Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rvd et lita dans le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd et lita dans le ring Empty
MessageSujet: rvd et lita dans le ring   rvd et lita dans le ring EmptyDim 6 Fév - 1:39

la musique de la winning team retentit et c'est rvd et lita ki entre dans larena, et monte sur le ring

"demain soir lors du show, vous allez avoir un match avec d'un coté lita et moi et de l'autre la belle et la bete jai nommé trish stratus et rikishi, belle affiche nan ??? un ancien champion du monde et une ancienne star de la télé, contre un equipe bien huilé, une equipe ki a eux deux ont deja decroché trois titres dans cette fed, maintenant nous avons bcp reflechi avec lita et pour corser un petit peu se match voila se ke nous proposons, si la winning team remporte le combat, lita a un title shot contre trish o prochain ppv, par contre si par je ne sais kel moyen paranormal, cette equipe de miserable venait a nous battre, rikishi sera un client o titre intercontinental ki est actuellement otour de ma taille !!!!!! alors keske vous en pensez la sous team, sa marche pour vous ???"

......
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

rvd et lita dans le ring Empty
MessageSujet: Re: rvd et lita dans le ring   rvd et lita dans le ring EmptyDim 6 Fév - 11:31

La musique de Cena se fait entendre et Cena monte sur le ring prend un micro et dit
"Tu veux essayer de donner un title shot a Rikishi!!!
Je te ferais remarquer que avant Rikishi il y a Orton qui t'a battu pour avoir un title shot moi qui veut ma revenche et Shelthon qui ta fait gagner cette ceinture
Et toi quesque tu trouve a faire donner la possibilté a un type qui a gagner le WHC par chance!!!
Si je me suis enlever de la course au titre suprème c'est qu'il y a quelques raisons
- Je laisse ma place au Bulldozer
- Je vise le titre IC que je dois récupérer donc je ne suis pas venu faire de la figuration!!!

RVD tu vois bien qu'il ne pourra pas te battre c'est pour ca tu compte t'en servir comme bouclier pour que tu garde plus la ceinture que tu ne mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
rvd et lita dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X PAC dans la ring
» rvd et cena dans le ring
» Bret dans le ring
» Randy dans le ring
» Bret Hart dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: