Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ironman sur l'épaule gauche et bientôt World sur la droite !

Aller en bas 
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Ironman sur l'épaule gauche et bientôt World sur la droite ! Empty
MessageSujet: Ironman sur l'épaule gauche et bientôt World sur la droite !   Ironman sur l'épaule gauche et bientôt World sur la droite ! EmptyMer 22 Juin - 20:30

!?!?!? If You Smelllllllllllllllllll What The Rock Is Cookin ?!?!?!

Rock arrive sous le Titantron avec sa ceinture Ironman sur l'épaule gauche et marche tranquillement vers le ring sous les applaudissements du public. Il monte sur le ring et prend un micro.

Finally The Rock Is Come Back To The Competition ! Et oui, cette fois c'est la bonne, Rock s'emparera de la ceinture suprême tout en gardant l'Ironman sur l'autre épaule ! Je serais à la fois le lutteur le plus êxtreme mais surtout le plus haut placé ! Mardi, au PPV interactif que tout le monde attend, il y aura un match entre 6 hommes pour élire le nouveau UWF Heavyweight Champion. Cela promet de plus que c'est vous, cher fans, qui choisissez la stipulation du combat ! Alors, parlons des concurrents du Rock, si ils ne changent pas, pour ce match :

- Eddie Guerrero : un débutant, rien de plus, il ne sait pas faire plus de trois prises !
- Brock Lesnar : un mec qui a l'air pomé !
- AngelusMortis : un gars qui est là depuis très très très longtemps et qui a aussi perdu beaucou beaucoup beaucoup de match !
- Kurt Angle : le seul que je respecte encore dans ces 5 là avec Angelus malgrès notre rivalité, mais dans le match il n'y aura pas de pitié et je riverais tes épaules au sol !
- RVD... Pffffffffffff... RVD... Ce mec était un grand champion et a quasiment eu tous les titres de cette féderation. Seulement voilà, depuis qu'il a perdu la ceinture suprême, il perd aussi tous ses match ! Le Rock l'a facilement battu dans notre dernier affrontement malgrès les interventions de ses petits copains. Je ne comprend même pas pourquoi il est dans ce combat ! Il ne sait plus faire que parler, mais on s'en fout de se que tu penses ! Know Your Rules and Shut Your Muth !!!

Allez, venez tous sur ce ring que je vois vos sales tronches une dernière fois avant le match !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ironman sur l'épaule gauche et bientôt World sur la droite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironman 15 minutes
» Ironman title
» The new ironman champion
» new ironman champion
» Ironman titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: