Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 angle

Aller en bas 
+4
thomas141
John Cena
geant bubu
Angelus
8 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle Empty
MessageSujet: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 0:20

angelus entre dans l'arena, traverse tranquilement la rampe, monte sur le ring et salue le public.
"comme vous le savez je désire avoir ma chance contre angle pour le titre, pour 2 raisons: la premiere est très simple, je suis celui qui mérite le plus ce titre dans la fed, la deuxieme est que je veux en finir avec angle, cela fait des mois que nous nous battons et il me semble que le meilleur moyen de mettre fin a cela est de l'affronter dans one vs one lors du prochain ppv dans un combat qui marquera l'histoire du catch, et puis, angle, ce serait un moyen pour toa de prendre une revenche par rapport a ce qu'il s'est passé lors de Bloody Sunday Night. en ce qui concerne cena qui veut encore une chance pour le titre eh bien je pense qu'il serait temps qu'il comprenne qu'il a eu sa chance et qu'il doit laisser la place a quelqu'un d'autre quant a iceman, tu n'as jamais rien fait en tant que catcheur dans cette fed et tu voudrais deja te mettre dans la course pour le titre? laisse moa rire"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 12:37

la music de Kurt Angle retenti il avance vers le ring en saluant son publique puis il monte sur le ring face a Angelus

"Angelus je pense que tu a raison cette querelle n'a que trop duré! et si g apris quelque chose ces dernier temp ces bien a me controlé ,Vince ma retiré mon titre injustement ce week end en le placant vacant, je v donc le récupérer au prochun PPV face a n'importe qui! mais ca serai un honneur que ca soit face a toi, le dernier afrontement entre les deux plus grand ennemi de cette fédération , mais j'aimerai savoire une bonne foie pour toute ou te place tu dans l'efed,du coté des méchant ? ou de mon coté ? ou encore du coté des léche cul?.....
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 12:53

viva la rasa

c est la musique de eddy guerrero qui retentit et celui ci arrive sur le ring avec sa voiture

angle 64_parked


puis il monte sur le coin et fait sont signe

angle AAGL188

puis il prend un micro et dit :

alor vous croyez que j ai abandonner cette idée d avoir le titre de champion du monde non je ne lai pas oublier et je voi que angle a été demis de son titre je propose donc de faire un battle royal au PPV entre tous les pretendant au titre !oui mais en attendant je croi que l heure d avoir ma revanche a sonner c'est donc pour cela que je veux affronter aux prochain show JOHN CENA ! oui ce petit residu m as battu a mes debut mais je ne lache jammais l affaire c est donc pour ce la que je me suis trouver comme surnom "THE RABID LATINO" et maintenant je veux que John Cena monte sur le ring et me dise si oui ou non il m affrontera dimanche dans un match single oui ,one vs one lui et moi


puis eddie attend que quelqun reagisse ...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 13:01

"écoute eddy t cool mais tu monte sur le ring et tout et tu nous ignore tu croi que le titre serai remit en jeux dans un rumble ca va pas ou quoi ?c ma ceinture elle ma était retiré injustement alor je v la récupérer! et face a n'importe qui! maintenant eddy si tu a des problème avec Cena regle les ailleurs ici on parle de mon titre!"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 13:54

oh je c que l on parle de ton ANCIEN TITRE et c pour ca que je suis la car je veux aussi ce titre et jveu pas que vou vous l apoprier a deux
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 14:39

hg: J'ai déjà défié Cena cette semaine desolé eddie
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 16:39

"eddie eddie eddie, je peux savoir ce que tu fous ici? je ne me souviens pas avoir prononcé ton nom, je n'ai rien a faire avec toi alors la meilleure chose que tu ais a faire c de dégager. quant a toi angle tu veux savoir de quel côté je me place, eh bien j'imagine qu'on peut dire que je suis de ton côté mais ne vas pas t'imaginé que je vais aller t'offrir des fleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 19:04

"ok Angelus alors je pense que ce match détèrminera qui es le meilleur !et on ne reviendra pas dessu! mais pour ca il faut une stipulation a la hauteur!....
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 19:37

La musique de la Winning Team retentit et John Cena arrive avec la ceinture va sur le ring se place entre Angelus Angle et Guererro et dit

Sache Angle que le meilleur est juste devant toi John Cena et sache Angelus que je ne suis pas élimné de la course au titre puisque ce dimanche jai gagné est tu étais dans le match mais bon je suis venu pasque je vous è entendu dune stipulation a la hauteur de deu ga kom vous, jen ai parlé a MR le GM et il a signé ce match et il y a rajouté une stipulation a la hauteur de vos talents, c'est pourquoi le match ce dimanche sera Kurt Angle vs Angelusmortis dans un ..................... (petit moment de silence)............................ KISS YOUR ASS MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 20:08

"et tu penses faire croire ça à qui?"


hg:au fait cena tu comptes vraiment rester dans la course au titre? non parce que je te rappelle que tu viens d'avoir un title shot tu penses pas que c'est au tour des autres?
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 20:22

hg :je te rappelle que toi tu vien davoir un title shot sorti de nul part pour le IC que tu a perduet moi jai eu un seul title shot alors que toi tu en a eu 4 ou 5 donc stp surtout que la je gagne a la loyale et me rapproche du titre et toi tu perd et tu veux etr plus prè de moi, cest pas tro logique et je tassure le match aura bien lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 20:46

hg: euh j'vais te rappeler un pti truc mon dernier title shot pour le world date d'il y a plus de 3mois et puis il me semble que ic et world ce n'est pas exactement la meme chose voir pas du tt, et je ne vois pas comment tu px t'arroger le droit de pouvoir monopoliser le titre, je te rappelle qd meme que tout ceux qui ont eu droit a un title shot ont laissé leur place après avoir perdu comme par exemple angle, et si tu fais référence au triple threat eh bien sache que je n'étais pas du tt d'accord pour ce combat mais malheureusement je n'ai pas pu l'empècher n'ayant pu accèder a internet que 2min avant que math post les résultats car pour moi il est hors de question que qqun puisse avoir 2 title shot de suite et en particulier s'il a perdu le premier dans un match simple
pour ce qui est du combat vs angle je ne vois pas pk on devrait se retrouver dans un combat aussi ridicule
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 20:49

ben pasquil falai une stipulation spéciale et pui que vous etes du coté opposé a Vince 2M et pui je ne monopolise pa le titre, je fais juste que un ga de la Winning qui è kan mem la plu grande team de la fed feude pour le titre de champion, je te rappelle que je motoproclame champion je ne le sui pa et que dimanche prochain il y a un match Iceman vs moi si je perd je rend le titre si je gagne et bien jai encore une chance davoir un title shot pour le titre que je "détiens"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 20:59

ben justement il n'y a pas de raison que la winning ait tjs un title shot d'ailleurs au passage il serait meme normal qu'on ait un match world sans winning parce que ça fait des mois qu'on en a pas vu et pour ce qui est de la winning il y a qq mois t'aurais pu dire qu'il était légitime qu'elle est tjs un title shot mais maintenant ton ékip ressemble plus a grd chose, mais de tte manière si la winning veut etre dans la course elle met qqun d'autre, quoi que tu en dises tu essayes de garder le titre pour toa, ou en tout cas tu essaye de prendre la place de qqun d'autre qui ne vient pas d'avoir eu sa chance
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 21:03

RVD a eu sa chance Batista est champion et Bret feude pour le IC donc cest légitime que ce soit moi et laisse moi te dire que la fed san la winning ne serait pas la fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 21:11

rvd a eu sa chance... toi aussi et toi tu viens juste de l'avoir et en plus lui il a gagné, et puis si tu regarde les membres qui compose le winning et leur activité ben c quand meme moins reluisant, et puis de tte façon le prob vient plus du fait que tu prétende a un deuxieme title shot de suite qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyLun 30 Mai - 22:48

hg: meme si je suis membre de la winning team aussi, je dois reconnaitre qu'angelus a raison, mais de mon coté aussi j'aurais imaginé quelqu'un d'autre qu'angelus pour un match pour le titre, quelqu'un comme eddy ou triple h voire edge
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyMar 31 Mai - 13:51

ou moi!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyMar 31 Mai - 13:56

hg : t sur la IC ou la world fo choisir !

et a cena fodrait peut etre laissez sa chances autres non tu croi pas ! ta eu la tienne tu l as loupée maintenant retire toi et tente un autre titre ensuite tu pourra revenir vers ce titre mais bon c toi qui voit fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyMar 31 Mai - 14:00

eddieguerrero a écrit:
hg : t sur la IC ou la world fo choisir !



a mdr!j'me suis gouré!
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle EmptyMar 31 Mai - 16:08

hg: voici l'imbécilité de Bret Hart en action! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angle Empty
MessageSujet: Re: angle   angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle
» Avi pour un match
» ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Kurt Angle
» Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: