Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouveau rock

Aller en bas 
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

nouveau rock Empty
MessageSujet: nouveau rock   nouveau rock EmptyJeu 9 Fév - 23:21

MUSIC THEME THE ROCK

jr: et voici venir sur le ring thee rock!!!
jl: ouai the rock a qui on a fait pas mal de saloperies ses derniers temps! d'abbord la winning
ensuite ashley qui rejoint ses pires ennemis!! c pas cool pour lui!!


*the rock avance sous le titantron sans regarder le public il s'approche de jr *

the rock: file moi ton micro

*jr donne un micro au rock*

the rock: non je veux TON micro...jr: mais prend celui la c'est pareil!!!

*the rock fait craquer sa nuque et lance son poing en pleine face a jr, celui ci tombe de sa chaise et the rock en profite pour prendre son micro et monter sur le ring*

*jl qui s'était reculé prend la parole*

-Mes dames et messieurs je ne sais pas ce qui se passe dans la tete du rock il vient d'assomer jr.. je ne comprend pas... il..

the rock: SHUT UP JL... C'EST MOI QUI PARLE JE NE VEUX PLUS T ENTENDRE!!!

jl prend peur et pose son micro.... et tente de réanimer jr...

*the rock tourne sur lui meme pour regarder son public*

*le public ne sait pas quoi dire mais certaines personne hurle le nom du rock*

-SHUT UP J AI DIT PFFF DIRE QUE J AI CRU EN VOUS PENDANT TOUT CE TEMPS;;;OUAI PEOPLE CHAMP OUAI... VOU ME SERVEZ A QUOI?? C VOUS QUI VENEZ VOUS BATTRE SUR CE RING C VOUS QUI VOUS FAITES TRAHIR?? NON PAS A CE QUE JE SACHE VOUS ETES TOUS DEBILE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES.. VOUS ME DEGOUTER... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE...
*the rock serre les dents car la douleur a son bras reprend*

- PFFF JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI VOUS VENEZ POSER VOS CUL SUR SES FAUTEIL CA VOUS FAIT BANDER DE VOIR UN HOMME SE TAPPER SUR LA GEULE?? CA VOUS FAIT BANDER UN HOMME QUI SE FAIT HUMILIER!!! VOUS M ACCLAMER ALORS QUE J AI ETE MIS AU SOL FACE A ASHLEY ALORS QUE MOI J AI CRU EN SON AMOUR... ET VOUS CONTINUER DE M ACCLAMER... A PARTIR DE MNT QUAND JE RENTRE DANS L ARENE VOUS VOUS LA FERMEZ JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE... C MOI QUI PARLE HEIN JL!!! PLUS PERSONNE NE PARLE QUAND JE PARLE.... J AI RESPECTE BEACOUP DE PERSONNE QUI EUX NE ME RESPECTE PAS... PARFOIS JE COMPREND LA WINNING JE COMPREND QU IL VOUS DETESTE ET C CA QUI FAIT LEUR VICTOIRE ET LEUR FORCE PARQU IL NE CROIT QU EN EUX ET PAS A CE PUTAIN DE PUBLIC DE NAZE


*le public est au silence le plus complet lorsqu'un homme au premier rang dit:*

-il se prend pour qui celui la... SUCK PEOPLE CHAMP!!!!!

*the rock sourit et descend lentement du ring l'homme commence a prendre peur... et recule doucement... the rock l'attrape a la gorge et le traine jusqu'au ring...l'homme est a genou et il supplie the rock. celui ci tourne autour de lui avant de lui porter un coup de genoux dans le nez!! il le relève ensuite et lui porte un ddt suivi d'un rock bottom*

*l'homme est au sol completement k.O les officiels débarquent et monte sur le ring... ce rock s'en prend alors a l'un deux et lui effectue une corde a linge d'une rare puissance... tout les autres offielles descente et se tienne a l'écart du rock...*

*il descent ensuite du ring et prend une chaise*

*il remonte aussitot et assene l'officiel d'un puissant coup de chaise sur le crane il la lance ensuite dans le public*

-VOUS AVEZ DEVEZ VOUS UN NOUVEAU THE ROCK UN THE ROCK QUI VIVRA POUR LUI QUI GRAVIRA LES SOMMETS ET PORTERA UN JOUR TOUTES LES PUTAINS DE CEINTURE DE LA UWF....

*the rock descend du ring et rejoins les bakstage tout en faisant le geste du doigt au public*

MUSIC THEME THE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock annonce l'arrivée d'un nouveau catcheur ...
» ROCK IS HERE
» Well well...(The rock)
» the rock annonce...
» rock vs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: