Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 X PAC dans la ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyDim 26 Fév - 20:30

X PAC THEME SONG

X PAC arrive avec une maillot de New-york Knicks, et un bandana avec des pommes en l'honneur de son pote Carlito


jr: voici ce cher X PAC, après le pugilat du bar, le revoilà bander au bras suite surement à cette bagarre d'alcoolique

jl: n'en doutons pas nos chers amis catcheurs n'encaissent-ils pas l'alcool ou sont-ils un peu dingue

"Depuis quelques temps ou que jaille j'ai le plaisir....non je déconne le dégout de tomber sur une personne que j'apprécie modéremment, un peu provocateur, l'anti-héro, la starlette de ces dames, vous avez devinez de qui je voulais parlez..."


jr: surement de ce vieu Rock

"Oui, mon cher larbin vous avez compris je parle du Rock, celui qui m'a assomé dans le bar....et qui ne pensse qu'a...."


Il est intérropu par.....
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyDim 26 Fév - 20:49

i splintt in the face of pepole dont whant to be cool !!!!!!

C'est carlito qui rentre en boitant et ayant mal au dos a cause du coup de chaise de lita !

Il monte sur le ring avec bien de mal Smile Et regarde X-Pac en souriant
puis dit :


Bon c'est vrai qu'on a cherché cette bagare !mais moi je voudrais parler a lita .... vient sur ce ring avec ton "cheri" ptite moviete !
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 1:16

MUSIC THEME THE ROCK AND LITA

*the rock fait son apparition au coté de lita*

X PAC dans la ring Rock77vw9xsX PAC dans la ring Rock86nn8zyX PAC dans la ring Rock83ad3fwX PAC dans la ring Rock93ao5snX PAC dans la ring Rock101cs2jg

-ey!!! vous me voulez quoi a la fin les deux loozers!!! vous avez bien fait les malins a vous mettre a deux sur moi!!! et toi la compote je te parle!!! alors tu m'écoute!! croyez pas que vous allez décrocher un titre ici a la uwf avec votre talent de moustiques de compétition!! regardez moi!!! comptez mes victimes!! comptez les votres!!! vous n'etes pas a la hauteur!! je serai bientot le futur champion du monde et c'es pas deux lopettes comme vous qui vont m'en empecher!!!

*x pax veut prendre la paroles mais the rock s'énerve*

-ON SE TAIT J AI DIT!! c'est moi qui parle la!!! i am the winner et si tu la pas compris!! après le ppv ca sera toi!! et ta compote cartlito!! vs moi!! et oui les gars vous deux contre the rock!!! j'ai besoin de personne!!! alors vous etes d'accord ou vous commencez a prendre peur???

jr: quoi? un match handicap?? après le ppv??? the rock vs x pac et carlito!!! oh oh oh ca promet d'etre un super match!!
jl: un match de merde ouai!! pfff compote!! j'adore quand il l'appelle comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 18:46

lita tres fiere du discours de son homme sourit puis elle prend un micro et va vers carlito

sa va aller ton dos j'espere carlito couche cullotte ou le pommnivore comme tu prefere tu a entendu se que mon homme a dit il vous veut tout les deux contre lui ma fois c'est une bonne idee mais je vais me rajouter dans se match comme manageur juste pour voir le spectacle et comment il va vous reduire en compote dit moi qui a tu traiter de mauviette tout a l'heure hein?tu ne parlait pas de moi j'espere sinon j'en connait un qui risque de voir paques avant leur et qui va avoir les oeufs casser tu voulait me voir et me dire quelque chose je croit et bien parle je t'ecoute nabot et toi le vieux xpac que voulait tu dire avant qque carlito ne fasse son entrer que the rock ne pense qu'a quoi?aller parler quoi faite pas vos tetes decrepit on a pas que sa a faire

lita revient se poster a coter de the rock et attend leur reponses en se mefiant
Revenir en haut Aller en bas
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 20:18

"Hey,hey,hey, la groupi du rock on se tait va te faire un nouveau percing ou un autre tatouage mais tu restes tranquille avec carlito et moi, et puis manageuse franchement, je voudrais rien dire masi tu as pas la carrure, rentre dans ta loge et va voir si j'y suis ou peut-etre edge.... il te manque pas.... enfin bon tu as fait tes choix......"

"Pour ce qui est du combat entre nous, j'avais pensé à autres chose j'ai cru voir que lesnar avait une dette envers toi, et pourquoi ferait-il pas équipe avec toi contre moi et carlito.... ça dette pourrait etre effacé...enfin ce que j'en dit mais si lita tiens vraiment à etre là elle peut mais il lui faudra, quelqu'un de plus solide que toi rocky pour l'emmener sur la civiére parce que on ne la reconnaitra plus....."


X PAC fixe the rock et ne le lache plus des yeux......
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 20:25

*rock s'énerve et n'est vraiment pas intimidé par x-pac*

X PAC dans la ring 57

-ey! tu m'a demandé un match!! je te donne un match mais c moi qui fait les règles ici!! tu te la ferme ok?? lesnar me paiera ma dette quand il le décidera!! et j'estimerai que ca dette est payeé quand MOI je le déciderai... et tu ne parle pas a lita de cette facon sinon j'ai bien peur que tu sois dans l'impossibilité de faire notre math!!! Et puis j'ai confiance a lita!! contrairement a edge !! et elle est tout a fait capable d'etre manageuse!! et ose lui toucher ne fut ce qu'un cheveux x pac!! et ton pire ennemi dans cette fed!! CA SERA MOI!! THE ROCK!!

*the rock fait une pose*

-Donc je récapitule, ca sera toi et on ami carlito vs moi en match handicap mais avec lita en manageuse!! et si t pas d'accord avec moi!! ton match tu te le met ou je pense!!

jr: ca chauffe sur le ring!!!
jl: ouai the rock impose sa loi!!
jr: il a raison.. faut pas qu'il se laisse faire par ses deux tit catcheur..
jl: attendez!! il sont pas si ptit que ca!! je me méfierai moi!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 20:55

wowowo
Mec tu devrais te sous estimmer car tu n'est pas fort comme tu le crois !!!ton match je l'accepte car tu est un petit que je vais battre au la main !

Il se colle a THE ROCJ et lui dit : les moviettes comme toi je les ecrasescomme des petites merd**

Et se tourne vers et PAC et dit :

Tu est d'accord avec sa proposition ?? tu ne te defile pas devant cette petite crotte!
Revenir en haut Aller en bas
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 20:56

"hahaha, toujours ton fameux cinema, rocky, tu sais tu peut faire ta loi sur les plateau de tournage, sur les tapis rouge, mais sache une chose sur le ring, tu ne seras jamais le numero 1, tu ne sera qu'un sous-fifre, la cinquiéme roue du carrosse.....tu nous fait bien rigoler tu crois que tu es indispensable, permet moi d'en douter...."

" pour le match c'est OK ce sera The Rock (& Lita) vs Carlito et X PAC, , puisque tu as vraiment envie de perdre Lita n'a aucun droit de nous attaquer, mais si elle à le malheur d'intervenir, je mettrai tout les moyens possbiles et immaginable pour faire de ta vie un enfer....."


jr: ce match dépasse, les lois du catch...cela va tourner en pugilat
jl: et oui souvenons nous de la rixe au bar... ceux là n'en n'ont pas terminer.... je pensse meme que cela ne fait que commerncer mon cher ami....

X PAC prend une pomme à son carlito mord dedans et crache un morceau au pied du rock.....
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 21:18

*the rock regarde le bout de pommes a ses pied...il s'accroupi et comptemple le morceau .. il le ramasse ensuite et le regarde sous tout les angles.. il se redresse ensuite pour parler a xpac et a carlito... il a toujours le bout de pomme dans les mains*

-bien puisque vous etes d'accord.... je vous dis a la semaine prochaine les gars!! et un conseil entrainez vous bien... et si un de vous deux triches!! lui aussi aura de mes nouvelles soyez en sur!!! THE ROCK NE CRAINT RIEN... ET IL DECROCHERA TOUT LES TITRES DE L UWF ET CELUI QUI VEUT SE METTRE EN TRAVERS SON CHEMIN IL CONNAITRA LA DOULEUR!!!

*the rock regarde a nouveau le bout de pommes maché par x pac. il sourit. puis le porte remache le morceau de pomme..*

jr: aaaaaaaaaahhhh c dégoutant!!! regardez le il a bouffé le morceau de pomme maché!!
jl: il est fort ce rock!! il n'a vraiment peur de rien!!



*the rock se diriqe ensuite dans un coin du ring.... et recrache tout les morceaux vers le public puis salue celui ci irioniquement!!!*

X PAC dans la ring 85
Revenir en haut Aller en bas
X PAC
Catcheur professionel
X PAC


Nombre de messages : 285
Catcheur incarné : X PAC
Date d'inscription : 13/02/2006

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 21:41

Pendant que Rock fait son show

X PAC parle à l'oreille de Carlito


jl: que ce dise t'il... atendeez ils s'en vont

jr : non il porte un supercki sur Lita qui s'écroule par terre


jl: ils viennent de signer leur arret de mort

jr the rock à l'air furieux, ils ont réveiller la bête


X PAC et Carlito sous le titantron


"Alors à dimanche prochain, starlette attention surveille bien tes arriéres...un accident est si vite arriver

X PAC et carlito partent en couliises
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 21:45

ils repartent dans leures loges
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring EmptyLun 27 Fév - 22:04

*the rock est furax, et il rejoint lita.. et la releve doucement.... il la porte sur ses épaules et rejoins aussitot les backstage alors que la foule rigole et hue le rock et lita*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X PAC dans la ring Empty
MessageSujet: Re: X PAC dans la ring   X PAC dans la ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X PAC dans la ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J on the ring
» sur le ring
» the 619 is on the ring
» Sur le ring...
» kon est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: