Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un combat pour Kurt Angle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 12:41

la music de Kurt Angle retentie il fait son entré toujour avec ces béquille il monte sur le ring alors qu'un officiel lui donne un micro, aprés le aclamation du publique Angle prend enfin la parole

"je pense être pret pour combatre ce soir mais je n'es pas d'advérsair vous pensé peut être que je suis fini? mais pourtant je suis toujour champion du monde alors ce soir je remet mon titre en jeux!j'ai besoin d'entrainement pour mon match au PPV face a Angelus le faible! alors j'attend que quelqu'un vienne dans ce ring pour me défier!..."
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 12:47

La musique de John Cena retentit
Il arrive avec une béquille et fait semblant de boiter pour se moquer de Angle
Il monte sur le ring et arrache le micro des mains de Angle

"Javais dit a Billou lidiot que jaccepterais un match de quelqun ayant eu une ceinture et je crois que je suis lhomme quil te faut pour tentrainer car tu vois jai quelque problèmes a mon genou cest pour ca que jai une béquille"
Cena explose de rire et frappe lofficiel a coup de béquilles
"Alors accepterais tu de remetrte ton titre en jeu face a moi??"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 12:56

Angle regarde Cena avec le sourire

"HA éscuse moi j'ai oublier de précisé quelqu'un de "talentueux" qui a de la classe et qui c lutté ,désolé Cena tu ne correspon pas a ca du tout !^^ et puis pour que l'on soit sur un pied d'égalité il faudrai que je me fasse emputé de ma deuxième jambe ,allé g plus envie de rire avec toi maintenant que quelqu'un vienne me défier et du'il en profite pour m'éjècter ce naze du ring!"

Angle attend sans boujai...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 13:05

Cena regardait Angle avec dégout

"Tu pense que je nai pas de talent??? Je te rappelle que tu parle a l'homme qui ta battu lorsque tu etais champion du monde!! Tu parle a lactuel champion par équipe, tu parle a lhomme qui a été 3x champion intercontinental,
Et si il faut que je tampute une 2ème jambe pour que tu acceptes le match je le ferais
Cena lève sa béquille et se prépare a frapper la jambe valide de Angle
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 13:40

Des gongs retentissent ... un éclair s'abbat à l'entrée de l'arene... Des mages se placent disposés jusqu'au ring ...
--La musique de The Undertaker retentit--


J.R. Je ne comprend pas ?! Je croyais ne plus voir Undertaker à la UWF !
Lawler: Il faut croire qu'il a saisi le bon moment ! Le public a l'air heureux de le revoir ici !

The Undertaker fait son entrée d'un pas lent en marchant jusqu'au ring ... il monte dans ce dernier avec un micro...

Angle.. Tu dois quand même te souvenirs de moi.. j'étais à deux doigts de décrocher un match pour ton titre ... Mais maintenant ce retour n'est pas vain... je ne négligerais plus ma course au titre ... C'est pour ca que je suis là devant toi, je te propose un match contre moi, un match simple, mais ton titre ne sera PAS en jeu... contrairement à Cena qui croit avoir le niveau pour t'affronter .. alors que c'est le dernier lutteur que j'ai battu dans cette fédération...

The Undertaker regarde Angle dans les yeux et attend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 14:27

Viva la Raza

c'eddie guerrero qui arrive et tout le monde le regarde il monte sur le ring prend un micro et dit :


Angle pourauoi donc as tu accepter un match une nouvelle fois a angelus pour ton Titre et au PPV en plus ! je croyait te l avoirdit suffisament mais je devais avoir mon match contre toi au PPV et toi tu accpte le defis d 'un looser telle angelus que tu as battu mainte et mainte fois qui ne comprend toujours pas que il ne pourra jammais te battre . Toi taker je ne c'est pas d'ou tu sor mais si quelqun merite un title shot ds cette federation c'est MOI ! c 'est Moi qui est completement exploser rvd ds le hell in a celle , moi qui est vu angle faire le tomber sur ce rvd , moi qui est fait abandonner John cena suite au el paso ! Alors que le public decide

public : GUERRERO ..............GUERRERO........ GUERRERO.....

Vous voyer c 'est moi l homme le plus en vue dans cette federation , Toi cena tu n 'as topujours pas comprit que le titre n 'est pour toi , tu as tapper trois fois au sol al semaine dernier la tu oublier losque ton arbitre a refuser cette abandon jai comprit que je ne gagnerer pas c'est donc pour cela que je me suis laisser faire par ton roll up! et que ensuite jai regler son compte a cette arbitre de mer**! Taker tu est encore la ! retourne a la maison de retraite , tu rouille que fera a tu sur un ring pour un retour ou tu as fait je ne c quoi tu croi pouvoir gagner face au chapion du monde KURT ANGLE .kurt angle vs undertaker ca ne vas pas par contre ...
"uwf show ,sunday night , the world heaveught champion Kurt Angle vs El latino HEAT eddie guerrero!" ca c 'est le match que ce public veut voir !

Maintenant angle choisit soit l ancetre sortit de la maison de retraite soit le jeune talentueut eddie guerrero !


eddie attend sur le ring ....
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 14:34

hg: j'ai demandé un non title match Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 14:38

hg: oups desoler javé pas bien lu . Surprised
et jai oublier un truc dans ma feud .

gimmick : eddie enleve la bequille de la main de cena et lui fout un granc coud ds les jambes , cena et au sol et eddie le pousse hors du ring ; il prend un mlicro et dit :

Nous voila debarraser de celui la va te faire soigner john je t ai avec un peut de chance casser la jambes ! Gm a 2 sou .
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 15:04

Cena ne contait pas trop etre débarassé du ring comme ca, i prend u autre micro et dit

Eddie jai une cassette pour toi

Sur le titantron on voit les 3 victoires de Cena sur Eddie
La première lors du premier amtch de Guerrero, la 2ème lors du triple threat avec Angelus, la 3ème la semaine dernière ou il a été soigneusement enlevé Cena qui abandonne Mr.Red

Et après tu te dit plus méritant que moi pour un title shot.. alors que tu ne ma jamais battu??? Je tavouerais... je nai jamais battu le Taker... mais il a a chaque fois tricher (voui voui vous assure mdr) alors que moi je tai a chaque fois battu a la regulière, meme la semaine dernière Twisted Evil
Et si tu veux lavis dun GM.... demande a Vince il eest de retour
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 15:08

Angle recul d'un pas a la vu de l'entrée du Taker puis il r'avance vers lui

"tu n'es plus dans le coup Taker ton absence dans les ring va te couté cher!!"

Puis il ce tourne face au Latino Heat

"tu a raison pour une chause je v une nouvelle foie me battre contre Angelus au PPV ,il n'admet pas que je suis le plus fort et en plus il m'agresse et me blesse métant en jeux toute ma carrière cette homme et allé trop loing et meintenant il n'y a plus d'échapatoire soit je le met hort cours ou c lui qui le fera!mais la ou tu te trompe c que ce soire j'accorde un match pour le titre a un lutteur dans la federation et g fait mon chois!

ce soir nous auron donc le droit a Kurt Angle champion du monde pour la deuxième foie consécutive face a The Latino Heat Eddy Guerrero!!!!!!!"

La foulle et en délire Angle s'avance vers son future adversaire et lui tant la main...
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 15:15

la musique de goldberg se fait entendre et ce dernier apparait dans l'enceinte du ring.

Je suis desoler de venir gacher votre fete mais je voulais tout simplement venir dir a cena que j'avais raison et qu'aucun tenant du titre ne s'abaisserai a se battre contre lui.n'est ce pas KURT?
Alors maintenan cena t'acceptes un match contre moi ou t'attends de te faire envoyer chier encore une fois par un tenant de titre


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 15:18

eddy sert la mian de kurt et se tourne vert cena et dit :

as tu oublier que tu as abbandonner ?


PUIS EDDY MONTE SUR LE TROISIEME CORDE et fait son signe au public
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 15:20

"Ca aurai était avec plaisir Goldberg mais mon choi et fait ,mon opposant sera Eddy Guerrero, je te conseille de te perféctionné et tu deviendra je pense un grand champion "

Angle déscent du ring et passe a coté de Cena en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire au lèvre(vous s'avait celui genre qu'il ce fou de votre gueule^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? EmptySam 16 Juil - 15:56

Le Taker regarde tout le monde présent ... Mais sort du ring et retourne en loge sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat pour Kurt Angle? Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour Kurt Angle?   Un combat pour Kurt Angle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour Kurt Angle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de presse et 1er combat de Kurt Angle à la TNA
» Kurt Angle
» Kurt Angle, the best of the best!
» New de kurt angle
» Kurt Angle It's True!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: