!"




hg: pour la traduction du mot, facile, traduisez ass et hole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyJeu 2 Juin - 3:55

"Iceman, une fois que j'aurais gagner un nouveau titre dimanche, je m'occuperais de ton cas, notre premier match n'avais rien d'un match tu etais mon meilleur allié dans cette fed, jai levé le pied pour notre combat, mais maintenant tu fais parti de mes pires ennemis, de plus tu frappe un membre de ma famille sous mes yeux ???? iceman tu es un homme mort, je demande un match contre toi, au prochain ppv dans un type de match que jamais nous navons vu nulle part, je garde ce type de match secret pour l'instant pour etre sur de pouvoir lexploiter o mieux fasse a toi, mais croyez moi c'est du jamais vu et sa va vous plaire"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyJeu 2 Juin - 11:53

"RVD, j'accepte le match ton match sans aucune hésitation, et ce sera un grand match j'espère, enfin, ce le sera si ta "famille" n'est pas là, sinon c e sera comme tous vos matchs, un enchainement de tricherie, de v anité, de honte qui s'abattra une fois de plus sur vous. J'ai toutefois hate de connaitre la stipulation et quelle qu'elle soit, je te le garantis RVD, j'accepte car, contrairement à votre team, je ne suis pas un lâche et aucun de mes camarades ne trainera aux abords de ce ring"

La foule hurle de joie avec l'acceptation du match par Iceman

Puis Iceman monte sur la troisième corde et salue le public
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyJeu 2 Juin - 12:44

Cena arrive derrière Iceman et lui porte un lowblow Iceman retombe violament au milieu du ring
Cena lui porte ensuite un gros kick dans la tète reprend un micro et dit

Mais je te rappelle que avant RVD tu devra me passer dessus et que tu n'y arrivera pas, ce que je viens de te faire nest seulement qun avant gout de dimanche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyJeu 2 Juin - 21:42

hg: attenttion à ne pas abuser et à permettre à chacun de rendre son rôle et face ou heel réaliste. Lorsqu'un face sauf un autre face ou "bat" un heel, il est de bon sens de ne pas faire intervenir d'autres personnes. Le face doit rester sur le dessus dans cette situation alors que le heel doi s'énerver, insulter mais ne plus agresser. Ca c'est ok, mais un autre heel ne doit pas se mêler de cela, sans quoi cela abaisse la cote de popularité d'un face, surtout si ce dernier est en face turn ou en ascension dans "le coeur du public". Je n'ai pas envie de faire des règles, alors svp, faites des efforts, et ce n'est pas la première fois que je remarque cela (j'avoue avoir parfois même fait des erreurs, mais limitez au maxi)
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyJeu 2 Juin - 21:45

hg : Mai bon reflechi je vai pa laissé RVD tout seul et toi de célébrer avec le public alors quon est une team soudée et que je sui sur le ring

falai un ti peu de mouvement lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyJeu 2 Juin - 22:20

hg: tu aurais pu venir me menacer sans retourner les roles pour autant. Sinon toutes les feuds bloquent
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyJeu 2 Juin - 22:40

hg : le probleme ce que tu va pa célébrer avec le public après que tu ai fai une déclaration san kil y è de la baston c completemen idio!!! dèso
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyJeu 2 Juin - 23:31

hg: tu as pas suivi? y a eu baston, assez rapide avec bret et the rock et ensuite RVD m'a défié pour un match "exceptionnel" et j'ai accepté. On est déjà 46 000 sur le ring, alors ce qui est idiot à mon avis, c'est que tu ais pas lu le topic ou alors que tu ne l'ais pas compris
Et c'est de l'entertainment ici, et pour varier avec les autres feuds, un peu de parlotte ne fait pas de mal, ça change de tabasser tout le monde, j'en suis capable, c'est ce que j'ai fait avec mon heel turn sur la défunte WDA (demande à bubu, angelus et math, ca ressemblait à la CZW en plu shard). Mais c'est plus amusant de parler et de se battre au BON moment
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyVen 3 Juin - 0:29

le probleme c kon célèbr aprè avoir frapé kelkun pa lorske ke lon a accepté un match, en fait ta célébré o movai momen et pi tataker par derrière alor ke tu célèbr le public ca renforc mon coté heel nn??
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ EmptyVen 3 Juin - 0:55

Citation :
le probleme c kon célèbr aprè avoir frapé kelkun pa lorske ke lon a accepté un match, en fait ta célébré o movai momen

Oui et non, mais j'aurais du aider la situation en annonçant hors gimmick que ce topic était fini et qu'il ne fallait plus d'intervention.

Citation :
et pi tataker par derrière alor ke tu célèbr le public ca renforc mon coté heel nn??

Bien sur mais ca abaisse la puissance du face. Or en tant que heel tu as fait tes preuves mais pas moi en tant que face, donc je suis censé avec mes coéquipiers, être un pure top baby face invincible. Alors stop que je t'explique par un exemple rapiude et facile lool. Tu vois Randy Orton après sa victoire à Summerslam? Eh bien, le moi qui suis, avec Benoit, Y2J et &, eh bien c'est la même chose. J'ai hésité à vous en parler dans votre fofo privé mais j'espérais pas de dérapage. En fait, en tt que booker, ca fait mal de voir les scénars mis à mal, alors si tu as mon msn, je tacherais de te l'expliquer mieux. Mais pas ici car les murs ont des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New World Champ Empty
MessageSujet: Re: New World Champ   New World Champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New World Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the next champ
» Com on Champ!!!!!
» champ!!
» New Champ !
» The new Champ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: