| The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flav91 UWF Legend
Nombre de messages : 2038 Catcheur incarné : Eddie Guerrero Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... Jeu 21 Juil - 21:50 | |
| La musique du Rock retentit sous les sifflets du public ! Il avance vers le ring avec le sourire aux lèvres puis monte sur le bord de celui-ci et ensuite sur le coin. Il lève sa ceinture Ironman pour encore plus se faire huer puis monte dans le ring et prend un micro. "Merci à tous pour l'acceuil ! Vraiment c'est gentil à vous !" Rock rie puis descend du ring, personne ne comprend. Il fait le tour de celui-ci en regardant les spectateurs puis s'arrête devant un. "Comment oses tu siffler le People's Champ ?? Regardes toi et après tu pourras me contester !" Le supporter s'arrête net dans ses insultes et baisse la tête ! Rock sourie et remonte sur le ring. "Maintenant reprenons notre sérieux. Si je suis ici ce soir c'est pour vous annoncer une grande nouvelle et plus précisément une arrivée à la UWF. Et l'homme qui va arriver dans quelques instants n'est pas comme toutes les lopettes que comporte cette féderation ! L'homme que je vais vous présenter se fera respecter tout comme moi !" Rock fais quelques pas dans le ring en regardant son peuple puis se replace au milieu du ring. "Cet homme a une longue carrière derrière lui et compte la recommencer avec cette féderation. C'est un ami de longue date et c'est pour ça que je tenais à vous le présenter moi même. Messieurs les semi-catcheurs qui se cachent dans leurs loges en Backstage, ne tremblaient pas. Mesdames et Messieurs je ne vous demande pas de l'acceuillir car vous lui feriez honte. Le seul, l'unique : STING !!!"
Le public applaudit assez fortement, content de revoir un de leurs anciens chouchous !
............................... | |
|
| |
Silver Wolf Champion
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Catcheur incarné : "The Crow" - STING Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... Jeu 21 Juil - 22:13 | |
| Sting descent par un cable d'un plate forme et arrive en plein milieu du ring prend un micro et dit: (la foule l'applaudit et scande son nom)
Merci pour cette acceuil mais maintenant fermez la se sera mieux pour tout le monde car j'ai une annonce importante a faire (le public est legerement refroidit par cette arivée) en effet j'annonce que je crée une team que dis-je LA team (le public commence a le siffler et à le huer) oui je vais crée enfin... nous allons crés une équipe la meillieur de ce buisness avec les 2 meilleurs catcheur de ce buisness.... (la foule siffle maintenant ouvertement et hue l'arrogance de Sting) Femez la j'ai dit ! ...comme je le disais avant que des abrutis ne m'interrompe c'est que moi et The Rock allons faire équipe et pour longtemps nous réunirons les plus grands titre et surtout nous battron toutes les lopettes qui son dans leur loge en train de se demendé pourquoi ils son ici au lieux de fair des chateau de sable sur la plage... vous me faite une beelle bande de fils de ("plage ^^") et moi et le rock n'aimons pas trop les lopettes donc on se fera un malin plasir de vous défoncé un....par....un.... (il jete son micro a terre et se fait huer par la foule et siffler et jette sur le ring des cannetes vides ainsi que divers papiers) | |
|
| |
flav91 UWF Legend
Nombre de messages : 2038 Catcheur incarné : Eddie Guerrero Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... Jeu 21 Juil - 22:39 | |
| Rock sourie, il ramasse une canette de bière et l'envoie directement dans la face d'un supporter du premier rang. Puis il se retourne vers Sting et lui sert chaleureusement la main en lui tapotant le dos puis reprend le micro.
"Les Bloody Killers réduiront à néant tous ceux qui se dresseront sur leurs passages à commencer par toi Eddie, ce Dimanche, You Will Feel The Rage Of The Bloody Killers !!!" (catch phrase)
Rock prend un sourire sadique puis donne le micro à Sting qui semble le vouloir. | |
|
| |
Silver Wolf Champion
Nombre de messages : 1704 Age : 33 Catcheur incarné : "The Crow" - STING Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... Ven 22 Juil - 0:08 | |
| merci partenaire c'eest juste pour dire au détenteur de titre sauf pour la iron man et la world car the rock aura les deux après Survival mais a tout les autres je voudrais leur dire de fair bien attention a leur petites ceintures car c'est possbile quelle change de main dans pas longtemps surtout une en particuliere mais je ne vous diré pas laquelle car (sting regarde le public) je n'ai pas que ca fair que d'expliquer ce que je veux à une bande de co*nard qui bouffe des pop corn devant leur tv en restant assit comme des porcs et qui vienne me voir démonter toute ses lopettes pour le plaisir de geueler vos conneries (le public lance de plus en plus de truc sur le ring) fermez la !! vous n'etes pas digne de vous adressé a nous ! (Sting crache le micro et le lance dans le public et prend le micro qu'il avait jeté tout a l'heure et dit: tenez c'est tou ce que vous méritez ! (Sting fait un doigt d'honneur a la foule qui le hue plus que jamais et Sting passe le micro a the rock et monte sur le coin du ring et fait son cri comme a l'poque de la wCw) | |
|
| |
flav91 UWF Legend
| Sujet: Re: The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... Ven 22 Juil - 0:26 | |
| The Rock pose le micro à terre et applaudit en souriant. Puis il reprend le micro.
"Fermez là ! Vous devez respect à cet immense homme qu'est Sting et à moi aussi ! Vous devez respect au Bloody Killers !!! Cette team aura bientôt trois ceintures à son actif et sera la plus craintes et la plus respecter de la UWF entière ! Nous dominerons cette féderation comme j'ai dominé la WWF et Sting a dominé la WCW !!!"
Un homme dans le public envoie sa cannette de bière en plein dans la tête de Rock ! Ce dernier s'énerve et jette le micro puis sort du ring et prend l'homme au col en lui criant après ! L'homme ne dit rien mais dès que Rock le lache, il lui recrit après en l'insultant ! Rock se retourne et le prend à nouveau au col en le faisant passé par dessus la rembarde ! Rock monte l'homme sur le ring et fait un signe à Sting. Rock prend l'homme pour son Rock Bottom et Sting arrive et le prend pour son Scorpion Death Drop. Les deux hommes éclate le supporter à terre dans leurs prises de finitions respectives ! L'homme reste par terre et ne bouge pas d'un poil. Rock et Sting sourient puis Rock reprend son micro.
"Now man, You Feel The Rage Of The Bloody Killers !!! Et ceci est ce qui arrivera à toutes les personnes qui se dresseront contre nous !! Qu'ils soient supporters ou catcheurs, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, ils sentiront le Killers Drop comme ce pauvre homme ou même le Bat's Rage !!!"
The Rock baisse son micro et tappe dans la main de Sting puis les deux acolytes regarde la foule les siffler. Ils relèvent ensuite le pauvre supporter et l'envoie hors ring où celui ci est emmené par les infirmiers ! | |
|
| |
SheLToN Superstar
Nombre de messages : 415 Catcheur incarné : SheLToN Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... Ven 22 Juil - 15:58 | |
| Shelton arrive avec un micro à la main.....reste devant le titantron, voit le supporter se faire sortir par les infirmiers et décide de parler : ShelToN : Quelle surprise! Sting ici à la UWF! Sache que tu es une de mes idoles surtout pour ton splash dévastateur! C'est pour cela que je t'aurai proposer de m'affronter.Mais après que tu es taper sur un fan, sache que ce n'est plus de l'admiration que j'éprouve et je veux t'affronter dans le prochain show!!!!! | |
|
| |
Silver Wolf Champion
| Sujet: Re: The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... Ven 22 Juil - 22:13 | |
| Sting prend le micro que lui tendait The Rock et dit:
"Déjà je suis content qu'un lutteur aussi complet que toi m'ai ou m'avais comme idole mais tu vois tu comprendra ca un jour quand tu aura plus d'experience comme moi mais, a force de voir tout le monde geuler pour que on se battent comme des chien ma fait vomir et la l'autre en a fait un peu trop par contre je suis décu que tu t'allie avec Eddie Guerrero une lopette mexiquaine qui heureusment pour leur pays ne contient pas que des gens comme lui, c'est d'ailleurs des gens comme lui que les Bloody Killers se feront un plaisir de démolir mais tu peut tjrs changer ton avis mais je pensais mieux de toi" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... | |
| |
|
| |
| The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ... | |
|