Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 promo avant le ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

promo avant le ppv Empty
MessageSujet: promo avant le ppv   promo avant le ppv EmptyMer 20 Juil - 22:35

http://site.voila.fr/wwaf/Fire.htm?0.04441115940759033

Vampiro fait son entré. Il atend sou le titantron la tête baissé. Un grand jet de flamme sugit just en arière de lui! Il vien de prendre feu! Il avance tranquilement ver le ring. Il suate par dessu le corde. Il prend un micros.

promo avant le ppv Rammstein%208

Vous me voyez présentement, à subir le suplice des flammes infernales. Dimanche, au survival, j'afronterai Bret the Htiman Hart! Voyons un bre résumé de se moi ci. Aucun lieux étaient sur, ni pour moi, ni pour Bret et ni pour Lita. Le survival aproche à grand pas mais, ou est Bret? Si Bret se serai conduit comme un vrai de vrai, rien ne serai arivé à sa chère Lita! Car voyez vous, se jour là, je cherchait Bret et il n'était pas là. À se moment ma colère à dépassé ses limites et j'ai écraser Lita. Mais Cena est intervenu et ensuite Batista m'a frapé dessu alors que Cena venait de faire le sal job! Alors j'ai éxècuté ma vangence à l'aide de mon alié, Raven. Batista n'a jamais rien venu venir. Il se demande pour quoi? Mais pour quoi j'ai perdu le titre Hardcore? c'est simple. T'es qu'un gros c**** même pas foutu de garder ta ceinture contre......Rob Van Dam.

La foule commmence à le huer.

Mais passons au sujet principal! Le human Torch match. Pour quoi suis-je tant persuadé de ma victoire? C'est simple. Je suis plus rapide, plus intelligent et plus sadique que Bret the Hitman Hart! Lui il crain de bruler, lui il crain la douleur. MOi c'est pas mon cas. Regardez moi présentement! C'est l'avnir de Bret au Survival! Jamais il poura survivre face à moi dans un human torch match!

Il retira dans la loge de sa team.


hg:Voila étant donné que mon dernier speech a été bousillé, en espèrant que la personne concerner ne remettra pas ça ici. Et modo si vous avez envi vous pouvez effacer mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
 
promo avant le ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo avant le ppv
» Promo pour le pyro match
» avant le ppv....
» Jeff va de l'avant!!!
» Avant gout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: