| Promo avant le ppv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damned Child Main Eventer
Nombre de messages : 772 Catcheur incarné : Vampiro Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Promo avant le ppv Mar 19 Juil - 0:50 | |
| http://site.voila.fr/wwaf/Fire.htm?0.04441115940759033Vampiro fait son entré. Il atend sou le titantron la tête baissé. Un grand jet de flamme sugit just en arière de lui! Il vien de prendre feu! Il avance tranquilement ver le ring. Il suate par dessu le corde. Il prend un micros.Vous me voyez présentement, à subir le suplice des flammes infernales. Dimanche, au survival, j'afronterai Bret the Htiman Hart! Voyons un bre résumé de se moi ci. Aucun lieux étaient sur, ni pour moi, ni pour Bret et ni pour Lita. Le survival aproche à grand pas mais, ou est Bret? Si Bret se serai conduit comme un vrai de vrai, rien ne serai arivé à sa chère Lita! Car voyez vous, se jour là, je cherchait Bret et il n'était pas là. À se moment ma colère à dépassé ses limites et j'ai écraser Lita. Mais Cena est intervenu et ensuite Batista m'a frapé dessu alors que Cena venait de faire le sal job! Alors j'ai éxècuté ma vangence à l'aide de mon alié, Raven. Batista n'a jamais rien venu venir. Il se demande pour quoi? Mais pour quoi j'ai perdu le titre Hardcore? c'est simple. T'es qu'un gros c**** même pas foutu de garder ta ceinture contre......Rob Van Dam.La foule commmence à le huer.Mais passons au sujet principal! Le human Torch match. Pour quoi suis-je tant persuadé de ma victoire? C'est simple. Je suis plus rapide, plus intelligent et plus sadique que Bret the Hitman Hart! Lui il crain de bruler, lui il crain la douleur. MOi c'est pas mon cas. Regardez moi présentement! C'est l'avnir de Bret au Survival! Jamais il poura survivre face à moi dans un human torch match!Il sorti de l'arèna.hg:Comme sa je suis sur d'éviter les attaques de Mégalomanes!
Dernière édition par le Mar 19 Juil - 2:36, édité 2 fois | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mar 19 Juil - 1:48 | |
| la musique de rvd retentit il arrive dans un camion de pompier le public est en delire, rvd et sur le camion la lance pointé sur vampiro, rvd asperge vampiro d'eau !!!!! puis prend un micro
vampiro tu n'es pas dans cette fed depuis bien longtemps, et je voulais juste eteindre tes flammes de vanités et te rafraichir la memoire, tu parles de moi comme d'un petit jobber alors laisse moi te rappeler ce k'est Roooooooooobbbbbbbb Vannnnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmm, multiple champion hardcore, champion intercontinental, champion du monde, createur de la winning team, le plus grand main eventer de cette fed, et tu parles de moi comme d'un jobber ??? jai bcp de boulot en ce moment que veux tu etre une superstar c'est sa aussi, tout le monde me veut, mais quand j'aurais un peu de temps, et surtout quand ton niveau de catch evolura, je te donnerais une lecon sur le ring !!!!!!!!"
rvd fais sonner la sireine du camion et sors de larena sous les applaudissement de la foule, vampiro quand a lui est completement trampée | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Catcheur incarné : Vampiro Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mar 19 Juil - 2:23 | |
| hg: Combien t'as payé le camion? Et dernièrement! Si tu pense qu'un servicces de lutte d'incendi vas laissé un camion au premier imbécil qui passe ben tu t'goures!!!! Trouve autre chose!!!! Ou si t'as quel que chose du genre à rfaire et bien abstien toi! Si t pas foutu de faire des bons feud, brise pas celui des autres avec tes gnièseries! Ha et soit réaliste avec un jet de cet puissance tu m'ourai envoyé dans les vapes pour un bon moment. /hg | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mar 19 Juil - 19:12 | |
| hg: ptdr excuse moi mais j'ai comme l'impression que tu es en train de me dire que je ne sais pas feuder ???? je me trompe ??? ORIGINALITé voila tout, deuxiemement c'est le premier camion que j'utilise, troisiement tu parles de réalisme, alors relis tes feuds....... Maintenant t'es mignon mais quand tu es hors gimmick tu me presente du respect ou tu risques vite davoir des surprises, je suis pas ton pote alors apprends a parler a tes ainés avec le respect qu'il merite | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mar 19 Juil - 21:26 | |
| hg: Me faire frapper sa me fait rien. Mais par quel qu'un qui devrait feuder pour ses matchs au lieu de briser les feuds des autres......et en plus qui utlise de "l'originaliter".........J'ai rien contre l'originalité mais c'est très iréaliste! Un camion de pompier et quoi d'autre? Et je voit pas pourquoi je respecterai un gars qui fou mes efforts par terre. | |
|
| |
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mar 19 Juil - 23:03 | |
| modo:Damned Child, évite de porté des propo mal sein a des perssone que tu ne désire pas dans tes feud et si tu parle hors gimick reste cool ,si quelque chose ne ta pas plus dit le mais gentillement, et je v te dire un truc du vien de toucher a un pillier de la fed qui a participé au éffort qui on amené de la qualité dans cette dérnière alors réspècte ca merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mar 19 Juil - 23:23 | |
| hg:Y'es la depui le début? Regarde avant de feuder contre moi tu devrai feuder avec ceux que t'as un match. Je te rappelle que t'as la Winning sur le dos donc....... C'est le genre de truc qui me met enrage. Quel qu'un qui bris mes feuds donc...... | |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 2:10 | |
| dans ton joli petit discours tu parles de moi, si tu navais pas parlé de moi je naurais pas intervenu, pour te repondre oui je suis la depuis le debut, encore une chose pas tres réaliste le truc des pompiers alors tu vas faire un tour sur la mule ou autre, et tu cherches le match chiva thomas VS tito Santana, tu verras une intervention dans un camion de pompier de rowdy rowdy piper, si sa ne te suffit pas, plus recement scsa dans un camion brassier qui asperge de biere vince m2m, tu veux d'autres exemples....... pour ce qui est de ceux que jai a faire t'es mignon tu toccupes de ton perso, je sais ce que jai a faire, tu parles de mon perso dans ta pseudo feud, donc j'interviens si quelqu'un mis a part toi qui sur ce coup est de tres mauvaise fois, qu'il vienne sur un autre post en flood pour me dire que je n'aurais pas du intervenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 2:16 | |
| Bien sur tu feud avec cent personnes à la foie. C'est toi qui a problème. Et C,est toi qui devrais s'ocuper de ton perso et de ton match. HA! Et ne retente plus de chercher des noises avec moi ou un membre de mon équipe dans les autres section du forum! Parce que sa c'est......enfantin et c'est patétic! | |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 6:13 | |
| enfantin ??? pathetique ??? je ne fais que suivre l'ethique de la fed, c'est pas ce que tu me reprocher un peu plus haut ???? donc je suis juste gentiement tes conseils en essayant de rester realiste, et c'est vrai que tout les jours on voit des lutteurs heel venir provoquer un lutteur heel....maintenant je ne feud que contre la winning trouve moi un post ou je provoque quelqu'un d'autre.....j'ai intervenu sur le post du rock pour bien rentrer dans mon perso en face ( chose qui est totalement logique) je ne suis intervenu que face a la winning et parfois pour en faveur de angle, puisque en gros nous si tu veux avec le recul on feud sur plusieurs semaine, mais sa tu y arrivera peut etre un jours en gros pour te donner une vision du truc depuis le face turn d'angle toute nos feuds et actions sont prevu jusqua la prochaine, l'interactivité de tout les shows casiment ont ete gerer magistralment par angle ou encore cena ki fait de lexcellent booking, pour justement donner de vrai storyline, po des trucs boring du genre "jarrive sur le ring, jappel kelkun il vient et je le defonce......, je terminerais sur ce post, pour deux raisons la premiere tu es tétu et ne reconnais pas tes tords, et la deuxieme parce que sa va vite saouler tout le monde cette petite histoire en esperant ke tu sortes vite les doigt de ton cul veuillez agrée monsieur l'expression de mes salutation distingué | |
|
| |
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 13:21 | |
| modo:en tant que modo je n'es rien a ajouté sauf que la parole de Kristaubal vos autant que la mienne ou celle d'un autre modo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 21:48 | |
| Nomme le modo et moi je quitte la fed! Jew suis plus capable de se moron complètement consevateur!!!!!!! C'est a cause de booker comme toi que la WWE est à chier!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 20 Juil - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
djkristobal Champion
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 21:54 | |
| ptdr des promesses toujours des promesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 21:56 | |
| Tu veux règler sa!!!!!! OK sur MSN! Iron_upsize@hotmail.comVoila, l'ainé!!! Voyons voire c'est qui le plus pathétique. | |
|
| |
flav91 UWF Legend
Nombre de messages : 2038 Catcheur incarné : Eddie Guerrero Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 22:02 | |
| Calme les gars ! Ici c'est un forum pour s'amuser alors vous prenez pas la tête pour des conn*ries surtout !!! | |
|
| |
the antichrist Main Eventer
Nombre de messages : 603 Catcheur incarné : Raven Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 22:05 | |
| c peu etre des connerie mai RVD a abusé avec son camion | |
|
| |
flav91 UWF Legend
Nombre de messages : 2038 Catcheur incarné : Eddie Guerrero Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 22:07 | |
| Oui je suis assez d'accord tout de même mais il faudrait régler cette affaire entre gens civilisé et pas s'énerver ! | |
|
| |
the antichrist Main Eventer
Nombre de messages : 603 Catcheur incarné : Raven Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 22:08 | |
| oui ta raison
donc essayé de ne plus vous parlé c plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo avant le ppv Mer 20 Juil - 22:08 | |
| Damned Child tu doi avoire de serieux problème dans ta vie mon gar ! ce que je voulai dire c que kristobal a mes yeux a autant d'importance qu'un modo! et tu croi que la wwe remonteré son audiance avec des feud comme les tienne?pfff allé arreton cette discution mintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo avant le ppv | |
| |
|
| |
| Promo avant le ppv | |
|