Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 un tout nouveau catcheur lanca un defis.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steve austin
Jobber
steve austin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2005

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 13:29

voix off : Une musique ce fit entendre.............c'est celle de stone cold steve austin!!!Il fit son entré..................

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Austin2

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. 05

voix off : une fois arivé sur le ring il salu c'est fan depuis la 3 eme corde!

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. 07

public : AUSTIN!!! AUSTIN!!! AUSTIN!!!

voix off : austin demanda un micro puis disa :

austin : Ca fait plaisir d'etre de nouveau dans une federation autre que la WWE!
Mon contrat avec la WWE s'est fini donc mon seul souhait etait de me dirigé dans cette federation!
J'ai eu une proposition de contrat dans cette fed, cela ma vraiment interessé, maintenant que mon contrat a la universal wrestling commence il me faut bien evidemment un combat pour prouvé mes preuve dans cette federation pour vous les fan de stone cold!
Que un catcheur vienne accepté ce defit qui est :
DE VENIR ACCEPTER UN COMBAT ONE CONTRE ONE CONTRE MOI STONE COLD STEVE AUSTIN!!!!


voix off : la foul est en delire, elle crie le nom de stone cold!!!

public : AUSTIN!!!AUSTIN!!!AUSTIN!!!

voix off : mais quel catcheur va accepté ce defit???
austin attendit un signe d'un catcheur

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 13:35

looool austin est pris
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Jobber
steve austin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2005

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 13:51

HG : salut booker t g parlé avec un mec de cette fed!on ma dit le gars ki ce servé e lui as areté voila donc si il es pris je suis deg! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 13:53

dsl jai cru un truk pa vrai
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 14:01

Austin est libre! t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Jobber
steve austin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2005

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 14:01

il es prit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 14:01

il est libre
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Jobber
steve austin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2005

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 14:02

ok il es pa prit donc je le prend et ke un catcheur vienne accepté mon defis loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 14:18

et c booker t qui arrive ilk pri le micro et dit : " c'est avec plaisir que j'acsèpt ton defi scsa et je suis heureux que lors de ce metch je te metterai ta plus grande raclé"
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Jobber
steve austin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2005

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 14:37

austin : tu c'est booker T, soit pas si sur de me battre je suis peut etre nouveau dans cette federation mais moi tu voi j'ai des anné de travaille!
J'ai les fan derriere moi j'ai tout!
Ce n'est pas toi booker T qui va me fair peur!


voix off austin repartit dans l'arierre scene en saluant ses fan en furi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 14:43

une foi ausitn parti booker dit " oui oui oui oui tu a des fan tou ca je connais mai pourqoui tu fui ? tu a peur de moi ?"
l
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Jobber
steve austin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2005

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 15:08

voix off : apres c'est mot contre austin, scsa revena dans le ring puis disa a booker T :

austin : dit moi booker T, si un de nous deux devai avoir peur de l'autre c'est bien toi booker T!
Ecoute moi j'allai m'entrainé la mais on ne dit jamais que stone cold a peur d'un catcheur surtout toi booker T!
tu ma appelé, je suis la, que veut tu maintenant?...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 15:47

Booker repris sot micro : "tu me lance un defi je repond tu me repond que c cool et tu te caase"
Revenir en haut Aller en bas
steve austin
Jobber
steve austin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2005

un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 15:56

[color=cyan]austin : ecoute booker T tu as accepté mon defis tu va en payait les concecance qu'est-ce tu veut que je te dit de plus?!

[color:416c=red:416c]voix off : austin attendit une reponse..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. EmptyMer 20 Juil - 19:45

booker : rien mai tu arrive et tu par sans rien dire j'aten de toi bien mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty
MessageSujet: Re: un tout nouveau catcheur lanca un defis.............   un tout nouveau catcheur lanca un defis............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout nouveau catcheur lanca un defis.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ...
» defis
» Defis
» KANE DEFIS HHH
» trish acept le defis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: