Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Angle tu vas souffrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyDim 12 Juin - 19:22

Bret arrive sous les huements de la foule et sous la zic de la Winning Team

"Angle avant que tu abandonnes dans notre match regarde un peu ca!

On voit pleins de vidéo ou Bret fait abandonner ces adversaires Bret sort une photo de l'anné 2005 à la WWE de Bret faisant le sharpshooter à Ric Flair

"Ce sharpshooter à mis fin au natural boy,Ric Flair tu es peut être médaille olympique mais rien comparé à moi Bret "Hitman" Hart tes fans vont avoir l'occasion de te voir souffrir sous le sharpshooter et une semain plus tard tu subiras le 5 frog splach 1,2,3 et dans notre match c'est pas l'arbitre qui tapera 3 fois c'est toi Angle,c'est toi!"

Quand...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyDim 12 Juin - 20:46

la music de Kurt Angle ne tarde pas a ce faire entendre il fait son entré abituelle sous les aclamation de la foules!
il monte sur le ring un micro a la main!

"bret g regarder ta vidéo et je suis d'accord avec toi, ton sharpshooter et terrible et tu a fait abandonner énnormément de mondes! mais il es trés dificile a placé alors que mon Angle Lock je te le place nimporte quand! je vien du monde de la lutte proffesionnelle et les soumission ca me connait!maintenant regarde un peut ca!"

l'écrant géant se ralume avec des Angle Lock a tout va sur de nombreux lutteur trés talentueu, puis la vidéo ralentie en arrivant a nos jour, on voi les victoire d'Angle sur la winning puis ca ce coupe!

Angle ce tourn vers Bret

"je croi que c suffisant ? tu es un lutteur viellisant ,tu es peut être encore capable de gagner des matchs hardcor, mais pour la technique tu n'es pas a la hauteur et au prochun show je sortiré vaincoeur de ce match ,une dernière chose ne t'aproche pas de Lita ou tu subira ma colère!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyLun 13 Juin - 19:04

"Ok,j'me fais vieux mais toi aussi!

On voit ces images sur le titantron

Angle tu vas souffrir 2004_12_14_angleAngle tu vas souffrir Angle
Bret les contemples et parle en touchant le crâne de Angle

"La neige à fondu!(Angle enlève méchament la main de Bret)Ouh!T'es jaloux de mes cheveux!Ton Angle lock j'avoe est aussi très puissant tu as battus pas mal de catcheur comme Benoit que j'ai entraîné mais il a pas tout retenue!En tout cas une question tu as battus Ric Flair?The Undertaker, Steve Austin, et Vader DANS UN ELIMINATION 4 WAY?Kevin Nash?Ou encore Yokozuna ou encore Roddy Piper?Avec ton fichu angle lock?Moi oui et je vais t'écraser comme eux!Qui ne se souvient pas de Bret Hart vs Chris Benoit après ce tournoi à la WCW?En submission je suis le roi!Demande à Ric Flair il a des renseignements sur ce sujet!Je suis pas capable de remporter un match Hardcore?Demande à Mankind ou a Kane y en connaise un bout sur le sujet!Et Lita elle fera le bon choix enfin j'espère...
Et...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyLun 13 Juin - 20:42

HG:ouf lala ,ta rien comprit a ce que g écrit reli un peus (pour les match hardcor)

Angle regarde Bret

"Tu es tombé si ba dans la répartie? tu me vanne sur mes cheveux ,on es pas dans une cour d'école ici ;la plupart des perssonne que tu site ne son pas de cette fédération, par conte j'en coné un qui fait partie de cette fédération ,HBK ne te rapel rien? bon passon tu me parle de ton passé car tu fait partie dupassé ,moi malgrés toute mes victoire mes titre et surtout le titre de champion du monde qui ma était retiré dernièrement injustement, et don je suis toujour invincu, je voi dans le futur et ce que je sais c que tu va fraper par trois foi le ring au prochin show! mais tu risque aussi de visiter une table de commentateur ,comme ca juste pour le fun^^ allé dégage de ce ring ,retourne voire tes petit copins et dit leur qu'aprés toi je finiré par Batista!"

La foule et en délire et Bret na pas l'aire d'apréscier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyMar 14 Juin - 14:05

Mais un sourire apparaît sur ses lèvres

"Moi je vais visiter la table des commentateurs?Ha!Ha!Batista va morflé?Tu crois ça?Attends voir le titre world tu l'as plus parce que on t'a comment dire?Dégomé tocard!Et moi et Batista et RVD vont te détruire Batista va te porter son sitdown powerbomb sur la table des commentateurs RVD vs Angle 5 frog splach sur la table de ses c*** de commentateur et moi sharpshooter tu tapes 3 fois et victoire de Bret "Hitman" Hart le futur champion IC!N'est-ce pas triple h?Et enfait Lta à fait le bon choix!Et toi tu la touches plus ou t'auras à faire à la
wINNING team compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyMar 14 Juin - 20:04

hg : bret change de foto stp sé laid
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyMar 14 Juin - 20:31

hg:je met la tof que je veux tant qu'elle mesure pas 36 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyMar 14 Juin - 20:59

hg : voila une tof mieux lol
Angle tu vas souffrir Bret_Hart2
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir EmptyMer 15 Juin - 9:35

hg:lol mais je préfère la mienne alors arête de flooder stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle tu vas souffrir Empty
MessageSujet: Re: Angle tu vas souffrir   Angle tu vas souffrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle tu vas souffrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret,tu vas souffrir!!!!!!!!!!!
» Angle
» angle 2
» ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: