Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 rvd et cena dans le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd et cena dans le ring Empty
MessageSujet: rvd et cena dans le ring   rvd et cena dans le ring EmptyMer 22 Juin - 0:15

ps: je post tout le topic desolé mais je vais etre absent demain et peut etre apres demain donc je post tout comme prevu avec cena...


la musique de la winning team retentit, et c'est lheure du rdv avec rvd, invité special se soir puisqu'il sagit de john cena

"salut cena, jai decidé de tinviter avant mon grand title shot et mon grand retour en tant que champion du monde !!!!! tu verras la belle epoque va revenir moi champion du monde et toi a ta place champion ic"

john cena: Rob tu connais mes ambitions, jai ete 3 fois champion ic, je vise le titre mondial maintenant, et franchement tu devrais me laisser ta place dans se match, je suis plus en forme que toi en ce moment

rvd: c'est une plaisanterie, tu es en train de me dire que moi le numero 1 de la winning, je devrais laisser ma place a mon second, mais tu reves ou quoi ?? et c'est quoi cette insolence, moi qui t'es elevé si haut

john cena: je dis sa pour le bien de la winning, tu n'as pas bcp gagné de match ses derniers temps et je suis en pleine forme, c'est juste une suggestion, et quand tu dis que tu es numero 1 de la team je pensais qu'on etait tous au meme rang

rvd: JE SUIS LE NUMERO 1, et po seulement de la winning de la fed aussi, tu me dis pas en forme ??? tu verras apres le ppv, je te donne rdv dans se meme ring pour feter ma victoire, alors maintenant sert moi la main, et allons boire un verre

john cena: tu as surment raison, mais je veux se titre tu le sais, je penser qu'il suffisait de te demander de prendre ta place, je suis sure de gagner rob, tu ne veux vraiment pas me laisser la place ???

rvd: tu ne veux vraiment pas me serrer la main ????

john cena: rob je suis un peu decu mais comme tu las dit tu as fait la winning et tu as une petite chance de ramener l'or et c'est tous ce qui compte

cena sert la main de rvd
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

rvd et cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: rvd et cena dans le ring   rvd et cena dans le ring EmptyMer 22 Juin - 12:56

parfait cest exactement ce qul fallait
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

rvd et cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: rvd et cena dans le ring   rvd et cena dans le ring EmptyMer 22 Juin - 13:05

hg : le prochain ivité sera certainement le prochain champion ?
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

rvd et cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: rvd et cena dans le ring   rvd et cena dans le ring EmptyMer 22 Juin - 13:08

ben il se passe que la semaine prochaine le RVD with RVD tombe le jour du PPV donc non
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

rvd et cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: rvd et cena dans le ring   rvd et cena dans le ring EmptyMer 22 Juin - 13:11

a ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd et cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: rvd et cena dans le ring   rvd et cena dans le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd et cena dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart dans le ring
» X PAC dans la ring
» Bret dans le ring
» Randy dans le ring
» rvd et lita dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: